Quand DECATHLON met le paquet !
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Divers |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 17:31 Vous connaissez un décath dans le 77 (ou à Paris même si je préférerais le 77) complet au niveau matos de ping. |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 17:53 http://www.decathlon.fr/FR/tennis-de-table-334659/ en haut tu met "changer de magasin" et tu peut voir tout les decathlon ainsi que leur stock |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 18:01 Citation de bob_l'éponge : j'ai vu qu'à decathlon ils ont rajouté 2 nouveau revêtement (à stockage d'énergie je crois) c'est le pryde et le X trend HS de yasaka (27,90€ chacun) Tant mieux, la liste s'aggrandit ! Les joueurs désirant remplacer leur Mark V collé devraient se pencher sur ce Pryde à 27,90€ avant d'investir dans des plaques comme les Tenergy 05 à 46,90€... Il y a de grandes chances pour que ça lui ressemble. D'ailleurs sur la dernière liste ITTF, il y a un Pryde 30... (pour Mark V 30° collé ?) |
| Haut de page |
|
Mercredi 02 Juillet 2008 18:09 Ce serait bien qu'ils aient un peu + de plaques Donic chez Decathlon. Du type Desto F3 BigSlam et Desto F2, très utilisées... |
| Haut de page |
|
Vendredi 04 Juillet 2008 13:22 encore un nouveau revêtement ajouté: le express two de joola pour 27,90€ |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 10:48 Oui, ainsi que l'Express One |
| Haut de page |
|
Samedi 05 Juillet 2008 11:57 Citation de phi59 : Oui, ainsi que l'Express One Et l'express three |
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/ |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Divers | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion