Nationale 2, poule C / Phase 2

Votre avis : 4 note(s) Messages : 120 Vus : 10962
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 03 Mars 2008 09:25

Letoul nous regrettons pour notre part l'absence totale de compétitivité de notre équipe sur ce match - surtout avec la blessure de Patrick en début de rencontre. Je regrette pour ma part de n'avoir pu jouer Guillaume... un maintien loin d'être assuré!
Haut de page
  • Letoul
  • Membre
  • 37 ans
  • Classement : pô bon

Lundi 03 Mars 2008 13:43

Nous aurons quand même eu le plaisir de faire un beau match ensemble avec quelques échanges de folie. Et pour ma part une perf sur patrick (qui ressemble un peu à un rêve de gosse) même si après coup, elle est fortement atténuée par sa blessure dont je ne mettais absolument pas aperçu pendant mon match.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Mars 2008 13:46 par Letoul

Haut de page

Samedi 15 Mars 2008 23:51

victoire 11/7 de Rennes contre Le Mans
Après avoir été menés 3/7, les rennais s'imposent !!!
par contre choucroute obligatoire pour tout le monde après le match....
Haut de page

Dimanche 16 Mars 2008 01:07

Victoire de Chartres 11/3 à Cergy, je n'ai pas le detail
Haut de page
  • Letoul
  • Membre
  • 37 ans

Dimanche 16 Mars 2008 09:42

Victoire à la bagarre d'Yport à Roncq (11-7). Bonne continuation au ch'ti pour cette fin de saison avec un maintien qui sera sans doute difficile. En revanche contrat rempli pour l'équipe d'Yport.
Haut de page

Dimanche 16 Mars 2008 21:46

Pour le détail: LI bat CALBRIX et ROULEAU en A et SCHLUMBERGER bat le jeune 30 de Chartres en B.
Pour le reste, abandon de RENVERSE de notre coté et donc un match d'entrée plié. Il faudra aller à Roncq chercher le maintien!
Haut de page

Lundi 17 Mars 2008 19:24

Bon courage pour votre maintien sur Roncq, ça va pas être du gâteau !
Haut de page

Lundi 17 Mars 2008 23:15

Ce sera encore moins facile pour nous. Enfin au moins (à moins que Cergy batte Joué les tours), la dernière rencontre sera à enjeu.
Haut de page
  • Letoul
  • Membre
  • 37 ans

Jeudi 27 Mars 2008 17:23

Match sans enjeu pour les Yportais et les Rennais ce week-end, mais une envie pour Yport de bien figurer, contre nos voisins bretons. Bon match à tous.
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 12:12

Pas de miracle (défaite 11/03 face à Joué) avec une équipe amoindrie (deux 30 + un 25). Dernier match décisif contre Roncq...
A noter une belle équipe de Joué qui a largement sa place en N1.
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 12:43

Chartres gagne 11/0 sur une équipe de Roncq affaiblie
Sur quelques matchs les joueurs de Roncq sont pas passés loin de marquer
Haut de page
  • Letoul
  • Membre
  • 37 ans

Dimanche 30 Mars 2008 15:08

Défaite d'Yport contre Rennes 6-11. Score un peu sévère pour Yport, mais la victoire de Rennes est incontestable. Bon courage aux bretons pour leur dernier match.
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 18:14

C'est vrai que les matchs en B ont été très disputés et certains auraient pu basculer de votre côté. La rencontre était tendue, mais il y a eu de belles batailles pour un match qui n'avait aucun enjeu.
Haut de page

Lundi 31 Mars 2008 18:58

match tres serre contre st divy. perdu 09-11, des rencontres pleins de suspense et comme d'habitude ma petite équipe mancelle c'est faite avoir sur le fil en jouant on peut le dire a 5 car notre sixieme etant absent nous avons du jouer avec un joueur blessé alors que St divy eux arrivait fort d'un n500 au lieu d'un 25. Nous avons donc fait bcp de perfs et mené 9-6 et vous connaissez la suite. Apres 4 defaite a 11-09 et 1 10-10 contre Chartres nous n'avons pas eu de reussite contre des equipes tjrs au complet (sauf chartres). Merci
Haut de page

Mardi 01 Avril 2008 10:54

Je soulignerais également le courage du Mans qui, avec des moyens réduits, offre une belle combativité et une équipe au final assez compétitive!
Haut de page

Mardi 01 Avril 2008 11:23

merci Cergy, enfin un peu dégoutté de cette phase mais bon c'est le sport. Parfois on à de la réussite, d'autre pas.
Haut de page

Samedi 12 Avril 2008 14:03

Pour ce dernier match de l'Avenir contre Chartres, je pronostique 11-8 pour l'Avenir !!! Cela ferait une très bonne deuxième phase avec 6 victoires et une seule petite défaite !!!

Aller les bleus !!!
Haut de page
Si tu n’es pas de l'Avenir tu n'as aucunes chances ... http://vivien-35.skyrock.com

Samedi 12 Avril 2008 20:59

Cergy va battre Roncq 11/05
Haut de page

Dimanche 13 Avril 2008 01:52

Maintien donc finalement pour PONTOISE et descente pour RONCQ.

Le détail:
LI fait 3/3
SCHLUMBERGER fait 1/2 (perd 100 / bat 600)
BOUDET fait 0/2
Double pour Pontoise

N GAN fait 3/3
DAHBI fait 1/2 (perd 500 / bat 900)
BACHELET fait 1/2 (perd 500 / bat 700)
Double pour Pontoise

Presque triste pour la sympathique équipe de Roncq.
Quel accueil, quel après match et tout simplement quelle belle mentalité...
De manière unanime chez nous: 1000 mercis pour cette soirée en votre compagnie et à très vite en N2!!! Bon courage à tous vos jeunes pour les années à venir!
Haut de page

Dimanche 20 Avril 2008 17:16

Merci cergy, et comme on dit une saison à la fois, on va déjà essayer de bien finir celle ci!
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0