3ème Tournoi international vétérans à Jeumont (59)
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 1 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 18 Juin 2008 09:57 Oui mon Jean-Mi on devait...mais ma petite troupe est difficile à mobiliser et il y a eut pas mal de choses à préparer et à se faire pardonner pour nous donc je t'avoue que mes envies de passages autant sur Taissy que Douai sont tombées à l'eau... Mais bon ce n'est que partie remise et ça ne nous empêche de bien penser à vous. On essaye de se préparer aux joutes de la R1 puisque nous sommes remontés mais il faudrait que je négocie un w-e commando avec le Manass pour booster le moral des mecs... |
| Haut de page |
|
Mercredi 18 Juin 2008 20:45 si tu as besoin d aide je serais pret a te rendre un service selon mes capacitees .enfin je ne me fait pas de souci avec les competiteurs que sont les fresnois je ne suis pas inquiet. |
| Haut de page |
la chevre ne mors pas mais il ne faut lui mettre le doigt dans la bouche |
|
Vendredi 20 Juin 2008 08:42 Merci Jean-Mi. Il faudra vraiment essayer de se caler un w-e pour monter vous voir Manass et toi. Les petits poucets de la R1 vont donner ce qu'ils ont pour jouer le maintien. |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion