R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008
| Votre avis : |
|
3 note(s) | Messages : | 349 | Vus : | 14401 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 27 Juin 2008 18:58 ça sent le non réengagement de Drancy en PN ça !
|
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 19:25 Pas que de Drancy Tofff, car qd nous avons regardé qui était la meillerure descente de R1 en R2, il doit y avoir un autre club (de tête Reuilly ou Rueil) et nous étions la 2eme équipe !!!!
Il doit y avoir Drancy et une autre équipe qui ne s'est pas réinscrit !!!! Qd on crée une Entente entre 2 équipes, il y a une des 2 équipes qui disparait, est-ce là une Entente qui a peut être fait que nous nous maintenons ? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 22:44 ou finalement Neuilly sur Marne qui se maintient (suite à des non réengagements en nationale) et qui permet à une équipe de PN supplémentaire de se maintenir ?
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 22:44 par tofff |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Vendredi 27 Juin 2008 23:48 L'équipe 1 de bois colombes est également repêchée en PN. J'aimerai bien savoir également si ce maintient est dû à l'arret d'une équipe pro ou de national OU si c'est dû à l'arret de l'entente marly/élancourt.
Rendez-vous à l'année prochaine papylaulau pour la revenche :pMessage modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Juin 2008 23:49 par toccc_team_t |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 00:58 Ca fait plaisir que l'équipe 1 de BCS se maintien en PN ....... Vous ne méritiez pas la descente en R1 de toute facon vu la poule !!!
Quoiqu'il en soit, ca sauve plusieurs équipes les NON réengagements, dc c'est que du bonheur !!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 00:58 Ca fait plaisir que l'équipe 1 de BCS se maintien en PN ....... Vous ne méritiez pas la descente en R1 de toute facon vu la poule !!!
Quoiqu'il en soit, ca sauve plusieurs équipes les NON réengagements, dc c'est que du bonheur !!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 28 Juin 2008 10:15 Je suis bien content également pour Bois Colombes, ils ont une équipe pour faire un bon maintien de PN !
ça veut dire également que Longjumeau se maintient en PN. Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juin 2008 10:18 par tofff |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
|
|
Dimanche 29 Juin 2008 09:36 Finalement c'est une très bonne nouvelle pour nous, la salle aurait été un peu juste pour accueuillir toutes les équipes le vendredi soir.
Avec leur idée de vouloir faire jouer des équipes à 5 joueurs de la PR à la D3 dans le Val doise, nous aurions eu 4 rencontres le vendredi soir à la salle. un peu juste tout de même.J'espère être dans l'équipe de R1 pour prendre ma revanche sur ceux qui m'ont vaincu cette année, et en accorder une à ceux que j'ai battu. En effet, la R1 sera très dense chez nous l'année prochaine avec toutes les recrues que nous avons eu. Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps, nous aurons 3*25 et 3*30 ( sous réserve de surprise de dérive importante... Félicitations à la PN de BCS pour son maintien, la descente eut été injuste |
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Juillet 2008 14:30 Finalement, sur les 4 sixièmes de R1 zone 1, les trois meilleurs se maitiennent (Rueil, Saint Gratien et Draveil). Nous sommes donc (Bures) les seuls 6ème à redescendre en R2
Vivement la phase 2 qu'on remonte !!! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

:p
idée de vouloir faire jouer des équipes à 5 joueurs de la PR à la D3 dans le Val doise, nous aurions eu 4 rencontres le vendredi soir à la salle. un peu juste tout de même.

