R3 Seconde Phase poule A
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 28 Décembre 2007 23:19 Voila la liste des équipes engagés. MONTFORT 3 PONG BIGOUDENS 1 CHARTRES ESP 1 REN TA 3 BRUZ AL 1 QUIMPER CTT 2 PLONEOUR-LANVER 1 TT HUELGOAT-PLO 1 Equipe de Bruz à priori quasi inchangé (30, 35, 40, 45, 45, et surement 55 ) Notre objectif, car il faut être ambitieux le haut de tableau voir la montée. A mon avis, les équipes qui joueront la montée seront les pongistes Bigoudens (et oui avec 1 900, ça aide ! ), la TA 3 qui essaiera de remonter au plus vite et ploneour et TT Huelgoat, 2 equipes homogenes. Ensuite je vois plutôt pour le maintien Chartres et Montfort qui monte de PR 35 et Quimper. Attention à Montfort ... s'ils intervertissent les équipes ..... Pour ceux qui voulaient pas des poules géographiques, ils sont servis car que de déplacements à environ 2H30 de route ... DOnnez votre avis et vos compos ! |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Décembre 2007 23:25 http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-26629-... Salut Fablepongiste, le lien ci dessus te donnes le sujet déjà ouvert sur cette poule de R3 A en deuxième phase..... |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion