Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ? - Page 3

Mardi 25 Décembre 2007 10:23

Super site, les conseils de Daniel, des modos et autres forumeurs sont très intéressants... et pas sur une ligne surtaxée !!!

Mardi 25 Décembre 2007 18:29

Salut moi j'ai commandé lundi dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande peut etre que c'est du au grand nombre de commandes à l'approche des fêtes je ne sais pas mais en tout cas je n'ai toujours rien reçu.
Voila mais aussinon niveau prix c'est sur que c'est bien.

Mardi 25 Décembre 2007 22:55

On ai mardi, comment veux tu avoir deja recu quelque chose ! ? !

Sinon, il est clair qu'en temps de fête, les livraison sont bien plus longue. La poste est surchargé, les délais rarement respecter en cette période de fête.
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mardi 25 Décembre 2007 23:01

à mon avis c'est lundi de la semaines derniere qu'il a passé sa commande
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 26 Décembre 2007 10:04

Beh lundi dernier bien sur cé celui de la semaine derniere
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Décembre 2007 10:05 par Matheouw

Mercredi 26 Décembre 2007 13:05

T'a commande a été expédié ?
Si oui, misterping n'y ai pour rien.

Moi, j'ai commandé (encore ^^) ce matin même, ma comande est deja validé, et sera sans doute expédié cette aprém :p

Vendredi 28 Décembre 2007 08:28

Oui elle a été expédiée mais je viens de suivre la commande sur laposte suivi et je viens de voir qu'elle a été retournée à l'expéditeur pour cause d'adresse incomplète alors que j'avais tout bien rempli au moment ou j'ai payé en attendant je ne sais pas ce que je dois faire, les sous ont été retirés et je ne sais pas ou m'adresser pour avoir mon colis.

Vendredi 28 Décembre 2007 08:45

J'ai envoyé un mail à un contact qu'il y avait sur le site en expliquant ma situation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Décembre 2007 08:45 par Matheouw

Vendredi 28 Décembre 2007 10:17

Tu peux également téléphoner. Les numéros ne sont pas surtaxé, et Daniel (le gérant) te répondera et arrangera certainement la cituation.

Pour ma part, j'ai deja recu ma commande :p

Dimanche 06 Janvier 2008 22:03

Autre fils, autre raquette... toujours rapide et sérieux. Bon matos. Les housses ne sont pas mal... Impossible que mes gosses se la fassent piquer au collège. Depuis, ils dessinent des dragons. Merci à tous les forumeurs.

Mercredi 09 Janvier 2008 19:19

le site est bien mais je n'est encore rien acheté de la -bas

Vendredi 18 Janvier 2008 02:55

excellent!! je viens d'effectuer une commande et une expédition/livraison toujours aussi efficace et le matos /prix impeccable! Bravo

Jeudi 24 Janvier 2008 12:46

C'est le meilleur revendeur de chinoiseries; on y trouve des tas de revêtements totalement ignorés par les autres. A tel point que l'on est tenté d'aller sur la liste des revêtements autorisés pour voir s'ils existent ! ! !
Sinon, excellent, fiable et très commercial. Espérons que tout ça durera.

Vendredi 25 Janvier 2008 14:25

Commande de 2 revêtements passée samedi soir (donc après la fermeture des bureaux postes), messages de suivi pendant le week-end Émoticône , expédition lundi, livraison mercredi. Pour 2 €, que demander de plus ? Si, que Daniel fasse le déplacement personnellement pendant le week-end pour me remettre la commande en main propre le lundi, mais bon, la prochaine fois peut-être. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 26 Janvier 2008 12:56

Ahaha Daniel, il m'a foutu une raclée mémorable la dernière fois. Bon j'étais pas dedans et j'avais la gastro... mais quelqu'un apparemment sympa donc support. Clin d'oeil

Samedi 23 Février 2008 14:57

Citation de spirit :
Ahaha Daniel, il m'a foutu une raclée mémorable la dernière fois. Bon j'étais pas dedans et j'avais la gastro... mais quelqu'un apparemment sympa donc support. Clin d'oeil

Désolé, tu aurais dû t'annoncer, je t'aurais laissé gagné Émoticône (c'est pas commercial ça!!!) ,

En tout cas, merci à tous du soutient (que de chemin parcouru depuis 2 ans) .
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant

Samedi 08 Mars 2008 22:31

A quand ta venu sur le sol vendéen, histoire de ce rencontrer et de parler ping sans modération... En tout cas, je te recommande à toutes les personnes qui me demande des conseils sur des revêtements chinois... Viva Misterpinggggggggg !!!!!!
Oussssssssssssssss!

Vendredi 20 Juin 2008 16:52

Est ce que l'on peut faire monter les raquettes ? si oui, pour combien ?
Allez le HAC !

Vendredi 20 Juin 2008 18:19

Oui tu peux faire monter tes raquettes et je ne connais pas le prix.
Mais pourquoi tu ne contactes pas par mail Misterping ? tu auras la réponse rapidement.

Samedi 21 Juin 2008 10:23

Le montage de raquette est gratuit Émoticône
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers