Nationale 3, poule B / Phase 2
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 313 | Vus : | 17204 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 07 Janvier 2008 16:54 Cela doit sûrement être un forfait de dernière minute et si c'est le cas c'est très respectueux de la dernière équipe descendante de la première phase et des 7 autres clubs de la poule qui auront un match de moins à jouer
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Janvier 2008 16:56 C'est clai c'est quoi ce délire???
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Janvier 2008 17:26 Salut.
C'est juste un probleme informatique. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Janvier 2008 18:13 je viens d'avoir la fédé c'est juste un pb informatik dc je donne nantes vainqueur 11/5 contre montfort mais on ne sait pas quelle equipe va aligner nantes...meme si mes sources m'ont dit que c'etait la meme equipe qui evoluait en n2 en 1ere phase.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Janvier 2008 23:51 Les deux équipes seront inversées : C'est Nantes 2 qui jouera...Source Atlantique...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 10:53 c'est où montfort?
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 12:11 D'après ce que je sait, l'équipe de Nantes sera la meme qu'en 1ere phase en N2 donc il y aura :
- N71 - N838 - N879 - 25 - 25 - 25 Ensuite, il y aura peut etre le renfort du N606 mais c'est loin d'etre sur vu qu'il joue dans l'autre N3. |
| Haut de page |
To flip or not to flip ? that is the question
|
|
Mercredi 09 Janvier 2008 14:17 Citation de neo22 : c'est où montfort? neo22, Montfort TT est le club de la commune de Montfort sur meu qui se trouve à environ 20 km à l'ouest de Rennes (voir Mappy pour plus d'infos) |
| Haut de page |
|
|
Samedi 12 Janvier 2008 20:59 les résults please ? CESTAS ave ses renforts de PRO A peuvent-ils se maintenir ?
Il va falloir gagner 3 fois, soit 3 matchs ave un renfort de pro et le tour est joué Alors nono les news, y avait quoi en face ? 11/4... Respect |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 06:46 C'est une ume poule super forte ou tout le monde peut battre tout le monde !!!!!!
Victoire à l'arrachée de Ploemeur sur Villeneuve par 11-9. Un match tendu mais au final l'homogénéité de¨Ploemeur a pris le dessus sur cette vauleureuse équipe de Villeneuve !!!!! Les déplacemets sont si longs que l'on a pas finis de voir des suprises durant cete phase (je pense aux renforts des équipes au dessus) J'ai entenu dire que Liu Song avait joué en N3 !!!!!!!!!!!! Ca me laisse perplexe quand au réglement de la fédé ....... Comment pouvons nous faire jouer un quasi titulaire de Pro A en N3!!!!!!!!!!!!! On nous parle d'éthique....Ce n'est en rien uneatttaque contre le club de cestas mais si l'info est bonnne, cela nous laisse perplexe dans los réflexions........... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 09:34 Nantes 02 - 11 Montfort
Monfort à une belle équipe. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 10:34 Ploemeur-Villeneuve quelqun à le détails?
|
| Haut de page |
trinko no 33 mondial http://raquettemarmandaisepro.ifrance.com
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 11:23 Citation de le merluchon : C'est une ume poule super forte ou tout le monde peut battre tout le monde !!!!!! J'ai entenu dire que Liu Song avait joué en N3 !!!!!!!!!!!! Ca me laisse perplexe quand au réglement de la fédé ....... Comment pouvons nous faire jouer un quasi titulaire de Pro A en N3!!!!!!!!!!!!! On nous parle d'éthique....Ce n'est en rien uneatttaque contre le club de cestas mais si l'info est bonnne, cela nous laisse perplexe dans los réflexions........... Entièrement d'accord avec ces propos. D'autant que Liu Song N°13 a joué cette semaine en PROA !!!! a t il le droit de jouer 2 fois dans la meme semaine ? si c'est le cas il est clair que c'est limite scandale. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 11:33 Cela ne correspond pas à la même journée
La pro A ayant 9 matchs par phase La nationale 7 puis 4 pour play off, il y a décalage et donc match exempt... Bref la particularité du reglement français permet donc à de gros clubs de renforcer, d'autant que le n°4 de PRO peut jouer à chaque match !? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 11:46 Citation de t2t.fr : Cela ne correspond pas à la même journée La pro A ayant 9 matchs par phase La nationale 7 puis 4 pour play off, il y a décalage et donc match exempt... Bref la particularité du reglement français permet donc à de gros clubs de renforcer, d'autant que le n°4 de PRO peut jouer à chaque match !? Voici le règlement : 38.3 - Brûlage des joueurs figurant sur la liste b) lorsqu'un joueur dispute une rencontre avec l'équipe 1 : - il ne peut pas jouer à la même date dans l'équipe 2 ; - il ne peut pas jouer dans l'équipe 2 au titre du même tour ; - l'article 11.2 s'applique à ce joueur. Que veut dire "meme date" ? le jour meme ou la semaine correspondante ? Le jour meme ce n'est pas possible car les pro jouent le mardi .. Que veut dire "meme tour " ? les pro jouent 18 journées ... Bref soit le règlement est inadaptée et stupide soit il y a faute ! Dans le 1 er cas , question : à quoi sert ce règlement ? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 11:57 Aprés réflexion je me dis que la pro A n'ayant pas de match la semaine précédente ainsi que la suivante , ces 2 rencontres jouées par ce joueur sont à la meme date !
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 12:05 Le règlement du brulage est complexe, vous devrez vous renseigner auprès de la sportive considérée pour obtenir les eclaircissements souhaités
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 12:16 On va se renseigner et réclamer .
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 12:26 je ne sais pas qui tu es violon mais reclame
tu sais ce n'est pas le style de cestas de faire n'importe quoi donc rassure toi on s'est renseiglé avt de faire jouer ce fameux song qui a preuve du contraire est cestadais comme l'equipe de n3 qui evolue dans cette poule vous parlez de song et vous n'avez pas fini mais le fait que cugnaux qui est venu avec quasiment leur n2 ne vs derange perso moi cestadais je dis que cugnaux a eu le droit de faire ce qu'ils ont fait et ils ont le droit donc les polemiqueurs resteront les polemiqueurs... victoire 11/4 de cestas avec en a 13/300/25 en b 300/25/25 bonne phase a tous le reglement ne nous permet ce renfort que lors de la 1ere journée car le 4eme de pro a (ne jouant kasiment jamais) est muté comme moi... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Janvier 2008 12:26 La journée du 8/01 en Pro A est la journée 9. La suivante du 22/01 sera la 14.
pour la nationale, la journée du 12/01 est la journée 13. La suivante qui se déroule le 26/01 est la journée 14. Il n'y pas lieu de porter réclamation, ceci est tout à fait légal. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.