Départementale 2 Finistère
| Votre avis : |
|
7 note(s) | Messages : | 380 | Vus : | 14506 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 04 Mai 2008 15:46 Il manqait un 55 a plabennec en A remplacer par un 60 mais je ne pense pas que sa aurait changer énormément le score. Oui perrot ne fait que 1 en A. On a tuer le match d'entré puisqu'on menait 10 a 1.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 15:47 Citation de -mika- : Plouigneau-Plabennec 14-6 en A : Morin t. 3/3 + double Louedec 3/3 + double Martin 1/3 en B : Boulanger 2/3 + double Morin m. 1/3 + double Kervarrec 2/3 Bravo à toute l'équipe ...! Au fait Mick çà jouait combien à Plab? |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 15:50 Leur équipe c'était 45 50 60 en A et 60 65 35F en B.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 15:52 en effet grosse performance en tout cas!cependant je n'ai plus le classement en tete.Mais du coup ca doit le faire la montée pour plouigneau non?
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 15:54 Oui on est a égalité de point avec plabennec et vu qu'on les a battu on est devant.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 04 Mai 2008 16:14 Score très étonnant quand même... Ca a contré à mort à Plab... J'aurais préféré voir Plab' monter parce que c'est les seuls qui nous ont mis une branlée...
On se consolera en se disant qu'on est les seuls à avoir battu les 1ers de la poule... ![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2008 16:14 par Parker 29 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 11:50 Effectivement résultat très étonnant, mes félicitations à plouigneau qui accède en D1, très étonnant que Plab n'est pas joué le coup à fond, peut être ne voulait-il pas monter !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 10:29 félicitations au jeunes de plouigneau
ça m'étonne que tres peu en fin de compte.. c'est bien ![]() |
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 30 Mai 2008 19:11 Citation de Phénix : L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!! Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter! Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles. Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses. Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise! Ah oui j'oubliais le Folgoët! Une poule qui comporterait : Sanquer 2 Landi 3 Lesneven/Le folgoët 1 Pont l'Abbé 1 Plouigneau 2 Plouescat 1 Saint-Divy 1 Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!) je pense que tu as oublié quimperlé ! la compo devrait ressembler à celà : 40,45,45,50,55,55,60,60 les 6 premiers ont évolué au minimum en r3 dans la d2 sud , il faudra compter aussi sur pont labbé et langolen ! |
| Haut de page |
l'adversaire est un ami qui te fait progresser
|
|
Samedi 31 Mai 2008 09:01 Citation de picota : Citation de Phénix : L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!! Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter! Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles. Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses. Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise! Ah oui j'oubliais le Folgoët! Une poule qui comporterait : Sanquer 2 Landi 3 Lesneven/Le folgoët 1 Pont l'Abbé 1 Plouigneau 2 Plouescat 1 Saint-Divy 1 Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!) je pense que tu as oublié quimperlé ! la compo devrait ressembler à celà : 40,45,45,50,55,55,60,60 les 6 premiers ont évolué au minimum en r3 dans la d2 sud , il faudra compter aussi sur pont labbé et langolen ! j ai l impression que la D2 ressemble a la D1 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 09:09 Oui, un sacré niveau.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 31 Mai 2008 10:24 Citation de picota : je pense que tu as oublié quimperlé ! la compo devrait ressembler à celà : 40,45,45,50,55,55,60,60 les 6 premiers ont évolué au minimum en r3 dans la d2 sud , il faudra compter aussi sur pont labbé et langolen ! C'est clair que votre équipe a de la gueule... Reste à voir la compo des poules, vu qu'il y a 2 poules de D2 Sud ! |
|
| Haut de page |
Proverbe breton : "Un verre, ça va... Trois verres, ça va, ça va, ça va..."
|
|
Dimanche 01 Juin 2008 16:07 Bonjour à tous, il me semble que vous oublié un peu vite Fouesnant qui aura 2 D2 la saison prochaine.
Les poules de D2 risquent de jouer très fort. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juin 2008 11:35 Lampaul jouera t'il simplement le maintient cette année.
Déjà il faudra remplacer "Dim", alors peut être qu'un non muté pourrait faire l'affaire en plus de Dolivet (Commana). |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 14:03 A propos de Dolivet, est-il muté ou pas? Connaissez -vous actuellement la position de Commana?
|
| Haut de page |
jacques DUSAUTIEZ
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 15:42 Citation de Jakez : A propos de Dolivet, est-il muté ou pas? Connaissez -vous actuellement la position de Commana? c'est surtout de savoir si manu floch (ex. commana et nouveau guipavasiens) sera considéré muté ou pas qui t'intéresse. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 04 Juin 2008 22:05 Citation de micpidu29 : Citation de picota : Citation de Phénix : L'année prochaine, il va y avoir du niveau en D2!!!! Sanquer paraît intouchable, les prétendants à la montée devront donc les éviter! Pont l'Abbé avec son 35 et son 40 auront aussi leur mot à dire, même si en B ils sont légèrement plus faibles. Plouigneau, Plouescat et Landi peuvent également faire de belles choses. Avec son équipe de jeunes, St-Divy pourrait aussi tirer son épingle du jeu, et les lampaulais, sur une spirale de la victoire, pourraient créer la surprise! Ah oui j'oubliais le Folgoët! Une poule qui comporterait : Sanquer 2 Landi 3 Lesneven/Le folgoët 1 Pont l'Abbé 1 Plouigneau 2 Plouescat 1 Saint-Divy 1 Ca ressemblerait davantage à un groupe de D1!(mais bon , on espère tous qu'il n'y ait pas de groupes de ce niveau, et que ces équipes soient dispatchées du mieux possible!) je pense que tu as oublié quimperlé ! la compo devrait ressembler à celà : 40,45,45,50,55,55,60,60 les 6 premiers ont évolué au minimum en r3 dans la d2 sud , il faudra compter aussi sur pont labbé et langolen ! j ai l impression que la D2 ressemble a la D1 çà fait du lourd !!! Etant donné qu'à chaque saison le niveau dans les différentes divisions augmente crescendo, ne pensez-vous pas que pour la saison 2009/2010 il faudra peut-être envisager une réorganisation du nombre poules par division à savoir par exemple : - 2 poules de PR, 2 poules de D1, 4 poules de D2, 7 poules de D3 - au lieu de 1 PR, 2 D1, 4 D2, 8 D3 Qu'en pensez-vous ? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 13:44 ça peut etre envisageable...
mais realisable je sais pas ![]() Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Juin 2008 13:44 par micpidu29 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 17:14 Sujet coupé. Merci de règler vos problèmes perso par MP.
|
|
| Haut de page |
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/
|
|
Jeudi 05 Juin 2008 18:11 ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.