Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ? - Page 2

Samedi 08 Décembre 2007 10:50

Très content de Misterping, mais ce n' est pas une raison pour traiter wack-sport de voleur, et le premier n' assemble pas les raquettes, sauf erreur de ma part. De plus, Dauphin de son côté fait des efforts sur le matériel chinois. Vive la concurrence...

Samedi 08 Décembre 2007 12:01

Citation de leviok :
Misterping ..... n' assemble pas les raquettes, sauf erreur de ma part

Si, si, il assemble les raquettes à la demande, et je pense même que c'est gratuit (comme Friendship Paris) !

Samedi 08 Décembre 2007 12:36

salut,

En fait j'ai eu le même tour avec le forum si vous utilisez vos identifiants et mots de passe de votre compte misterping pour vous connecter sur le forum cela ne marche pas. Il faut donc créer un nouveau compte (pas le même identifiant/mail car sinon cela ne passera).

A mon a la base des identifiants/mail doit être partagée entre site et forum par contre celle des mots de passe ne l'est pas.

Sinon c'est du sérieux et rapide et aussi (important) pas cher du tout.

A+

Samedi 08 Décembre 2007 16:27

Très bon revendeur qui propose pas mal de produit qu'on ne trouve pas forcément ailleur en france

Dimanche 09 Décembre 2007 09:51

Citation de phi59 :
Citation de leviok :
Misterping ..... n' assemble pas les raquettes, sauf erreur de ma part

Si, si, il assemble les raquettes à la demande, et je pense même que c'est gratuit (comme Friendship Paris) !

Je confirme, collage de la raquette gratuit.

Dimanche 09 Décembre 2007 10:24

Dommage que ce ne soit pas indiqué sur le site. J' aurais évité mes cafouillages pour coller ce cher Dr Evil...

Dimanche 09 Décembre 2007 21:07

Citation de grosse_plume :
Très bon revendeur qui propose pas mal de produit qu'on ne trouve pas forcément ailleur en france

Normal, il a des exkusivité france, voir europe sur certaine marque (comme Dawei, exlu europe !)
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 09 Décembre 2007 23:20

je voudrais juste ralouter que c'est peut etre le revendeur le plus passioné et le plus serieux dans son travail

De plus il a mis en place un forum qui permet pour bon nombre de pongiste de s'y retrouver parmis la floppeé de matos chinois.

Il a toujours reponses ( tout comme les testeurs et modos) aux questions des forumeurs

Un e super communautée qui met tou_t en place pour faire connaitre le materiel chinois qui n'a rien a envier du tout au matos classique de chez wack ou autre...

Lundi 10 Décembre 2007 17:42

ca y est... j'ai franchi le cap. Bois Crystal carbon, prise porte-plume + saviga 1,8 et inspirit. Daniel est très sympa. Merci à tous. Je vous tiens au courant dès que j'ai mon joujou...

Lundi 10 Décembre 2007 18:02

très serieux,très sympa.j'ai commandé plusieurs fois ,jamais un problème,rapide et bien moins chère.je l'ai rencontré cet été c'est vraiment un passionné.

Lundi 10 Décembre 2007 21:58

C'est un très bon site tenu par un passionné. Les rares problèmes sont toujours résolus. Les délais de livraison sont courts.

Jeudi 13 Décembre 2007 11:46

Youpi... ça y est... je l'ai reçue. L'envoi a été rapide. La raquette est fabuleuse. Merci à tous!!!

Vendredi 14 Décembre 2007 23:55

Délais excellents, c'est vrai. mais j'avais commandé il y a deux ans une raquette de base (bois allround avec 2x729), et c'est assez mal collé (surface pas très lisse).

J'espère que c'était une exception Émoticône

Vendredi 14 Décembre 2007 23:58

J'ai commandé pas mal de raquette collé pour des gamins de mon club, j'ai constaté aucun problémes Content
L'expérience doit y jouer Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Dimanche 16 Décembre 2007 19:36

Autre raquette pour mon fils. toujours parfait. J'ai eu Daniel au tel. Très sympa et de bon conseil.

Lundi 17 Décembre 2007 21:23

C'est quoi Mister machin , connais pas moi ! Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 00:06

Citation de megatop :
C'est quoi Mister machin , connais pas moi ! Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 18 Décembre 2007 19:44

Misterping est un site, que je connais désormais, où tu peux acheter du matos chinois de très bonne qualité. Rapport qualité-prix garanti. J'ai pu noter que les délais sont tenus.

Mardi 18 Décembre 2007 19:47

Citation de tioga :
Misterping est un site, que je connais désormais, où tu peux acheter du matos chinois de très bonne qualité. Rapport qualité-prix garanti. J'ai pu noter que les délais sont tenus.

Il est au courant, il est modérateur avec moi. c' était ironique.

Mardi 18 Décembre 2007 20:08

Excusez-moi... j'suis trop nul... Que voulez-vous, j'avais posé une question en bois... qui connait Misterping? j'ai eu des super messages, j'ai commandé, j'ai été bien servi, renseigné, livré... il ne me reste plus qu'à battre Ma Lin... mais chaque fois, il fait celui qui ne me connaît pas...
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers