R1 Z1 IDF POULE A Phase 2 2007/2008

Votre avis : 3 note(s) Messages : 349 Vus : 14490
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 08 Avril 2008 08:30

Citation de MIC22 :
Bonjour
Un petit bonjour aux joueurs de Palaiseau où j'ai jouer dans les années 70 de NC à 55. J'en garde un excellent souvenir.

Bonjour Michel, J'ai un petit doute sur la véracité de tes dires, en effet dans les années 70, le classement à 55 n'existait pas.. Par contre je me souviens que tu m'as entrainé une fois quand tu étais à Meudon, je suis venu pour voir, j'ai joué contre une jeune fille qui devait avoir une douzaine d'année et qui m'a mis une volée..( Je pense que c'était Clémence, mais ne suis pas très sur), du coup je ne suis jamais revenu !!!

Citation de premier :
moi je ne sais pa non plus combien ca fai mai je dirai 17-03 vu que les deux equipes etaient a 5 et qu il y a eu qu une seule victoire du coter d Eaubonne donc maintenan vous pouvez ramener sur 20

Si les deux équipes étaient 5 et qu' Eaubonne n'a gagné qu'un seul match, je valide le résultat de 19 à 1 pour Palaiseau ( y'a t-il des parieurs qui ne sont pas d'accord ? )

J'ai aussi appris que Marioscar avait battu Toccc... les nouvelles font vite le tour d'Ile de France..

Bon je vous mets le classement avant les derniers pronostics pour la dernière journée !!!
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 09:17

Bonjour papylolo
J'ai joué au rugby à palaiseau pendant de nombreuses années et ensuite au TT année 70, 80 effectivement au début les classements 55 n'existaient pas ils commençaient à NC et 50, ensuite ils étaient acceptés en championnat sauf aux indiv et après le classement 55 est arrivé. Par contre je n'ai jamais joué à Meudon, tu dois me prendre pour un autre joueur. Après ayant déménagé, j'ai joué au Molières 55 et 50 et fini à st Remy les chevreuses ou je suis passé de 50, 55,60,50 direct en fonction de mes arrêts et blessures aux genoux, maintenant je suis aux 7 iles, 70 sur 65 et peut être 60, dommage que je me sois cassé le pied, ce qui m'a fait perdre beaucoup de points dans ma progression.
Bonjour également aux ex joueurs des Molières et joueurs de st Remy si ils lisent le forum.
Haut de page
Amicalement

Mardi 08 Avril 2008 09:30

Effectivement j'ai confondu avec Michel22 !!!
Excuses moi.
Décidément tu n'as pas eu de chance avec les blessures, mais peut être que ta carrière rugbystique t'as un peu fragilisé.
Bonne continuation
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 09:36

Bon ça refonctionne enfin ici !!!!!!!!!!!!

Oui on perd 13-07 contre BCS, oui notre A bouffe la feuille de match, et OUI Tocc prend 3-0 sur Mario !
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 09:57

Re
Citation de PAPYLOLO :
Effectivement j'ai confondu avec Michel22 !!!
Excuses moi.
Décidément tu n'as pas eu de chance avec les blessures, mais peut être que ta carrière rugbystique t'as un peu fragilisé.
Bonne continuation

Pas de souci, effectivement Michel22 était dans la région parisienne à un certain moment et ça peut être lui.
Haut de page
Amicalement

Mardi 08 Avril 2008 10:12

Pour le jeu, le résultat exact de Eaubonne Palaiseau est : 3 / 16
En effet, à 5 contre 5 il y a forcément un match qu'on ne compte pas ... C'était donc un résultat difficile à prévoir !!

Nous sommes évidemment déçus de ne pas monter en PN, dans cette poule qui me paraissait à notre portée ... C'est comme ça : St Cyr est une bonne équipe et en plus a eu la chance de jouer les 2 matchs impts (Puteaux et nous ) face à des équipes un peu improvisées ... C'est comme ça, ça sera pour une autre fois !!
Bon, il reste encore un match contre St Gratien à domicile : il devrait y avoir de belles parties.
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 10:36

Fianlement que l'on prenne 19/1 ou 16/3 personne n'a trouvé le bon résultat donc le classement ne sera pas faussé.

Voilà le classement.

Belle remontée pour Toccc qui est à 2 pts de Sim, la dernière journée va être déteminante pour la victoire, numa un peu décroché mais qui conserve assez d'avance pour garder la 3ème place...
En bas de classement, belle remontée de la Tomate qui se sauve de la zone des relégables avec deux bons scores !!!!

//////NOM /T J1 J2 J3 J4 J5 J6
Sim hurric 34 7 8 5 6 5 3
Toccc tea 32 4 8 4 7 3 6
/////numa 28 7 6 3 4 4 4
//Papylolo 24 5 2 5 4 4 4
//////jbsat 24 5 4 3 4 2 6
/////Les 8c 23 5 3 3 4 3 5
///// jbtes 21 5 2 5 3 3 3
Tomate Ma 21 2 0 5 3 3 8
///premier 18 5 2 3 4 1 3
/////Gigi25 18 3 4 0 4 4 3
laurentput 12 5 2 0 3 2 0
kekelkepa 3 0 3 0 0 0 0

Si l'on fait un classement par équipes 1°) ACBB 85 pts, 2ème ex aequo Palaiseau et St Gratien 63 pts, 4ème BCS ( C'est normal il est tout seul !!!) 32 pts 5ème Puteaux 12 pts et 6 ème kekelpar ??? je ne connais le club, 3pts

Pour les vrais résultats de la dernière journée, les jeux sont faits on connait les 2 premiers ( même en cas de défaites ), et les 3 derniers ( même en cas de victoires....)

Bonne réflexion pour ce dernier pari !!!
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 11:01

Bon bah je me lance :

Palaiseau 13 7 St gratien (j'espère que St grat emmènera la même équipe que celle contre Eaubonne ! )
St Cyr 17 3 Eaubonne ( plus de suspense )
ACBB 8 12 Puteaux ( si Puteaux y va pour gagner )
Sceaux 6 14 BCS (parce que vous aurez compris que je crois en la saucisse ! )

Voilà, bon samedi à tous : c'est déjà la dernière journée ...
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 13:48

Voici mes pronostics

Palaiseau 13 7 St gratien (Non, nous n'aurons pas la même équipe que contre Eaubonne mais quand même 4 joueurs sur 6. En effet le priorité du club n'est plus donné sur notre équipe qui n'a plus son destin entre les mains ( une victoire sur Palaiseau paraissant irréalisable. Nous finirons 6ème en espérant que ça tienne la baraque au dessus )
St Cyr 20 0 Eaubonne ( C'est dur, mais les écarts de classement sont là !!! )
ACBB 9/11 Puteaux ( Puteaux à d'autres priorités il semblerait.... mais une grosse A )
Sceaux 3 17 BCS (Une solide équipe que BCS, ils finitont 4 ème de la poule )

hé oui, c'est la dernière journée !!!
Que les meilleurs gagnent, même s'il n'y a plus d'enjeu sportif réel ( sauf pour les perfs... )
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 19:49

Palaiseau/St Gratien: 15-05
St-Cyr/Eaubonne:19-01
ACBB/Puteaux:11-09
Sceaux/BCS:04-16
moi je dois a tout prix me rattraper sur le classemen des pronostics pour conserver une chance de n etre pa relegable
bon week-end de ping a tous et bonne chance
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 21:09

Citation de PAPYLOLO :
Citation de MIC22 :
Bonjour
Un petit bonjour aux joueurs de Palaiseau où j'ai jouer dans les années 70 de NC à 55. J'en garde un excellent souvenir.

Bonjour Michel, J'ai un petit doute sur la véracité de tes dires, en effet dans les années 70, le classement à 55 n'existait pas.. Par contre je me souviens que tu m'as entrainé une fois quand tu étais à Meudon, je suis venu pour voir, j'ai joué contre une jeune fille qui devait avoir une douzaine d'année et qui m'a mis une volée..( Je pense que c'était Clémence, mais ne suis pas très sur), du coup je ne suis jamais revenu !!!

Citation de premier :
moi je ne sais pa non plus combien ca fai mai je dirai 17-03 vu que les deux equipes etaient a 5 et qu il y a eu qu une seule victoire du coter d Eaubonne donc maintenan vous pouvez ramener sur 20

Si les deux équipes étaient 5 et qu' Eaubonne n'a gagné qu'un seul match, je valide le résultat de 19 à 1 pour Palaiseau ( y'a t-il des parieurs qui ne sont pas d'accord ? )

J'ai aussi appris que Marioscar avait battu Toccc... les nouvelles font vite le tour d'Ile de France..

Bon je vous mets le classement avant les derniers pronostics pour la dernière journée !!!
Citation de sim_hurricane :
Bon ça refonctionne enfin ici !!!!!!!!!!!!

Oui on perd 13-07 contre BCS, oui notre A bouffe la feuille de match, et OUI Tocc prend 3-0 sur Mario !

Si j'avais su que ça tournerait au temps, je me serai un peu plus défoncé. Je déconne il a bien joué le petio meme s'il y a pas eu trop de match. J'aurai ma revenche je me fais pas de soucis ^^
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 17:06

Palaiseau vs St Gratien: 15-05
St-Cyr vs Eaubonne : 19-01
ACBB vs Puteaux : 12-08
Sceaux vs BCS : 03-17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 21:07 par sim_hurricane

Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 17:35

Quand tu veux pour la revanche ludo !
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 18:12

Palaiseau vs St Gratien: 10-10 (j'y crois en mes papys ...
St-Cyr vs Eaubonne : 18-02
ACBB vs Puteaux : 12-08
Sceaux vs BCS : 05-15
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 18:24

Plus personne ne craint Puteaux désormais...
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 21:17

Citation de PAPYLOLO :
Fianlement que l'on prenne 19/1 ou 16/3 personne n'a trouvé le bon résultat donc le classement ne sera pas faussé.

Voilà le classement.

Belle remontée pour Toccc qui est à 2 pts de Sim, la dernière journée va être déteminante pour la victoire, numa un peu décroché mais qui conserve assez d'avance pour garder la 3ème place...
En bas de classement, belle remontée de la Tomate qui se sauve de la zone des relégables avec deux bons scores !!!!

//////NOM /T J1 J2 J3 J4 J5 J6
Sim hurric 34 7 8 5 6 5 3
Toccc tea 32 4 8 4 7 3 6
/////numa 28 7 6 3 4 4 4
//Papylolo 24 5 2 5 4 4 4
//////jbsat 24 5 4 3 4 2 6
/////Les 8c 23 5 3 3 4 3 5
///// jbtes 21 5 2 5 3 3 3
Tomate Ma 21 2 0 5 3 3 8
///premier 18 5 2 3 4 1 3
/////Gigi25 18 3 4 0 4 4 3
laurentput 12 5 2 0 3 2 0
kekelkepa 3 0 3 0 0 0 0

Si l'on fait un classement par équipes 1°) ACBB 85 pts, 2ème ex aequo Palaiseau et St Gratien 63 pts, 4ème BCS ( C'est normal il est tout seul !!!) 32 pts 5ème Puteaux 12 pts et 6 ème kekelpar ??? je ne connais le club, 3pts

Pour les vrais résultats de la dernière journée, les jeux sont faits on connait les 2 premiers ( même en cas de défaites ), et les 3 derniers ( même en cas de victoires....)

Bonne réflexion pour ce dernier pari !!!

Papylolo, jpsats (et non jbsat) est de saint cyr...
c'est pas grave, en tout cas le jeu des pronostics, c'est supersympa et très bien organisé

Pour la dernière journée

Palaiseau vs St Gratien: 14-06
St-Cyr vs Eaubonne : 18-02
ACBB vs Puteaux : 10-10
Sceaux vs BCS : 07-13

bons matchs
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 23:12

Citation de lachouquette :
Plus personne ne craint Puteaux désormais...

Si mais moins. Surtout quand on sait que Puteaux viendra chez nous avec une équipe totalement remaniée ... Avec la présence de 3 jeunes comme Bryan and co ....

On en sait des choses chez nous :-) Et de ce fait, est-ce nous viendrons nous aussi avec des petits ????? En plus des jeunes qui y sont déjà ?

So, wait and see .... .
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 23:55

Suis plus tout jeune moi...
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 08:51

Citation de jpsats :

Papylolo, jpsats (et non jbsat) est de saint cyr...

Je suis désolé, vraiment.
Je suis parti sur cette hypothèse depuis le début

En plus j'ai fait une faute d'orthographe à ton nom.
Je corrige cela dans le tableau des pronos.

Félicitations pour votre montée

Citation de toccc_team_t :

Si j'avais su que ça tournerait au temps, je me serai un peu plus défoncé. Je déconne il a bien joué le petio meme s'il y a pas eu trop de match. J'aurai ma revenche je me fais pas de soucis ^^

Si tu avais gagné tu n'aurais pas eu les 3 points du loto sportif, il faut savoir ce qui est vraiment important.. tu peux toujours dire que tu l'as fait exprès...

Citation de lachouquette :
Suis plus tout jeune moi...

Non seulement tu n'es plus tout jeune et en plus tu détruis physiquement tes adversaires ( on l'a vu pour la première fois sans béquilles samedi, et encore ce n'est pas très prudent pour lui !!!)

Citation de Les8c :

So, wait and see .... .

Ca y'est je viens de me rappeler qui disait toujours cela...
Haut de page
  • numa
  • Membre
  • Classement : 25

Vendredi 11 Avril 2008 08:57

allez les derniers pronostics :
Palaiseau vs St Gratien: 14-06
St-Cyr vs Eaubonne : 19-01
ACBB vs Puteaux : 13-07
Sceaux vs BCS : 06-14
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0