Premiers "Pas Pongistes" et Tournoi de Melreux 2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 07 Décembre 2007 09:21 Les "Premiers Pas Pongistes de Melreux ainsi que leur tounoi sont annoncé: http://les3bping.wifeo.com/les-tournois.php Bienvenue à tous les jeunes débutants Sans oublier les joueurs confirmés.Bonne journée |
| Haut de page |
|
Vendredi 07 Décembre 2007 10:04 Un club qui nous laisse de mauvais souvenirs...mettre l'adversaire forfait pour quelques minutes de retard (en Régionale, où les déplacements sont forcément plus longs), c'est réglementaire mais, je trouve, assez peu sportif... |
|
| Haut de page |
|
Vendredi 07 Décembre 2007 11:01 Tous les joueurs et/ou dirigeants de ce club ne sont pas comme cela. Mais c'est certain que le cas que tu donnes et que je connais n'est pas fait pour promouvoir ce club. Moi non plus, je ne comprendrais jamais ce genre d'attitude et je ne sais pas pourquoi un joueur (car c'est bien 1 joueur) prend une pareille décision Bon, moi je ne sais pas te dire autre chose |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
Sans oublier les joueurs confirmés.