BENZEMA ne quittera pas LYON avant une victoire en Ligue des Champions
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 91 | Vus : | 2093 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 04 Juin 2008 11:18 il est évident que Karim Benzema ne fera pas toute sa carière à Lyon et que après un Euro de folie il sera convoité par les grds clubs..moi je dis un club italien
![]() |
| Haut de page |
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
|
|
Dimanche 08 Juin 2008 13:05 milan ac ou inter proche de lyon géographiquement pour benzema en attendant des preuves de maturités du lascar....
|
| Haut de page |
Elle a raté son dimanche A Deauville sur les planches Il a raté sa vie A Deauville sous la pluie
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 13:24 Un jour ou l'autre il quittera Lyon sans avoir gagné la ligue des champions puisque pour que Lyon gagne la ligue des champions dans les années à venir, il faut un petit miracle ... (et je vois également Benzema en Italie ...
) |
| Haut de page |
Merci a mon club de formation, il m'a tout apris ... =]
|
|
Mercredi 11 Juin 2008 16:15 mabayo je suis d'accord avec toi
![]() |
| Haut de page |
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
|
|
Jeudi 24 Juillet 2008 13:41 Je veux pas dire mais s'il attend une victoire en ligue des champions avec Lyon, mieux vaut qu'il parte tout de suite; sinon il restera jusqu'à sa retraite.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 24 Juillet 2008 13:45 Oui, Lyon est plutôt en train de baisser de niveau plutôt que le contraire... Ils sont loin des meilleurs européens mais un exploit est toujours réalisable, ceux qui ont gagné la LDC n'ont pas toujours été les favoris !
|
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Jeudi 24 Juillet 2008 23:01 je pense que Aulas est en train de faire une equipe pour etre competitif en LDC d'ici 2-3 ans avec quasiment que des jeunes recrues (lloris, ederson, pjanic, makoun...). Lyon va encore jouer les 1er role cette année en L1, mais moi je les vois bien jouer les 1er role en LDC ds 2-3 ans...
affaire a suivre... |
| Haut de page |
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
|
|
Jeudi 24 Juillet 2008 23:04 Ok je pense que l'OL est moins fort qu'il y a 3 ou 4 ans mais pour une équipe nulle, elle n'a été éliminée de la LDC que par un but d'écart contre les futurs vainqueurs.
Pas trop mal pour des mauvais ! ![]() |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 08:30 Citation de Greg : Ok je pense que l'OL est moins fort qu'il y a 3 ou 4 ans mais pour une équipe nulle, elle n'a été éliminée de la LDC que par un but d'écart contre les futurs vainqueurs. Pas trop mal pour des mauvais ! ![]() On ne dit pas que Lyon est nul, en tous cas ce n'est jamais ce que j'ai voulu dire. Lyon est une très bonne équipe de L1, je pense qu'ils auraient pu il y a 2-3ans gagner la LDC car ils avaient une très bonne équipe. Par contre, je ne les vois pas gagner la LDC dans les années à venir, cela dit, un exploit est toujours réalisable mais ils semblent tout de même loin des meilleurs. Pour répondre à Sytchev13, je n'ai pas l'impression que l'équipe que nous prépare Aulas pour les 2-3ans à venir sera meilleure que celle que nous voyons aujourd'hui, les jeunes que tu cites seront de bons joueurs mais loin derrière les meilleurs à mon avis. Mais j'espère me tromper... |
| Haut de page |
plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite ! Pour me défier: http://rodjack.labrute.fr/
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 13:12 Quand tu as eu Diarra/Essien en milieu de terrain avec Juninho devant au top de sa forme, difficile de dire qu'on va bientôt avoir une meilleure équipe.
D'accord avec ce que tu as écrit autrement. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 13:46 Citation de Greg : Quand tu as eu Diarra/Essien en milieu de terrain avec Juninho devant au top de sa forme, difficile de dire qu'on va bientôt avoir une meilleure équipe. D'accord avec ce que tu as écrit autrement. Tout a fait, ils auraient eu un buteur de la trampe de Benzema à cette époque là, je pense qu'ils auraient pu aller au bout... Avec la réussite qu'il faut aussi car il y a toujours le facteur chance qui rentre à un moment donné. |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.