Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Qui connait Misterping ? - Page 14

Mercredi 09 Septembre 2015 14:10

Et voila cela fait plusieurs messages ou je m'étonne de vos posts car cela fait maintenant trois années que 90% de mon matos vient de chez eux sans aucunes encombres ou presque.
Et la je pense que Misterping à un bug car pour moi aussi commande passée le 06/09 et elle n'est toujours pas expédiée alors qu'en temps normal je l'aurai reçue aujourd'hui.
Je viens d'envoyer un ticket , le deuxième en trois ans, on verra si j'ai une réponse rapide.

Effectivement ça m'énerve un peu, après est ce que je peut leurs enlever toute crédibilité pour une seule commande mal honorée , ben j'en sais rien pour le moment.

Mercredi 09 Septembre 2015 15:21

Citation de benet82 :
Et voila cela fait plusieurs messages ou je m'étonne de vos posts car cela fait maintenant trois années que 90% de mon matos vient de chez eux sans aucunes encombres ou presque.
Et la je pense que Misterping à un bug car pour moi aussi commande passée le 06/09 et elle n'est toujours pas expédiée alors qu'en temps normal je l'aurai reçue aujourd'hui.
Je viens d'envoyer un ticket , le deuxième en trois ans, on verra si j'ai une réponse rapide.

Effectivement ça m'énerve un peu, après est ce que je peut leurs enlever toute crédibilité pour une seule commande mal honorée , ben j'en sais rien pour le moment.

Comprends que, si tu t'énerves un peu, après 3 jours, je puisse être légèrement "ennuyé" (euphémisme) pour une commande passée le 25/08/2015! Émoticône
Je n'ai jamais prétendu leur enlever toute crédibilité pour autant!!!!
Bonne chance pour ta commande.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Mercredi 09 Septembre 2015 16:00

Oui je comprend que tu sois ennuyé Émoticône effectivement depuis le 25/08 c'est un peu abusé.
Par contre je ne faisais pas du tout allusion à toi ou n'importe qui d'autre d'ailleurs pour ce qui concerne le fait de leur enlever de la crédibilité mais seulement une question que je me posais à moi même Clin d'oeil (heu oui docteur je vais très bien merci)

Donc je vais laissé une autre chance à cette enseigne et prochain bug sans communication de leurs part je changerais de crèmerie.

Mercredi 09 Septembre 2015 22:29

Émoticône

Jeudi 10 Septembre 2015 21:11

me demande aussi si une partie des problemes ne vient pas de leur nouveau site
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 11 Septembre 2015 00:33

Le fait que personne réponde au téléphone n'a aucun rapport avec un site web

Comme le fait de répondre a des mails ou de venir a un tchat live souvent hors ligne

Misterping n'a pas le suivit actuel, comme si les commandes avec aucun soucis était la priorité et plus le temps pour le reste (a savoir les soucis et donc la communication)

Vendredi 11 Septembre 2015 16:19

Commande (passée le 25/08) reçue hier 10 septembre! Il était temps! En effet, le championnat reprend le 19/09/2015. Émoticône
Bonne chance à ceux qui attendent encore la leur.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 11 Septembre 2015 16:20 par LUMAYTOIS

Samedi 12 Septembre 2015 12:41

Commande passée lundi 7 , toujours pas reçue alors que d'habitude c'est 3 jours max....

Samedi 12 Septembre 2015 14:32

Je suis d'accord avec vous : il n'est pas normal qu'un site sur lequel on passe une commande ne soit pas joignable et prenne beaucoup de temps à envoyer les colis.

Mais les clients pourraient aussi éviter de commander au dernier moment, quelques jours avant la reprise du championnat ou en aout qui est généralement la période des congés. Je pense qu'il doit être possible de commander ses plaques en juin pour être tranquille en septembre...

Samedi 12 Septembre 2015 14:40

Il serait intéressant qu'ils indiquent sur leur site les dates de leurs congés annuels. Cela éviterait quelques soucis.

Samedi 12 Septembre 2015 17:54

j'ai commandé en aout , ça ne me convient pas après 1 mois et demi d'essai d'adaptation , donc je commande autre chose .. et la la commande est au statut paiement accepté , meme pas prise en compte .. je me demande si ils sont surbookés ou partis en vacances...

Lundi 14 Septembre 2015 08:45

Sur ma commande la moité expédié Mercredi et toujours pas reçu. L'autre moitié en attente d'appro... match ce vendredi.
En même temps quand n... son revêtement faut bien recommandé un truc.

Recu aujourd'hui alors sur la commande :

Tibhar Rapid : OK
Donic Persson PowerPlay : OK
Donic Accuda S1 turbo : NON OK - J'ai recu un S1 Normal
Dornenglanz : En attente - Il m'a prévenu
Stick Fast : OK
DHS H3-50 : PAS OK j'ai recu un skyline 3-60...
Air Tec L : En attente - Il m'a prévenu
Cornilleau Aero OFF- : NON OK - Pas dans le carton
Moon pro : OK
Moon Speed : NON OK - Pas dans le carton

Sur 10 produits : 2 en appro, 2 manquant et 2 mauvais articles. 60% de la commande.... je suis plus que blasé...
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 11:19 par Mereana

Lundi 14 Septembre 2015 11:14

Un fournisseur de ping ne prendrait JAMAIS de vacances lors de la reprise

Ca serait comme demandé a un magasin de jouet de fermer a Noel !

Lundi 14 Septembre 2015 11:14

Un fournisseur de ping ne prendrait JAMAIS de vacances lors de la reprise

Ca serait comme demandé a un magasin de jouet de fermer a Noel !

Lundi 14 Septembre 2015 16:30

Commande passée le 06/09 , aucune réponse à mes tickets , et aujourd'hui la commande apparaît en statut terminée, je suppose donc que la commande a été expédiée.
Je suis juste déçu de n'avoir aucunes réponses, aucuns justificatifs pour expliquer le retard.

Un petit exemple dans une enseigne concurrente donc je tairais le nom (bon ça fini par 11) commande passée vendredi à 14h00, et reçue aujourd'hui!!!!!

Donc pour mes prochains achats ça sera vite vu.

Lundi 14 Septembre 2015 16:31

Citation de benet82 :
Commande passée le 06/09 , aucune réponse à mes tickets , et aujourd'hui la commande apparaît en statut terminée, je suppose donc que la commande a été expédiée.
Je suis juste déçu de n'avoir aucunes réponses, aucuns justificatifs pour expliquer le retard.

Un petit exemple dans une enseigne concurrente donc je tairais le nom (bon ça fini par 11) commande passée vendredi à 14h00, et reçue aujourd'hui!!!!!

Donc pour mes prochains achats ça sera vite vu.

T'as du tomber comme moi su des produits en réapro qui arrivaient aujourd'hui... Ils pourraient au moins prévenir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 16:32 par Mereana

Samedi 10 Octobre 2015 10:01

Cela ne semble pas etre des cas isolés car ma dernière commande a été livrée plus de 40 jours après le paiement... et x relances.
Personnellement, je ferai autrement, ce ne sont pas les offres qui manquent, et un tel délai n'est juste pas possible en VPC.
Go VSTT!

Jeudi 15 Octobre 2015 17:00

Petites stats maison de commandes par jours en moyenne pour Misterping depuis 2 ans, on peut voir que depuis le début de l'été c'est plutot la folie avec presque X2 de commandes donc ca pourrait expliquer certaines choses. En tt cas Misterping est en progression

Juillet 2015 --> Octobre 2015 --> 40 commandes par jours en moyenne

Avril 2015 --> Juillet 2015 --> 20 commandes par jours en moyenne

Janvier 2015 --> Avril 2015 20 commandes par jours en moyenne

Aout 2014 --> Janvier 2015 30 commandes par jours en moyenne

Mai 2014--> Aout 2014 20 commandes par jours en moyenne

Décembre 2013 --> Mai 2014 --> 20 commandes par jours en moyenne

Mercredi 23 Décembre 2015 22:53

Bonjour,voilà ce que je peux te dire sur Misterping :

Je n'ai fait qu'un seul achat sur Misterping mais je peux quand même donner un avis :

Misterping est pour moi l'un des meilleurs site de vente d'accessoire de tennis de table,que ce soit des tables,des raquettes,des chaussures ou accessoires divers. Ils vendent des articles vraiment pas cher de bonne qualité,avec très souvent des promos pouvant aller jusqu'à -50%.Facile de commander,livré en 72h.

En négatif,je dirai juste que la finition est un petit peu grossière,mais honnêtement,ça ne va pas enlever la qualité du produit.

Bref pour moi un bon 19/20,contrairement à Wack Sports où je mets 16/20

Mardi 10 Mai 2016 10:49

Produit affiché "en stock" commandé le 3 avril. Petit mot de rappel de ma part huit jours plus tard. On me dit assez sèchement que je leur fais perdre leur temps, puisque sur la dernière page de finalisation j'aurais dû voir qu'il n'était pas en stock au format voulu. J'étais prêt à attendre quelques jours, mais nous sommes le 10 mai, et la commande n'est toujours pas expédiée. Il y a quelques années, j'aurais eu un message explicatif, et sans doute une proposition pour un produit équivalent. J'avais eu un problème de retard, quoique moins important l'an dernier, et m'étais promis de ne plus rien commander chez eux. J'ai craqué, mais c'est bien la dernière fois.
3
4
280 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek
Accéder au forum des dirigeants.