Nationale 3, poule B / Phase 2
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 313 | Vus : | 17177 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 26 Mars 2008 12:31 villeneuve aligne 150/200/200/700/2*30 dc tres dur pour cestas pour faire le nul il faut faire un match parfait mais ds le sport , chez nous ca peut arriver mais un nul nous servirait juste a pouvoir faire un nul meme negatif contre plomeur
on a deja la tete a ploemeur mais bon entre aquitains la fierté va ressurgir... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Mars 2008 12:58 hey le Gars, tu es capable de tout toi, et tu connais bien le match parfait!!!
et puis n'oublie pas, que là,il nepeut rien vous arriver...... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Mars 2008 13:10 je n'ai pas compris fasta la il ne peut rien vous arriver je disais cela moi???
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Mars 2008 13:25 A chaque fois que tu coachais: "bon je crois que là il ne peux rien t'arriver".
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Mars 2008 16:19 allez les cestadais! bon match pour ce we, ne vous laissez pas manger par les lot-et-garonnais et allez chercher les perfs! je vous embrasse.
tenez nous au courant du résultat |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 28 Mars 2008 22:23 allez la cam...!!! bon match à tous le monde.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 11:18 Cestas 7 - Villeneuve sur lot 11
Picard et Combes 2 + 2 et le double Journot 1 (match gagné à 11/7) Miranda 1 Fernandes 1 Il a manqué une victoire sur Ludo Delmarre (d'Arnaud ou moi) pour se retrouver à 10/9 et 1 match favorable. Les autres résultats avec le détail svp ? |
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 12:28 Nantes bat Cugnaux 11/02 ....
....avec le renfort d'Herve Reiland qui en fait n'aurait peut-etre pas ete necessaire... Bref, c'etait le match du maintien nous avons donc assuré et au passage , eu beaucoup de mal a prendre cette decisions par peur que l'autre N3 perde aussi .... Mais elle a aussi gagné alors .... bien vu ! et desolés pour la sympathique équipe de Cugnaux. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 15:18 match du maitien ds 15 jours entre ploemeur et cestas avec juste un nul suffisant a cestas
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 17:42 LE CAM EN N2 dans votre poule on va les retrouver l'année prochaine !
|
| Haut de page |
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 !
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:24 est-il possible d'avoir le détail ploemeur-colomiers svp?
Allez Ploemeur, on s'arrache pour le maintien |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Mars 2008 19:40 oui j'aimerais bien avoir ce detail surprenant quand meme
c'est pour des matchs comme celui a venir qu'on aime faire du sport: pression ,avt, pdt et surtout apres le match en terre bretonne... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:38 le cam n'a pas le droit a l'erreur comme ils ont deja un nul.
ce qui veut dire qu'il seront au complet sur nous, donc pour nous match sympa sur une equipe forte. ++ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:40 c'est clair résultat etrange, car nous on a trouvé ploemeur tres tres solide mais chez eux. Je pense que les gros déplacement ne sont jamais facile à négocier.
++ |
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 15:40 bah un nul sur vous peuvent leur suffire non? mais je pense qu ils viendront au complet effectivement !
J'espere que Cestas va se maintenir bonne chance aux cestadais ! |
| Haut de page |
VIVA SAN SEBASTIAN >>> J-36 !
|
|
Lundi 31 Mars 2008 17:45 pour ns surement une mise au vert le vendredi soir en terre nantaise avt de reprendre la route le samedi matin pour ploemeur?y a t il quelque chose de prevu apres le match si oui que se soit dans la victoire ou ds la defaite vous pouvez je pense comptez sur les cestadais présents ( 6 ou 7)
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 18:09 la pression monte.........
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 31 Mars 2008 19:36 avant de couler à flot....en cas de victoire ou de défaite...mais espérons de victoire...
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 07 Avril 2008 19:07 combien de personnes st attenduesa ploemeur pour le grand match du maintien?
Ns on pars vendredi pour etre au top... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 08 Avril 2008 11:42 petit prono pour cette derniere journée:
ploemeur/cestas 9/11 cam/nantes 11/6 cugnaux/colomiers 11/7 villeneuve/montfort 5/11 |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.