Qu'avez-vous pensé du match du 30/11 à Hennebont ?

Votre avis :0 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1
  • bingo
  • Membre

Lundi 03 Décembre 2007 21:41

Une actualité concernant la rencontre Hennebont VS Niederösterreich a été créé ce jour. Le sujet n'était certainement pas placé au bon endroit, mais le débat qui s'en suivait pouvait être intéressant.
A-t-il été purement et simplement supprimé ?
N'y a-t-il pas moyen de copier les messages traitants de ce sujet et de les replacer à une place plus appropriée ?

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 21:43 par bingo

Haut de page
  • Armel
  • Webmaster
  • 27 ans

Mardi 04 Décembre 2007 04:35

Je remets les messages de l'actualité ici :

cestas47 - Lundi 03 Décembre 2007 13:16

je pense que ce sujet na pas sa place dans l'actu

jpg2 - Lundi 03 Décembre 2007 13:21

J'y étais et ce n'est pas une nouveauté à Hennebont : l'ambiance était magnifique !
Et quelle organisation : entrée des joueurs, musique lancée dès qu'une pause se présente (afin d'éviter au possible les nombreux "temps morts" entre les sets ...), speaker de plus en plus à l'aise.

En fait, Hennebont a su faire de ses matchs un véritable show.

Je pense d'ailleurs qu'actuellement en France, il y a Hennebont et les autres.

Ce club tire vraiment le ping vers le haut. Il faut souhaiter que les autres clubs de Pro A en fasse de même et prenne exemple.

Je persiste de plus à dire que la FFTT ne communique pas assez sur la Pro A et est quelque peu dépassé sur le sujet. On pourrait par exemple imaginer un site spéciale ProA et proB avec des images des rencontres, l'actualité etc...
En parlant de site, allez voir celui d'Hennebont, il est magnifique et facile à naviguer (pas comme celui de la FFTT).

Bon j'arrête là : Félications à Hennebont pour toutes ses nombreuses initiatives (en espérant que cela serve d'exemples aux autres...)

aaaaaaa - Lundi 03 Décembre 2007 13:55

je pense que la retransmission videos était une très bonne initiative! J'ai pu aprécier de chez moi le beau spectacle que nous ont offert les joueurs (le coup droit de ryu bordel!!!!!!) et la bonne ambiance à hennebont! Merci pour ça!

erwanus29 - Lundi 03 Décembre 2007 13:59

J'ai suivi toute la rencontre via la vidéo et franchement SUUPPPEERRRRR !!!!

les commentaires, les plans, l'ambiance etc etc parfait.

pourquoi ne pas le faire à chaque match de championnat, j'imagine bien qu'il ya un coût financier mais bon ....

initiative à reconduire

bouguy - Lundi 03 Décembre 2007 14:06

Désolé, je me suis trompé de rubrique!!
(Mais donner son avis ne coute rien)

t2t.fr - Lundi 03 Décembre 2007 16:04

Super unitiative, super club, super ambiance
A quand l'alerting sur mobile, un site special pour mobile
De plus en plus l'internet arrive sur les mobiles (ihones...)

popom - Lundi 03 Décembre 2007 16:58

est ce qu'on peut voir des extrais du match

t2t.fr - Lundi 03 Décembre 2007 17:30

cbien d'internautes simultannées étaient connectés en // au maximum ?

bingo - Lundi 03 Décembre 2007 18:17

J'ai regardé le match via le Net, et j'y ai pris un très très grand plaisir.
La qualité de la retransmission était super et les commentaires intéressants.
Quant à l'ambiance dans la salle, j'ai encore pu constater qu'elle était bien présente.

J'ai eu le bonheur d'assister, en live, à un match entre Hennebont et Pontoise ou l'ambiance était énorme, et je rejoins toutes les personnes qui disent que ce club possède une longueur d'avance en matière de médiatisation de notre discipline en France.
Les dirigeants font de leurs rencontres des shows au plus grand plaisir du spectateur.
Qu'ils en soient remerciés pour l'élan qu'ils donnent au Ping en général.

Seul bémol, Hennebont est à 1000Kms de chez moi !!!!

fab45 - Lundi 03 Décembre 2007 18:20

Un regal que d'avoir eu l'occasion de suivre cette rencontre sur le net avec une telle qualité!!!!
A refaire si c'est possible malgré je pense le cout elevé de cette operation

Calopus - Lundi 03 Décembre 2007 18:55

Un coût élevé ?

Pourtant, on peut voir tous les matches du championnat allemand sur Internet aussi...

wamwam - Lundi 03 Décembre 2007 19:19

Precise l'adresse "calopus" parce qu'en attendant je les suis parfois en live scoring.

Yann-Bleiz - Lundi 03 Décembre 2007 19:25

Y a que moi qui trouve ridicule la musique à fond la caisse entre les manches ? D'ailleurs ce n'est pas spécifique à Hennebont, Levallois fait la même chez eux...

Je trouve ça super pour la concentration des athlètes entre les manches ... En dehors du fait que ce soit très souvent une musique tout à fait insupportable en soit !

Au tennis, ils font également ça à Bercy, et peu de voix s'élèvent également contre cette "spectaclisation" du sport, que perso je trouve dommageable...

wamwam - Lundi 03 Décembre 2007 19:37

"En dehors du fait que ce soit très souvent une musique tout à fait insupportable en soit !" Les gout et les couleurs...

"Au tennis, ils font également ça à Bercy, et peu de voix s'élèvent également contre cette "spectaclisation" du sport, que perso je trouve dommageable..." Tu comprendras que si ça ne dérange que toi ils continuent.

Bon, c'est vrai que c'est arrivé que la musique soit coupée un chouya trop tardivement alors que le jeu reprenait. La sono fonctionnait bien vendredi concernant le speaker mais la qualité du son était beaucoup plus médiocre pour la musique à cause d'un gresillement inhabituel.

tchouf - Lundi 03 Décembre 2007 19:39

De la musique oui, mais pas trop forte non plus, c'est vrai. En c'est très mauvais pour nos petites oreilles...

La retransmition était super... dommage qu'il ait fallu que je parte à l'entrainement après la victoire de Bai sur Schlager !!!! (ptet pour ca qu'ils ont perdu, j'étais plus là...)

Vivement une prochaine fois !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Décembre 2007 04:36 par Armel

Haut de page

Boutique Tennis de Table.com : http://www.tennis-de-table.com/shop/

• bingo
  • Membre

Mardi 04 Décembre 2007 17:31

Merci Armel de faire en sorte que le débat puisse se poursuivre.
Pour ma part, je trouve que la musique à chaque temps mort est une excellente chose. Il faut peut être modérer le son s'il est trop bruyant, et savoir choisir des mélodies entrainantes et appréciées par une large majorité, ce qui n'est pas simple à faire.
J'ai déjà regarder des matchs Allemands, et la fenêtre est plus grande que celle proposée l'autre soir. Moyens techniques plus évolués ?
Haut de page

Mardi 04 Décembre 2007 17:33

Pour continuer sur mon problème avec la musique, je trouve ça encore plus ridicule au ping qu'au tennis quand on sait à quel point la concentration joue dans notre sport... Mais peut-être que ces joueurs, à leur niveau, ne prêtent pas attention à cette musique finalement. Un petit "incident" dans la rencontre Levallois-Metz d'il y a 15 jours était assez symptomatique, à la fin de la pose entre deux manches, le speaker a oublié de couper la musique, et les joueurs allaient reprendre le jeu sans problème. C'est l'arbitre qui a interrompu le serveur qui avait quasiment lancé la balle pour dire au speaker de couper la musique !

Citation de wamwam :
Citation de Yann-Bleiz :
En dehors du fait que ce soit très souvent une musique tout à fait insupportable en soit !
Les gout et les couleurs...

Justement, raison de plus. Tu n'auras pas une majorité de spectateurs à qui la musique plaira. Et même si t'avais une majorité, de quel droit l'imposerais-tu aux autres ? C'est pas comme ça que t'augmentera le nombre de spectateurs !
Haut de page

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

• bingo
  • Membre

Mardi 04 Décembre 2007 17:37

Citation de Yann-Bleiz :
Pour continuer sur mon problème avec la musique, je trouve ça encore plus ridicule au ping qu'au tennis quand on sait à quel point la concentration joue dans notre sport... Mais peut-être que ces joueurs, à leur niveau, ne prêtent pas attention à cette musique finalement. Un petit "incident" dans la rencontre Levallois-Metz d'il y a 15 jours était assez symptomatique, à la fin de la pose entre deux manches, le speaker a oublié de couper la musique, et les joueurs allaient reprendre le jeu sans problème. C'est l'arbitre qui a interrompu le serveur qui avait quasiment lancé la balle pour dire au speaker de couper la musique !

Tu as très bien résumé l'état d'esprit de ces joueurs. Ils sont dans leur bulle !!!
Haut de page
  • Zouzou
  • Membre
  • 30 ans

Mardi 04 Décembre 2007 17:40

Personnellement, je suis quasi persuadée qu'ils ne prêtent pas attention à la musique car ils sont concentrés sur autre chose.
Haut de page
  • jpg2
  • Membre
  • Classement : 50

Mardi 04 Décembre 2007 20:57

Bon, je vais aller plus loin. Je pense que les dirigeants d'Hennebont ont compris beaucoup de chose. Mais si on vaut un championnat intéressant, il faudrait que les autres clubs de Pro A suivent et à part Levallois, je ne vois pas grand chose depuis le 1er titre d'Hennebont. Si Kreanga n'était pas blessé, c'était un nouveau titre.
Il faut que les autres clubs se bougent. Et comme c'est pas la fédé qui les aidera, je pense donc que certains dirigeants hennebonts (le président par exemple) devrait expliquer son savoir faire (com. avec les élus, sponsoring, partenariat ...) aux autres dirigeants de Pro A et de Pro B lors d'un colloque spécial "club de haut niveau" avec le partenariat de notre vénérable fédé.

Bienn entendu, j'ouvre ici une piste, une réflexion...
Haut de page
  • bingo
  • Membre

Mardi 04 Décembre 2007 22:53

Il existe des formations à la Fédé, via la plateforme Perf'TT, tu souhaiterais que les dirigeants d'Hennebont fasse de même sur leur site ou organise des formations de club de Haut niveau ?
Formation payante bien évidemment !!!!
Haut de page

Mercredi 05 Décembre 2007 00:27

Au fait qui a gagné entre Hennebont et Niederösterreich?

Sur quel score?
Haut de page

Mercredi 05 Décembre 2007 07:50

Haut de page
  • bingo
  • Membre

Mercredi 05 Décembre 2007 10:49

Il y a des photos sur le site d'Hennebont qui concernent la soirée de cette rencontre. Photos prises pendant le match et après le match, lors de la réception.
cela peut donner des idées du savoir faire Hennebontais en termes de communication.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Décembre 2007 18:20 par bingo

Haut de page

Mercredi 05 Décembre 2007 18:31

Il s'agit là d'avis exterieurs. Je ne crois pas que ça soit une idée des dirigeants de la GVHTT d'expliquer aux autres ce qu'ils doivent faire.
Haut de page

Mardi 18 Décembre 2007 09:24

reportage sur Hennebont dans l'édition du midi sport (15 décembre):
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=rennes_s...
Haut de page

Mardi 18 Décembre 2007 09:47

Très sympa ce reportage.

Lien direct >> mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/...

(quand le fichier ne sera plus disponible, n'hésitez pas à me le faire remarquer, j'ai mis le fichier à disposition ailleurs)
Haut de page

Mardi 18 Décembre 2007 09:50

merci calopus
Haut de page

Mardi 18 Décembre 2007 09:53

Citation de djedje :
merci calopus. j'ai pas le son sur ton liens !
Citation de djedje :
merci calopus
Haut de page

Mardi 18 Décembre 2007 10:42

Beuh.... regarde si le niveau de son de ton lecteur ou de ton système d'exploitation n'est pas trop bas.
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : 1
Vous êtes ici : Index du forum > Général Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0