Nouvelle raquette de défense active !
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 25 Novembre 2007 22:59 Voila mon problème!! En ce moment, j'ai une raquette qui est beaucoup trop incontrolable pour mon jeu de defense moderne. J'ai mal choisi mon matériel en début de saison et now, je n'arrive pas a retrouver de bonnes sensations De ce fait, je souhaiterais repartir à zéro quite à faire qq contre-perf mais,pour cel, j'ai besoin de conseil car je cherche: un nouveau bois (manche concave ou droit): plus lent qu'un allround mais aussi plus rapide qu'un defense classique. existe-t-il une solution? un backside: me permettant de bien ralentir le jeu quant cela est nécessaire et aussi de pouvoir faire, de tps en tps, des tops rapides ou d'imposer du rythme au jeu. et un PL rugueux: j'aime bien mon C8 même si je ne le trouve pas si génant qu'on peut le dire (pour sa defense, je ne sais probablement pas encore assez bien l'utiliser !!!). toutefois, je suis ouvert à d'autres propositions. D'avance merci pour votre coup de main |
| Haut de page |
|
Dimanche 25 Novembre 2007 23:03 pour ton bois, il y a le tibhar IV D ! |
| Haut de page |
http://www.garykidall.new.fr/ ***** http://pttdolefoucherans.free.fr |
|
Dimanche 25 Novembre 2007 23:18 J'aimerais savoir où on peut le trouver, ça fait des lustres qu'il n'est plus sur catalogue ! C'était un très bon bois ! |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Novembre 2007 09:23 Je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée de changer tous les paramètres en même temps (bois + revêtements) : tu risques de ne plus avoir de repères. Tu pourrais changer ton coup droit et réduire la mousse sous ton C8 |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Novembre 2007 16:47 Je peux te conseiller le joo se huyk, bois avec lekel tu vas pouvoir bien avancer en coup droit, tout en controlant ta balle |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Novembre 2007 17:35 Un bois stiga allround classic, un picot long feint long II, et un backside palio cj8000 spin (en épaisseur 1,5 ou alors plus s'il faut) Une raquette excellente, controlable at pas cher, que demander de plus |
|
| Haut de page |
impossible is nothing |
|
Lundi 26 Novembre 2007 17:38 J'ai vu jouer un gars avec un feeling d'un coté, un Feint long II sans mousse de l'autre, une défense active impressionnante ! |
| Haut de page |
|
Lundi 26 Novembre 2007 19:20 le c8 a sa mousse dure donc rapide si tu es géné par cette rapidité essaye par exemple le feint long 3 qui a sa mousse beaucoup plus molle et amortissante pour avoir testé les 2 je te garantis qu'il y a pas photos niveau rapidité |
| Haut de page |
http://aslproville.skyblog.com/ lachez vos coms |
|
Vendredi 07 Décembre 2007 21:43 Je ne conseille pas le joo se huyk car comme il a été indiqué a travers certains messages, il ressemble à un bois offensive -. Je l'ai testé avec 2 tackifire special soft (1.7) et la balle était difficilement contrôlable. |
| Haut de page |
|
Samedi 08 Décembre 2007 00:56 Citation de BES_8990 : Un bois stiga allround classic, un picot long feint long II, et un backside palio cj8000 spin (en épaisseur 1,5 ou alors plus s'il faut) Une raquette excellente, controlable at pas cher, que demander de plus +1 pour le revers et le bois. |
| Haut de page |
|
Samedi 08 Décembre 2007 00:58 le cj8000 je ne connais pas. le joo se hyuk est rapide il y a qui le comparent au promorac off- |
| Haut de page |
|
Samedi 08 Décembre 2007 13:23 Ton bois est très bien pour avoir un jeu complet si tu cherches de la défense active ! Le stiga allround classic ne t'apporteras pas grnd chose de plus à mon avis ! Par contre , les plaques comme pré-décrit style feint long ii en 0.5 ou ox d'un côté et le palio cj 8000 en 1.5 vont t'assurer énormément de contrôle et d'assurance ! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Revêtements | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion