Tibhar Volcano qu'est ce que ca vaut ?

Votre avis : 0 note(s) Messages : 7 Vus : 1245
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Lundi 12 Novembre 2007 10:45

En parcourant les catalogues à la recherche d'un revêtement pour conseiller à un jeune qui veut commencer le ping, je suis tombé sur ce revêtement le Tibhar Volcano.
(pour l'associer à un Stiga Allround Classic)

Revêtement avec une mousse médium ~40°, disponible en épaisseur de 1.6mm, d'une rapidité/adhérance correcte et offrant un bon controle (notes wack R:16, A:17, C:16) j'aurais voulu savoir si des pongistes avaient déjà eu l'occasion de le tester et savoir ce qu'ils en pensaient. L'avantage aussi étant son prix ~16€

Sur le site de Tibhar, on parle de "surface adhérante", est ce plutot un revêtement typé chinois ou européen ?
Haut de page

Lundi 12 Novembre 2007 11:18

Je dirais plutot chinois.
Cette une plaque qui accroche très dure et plutot tendre. En passif c'est du controle et de la lenteur par contre en actif c'est super rapide, le revetement explose, sans entrainement c'est les bâches à coup sûr!
Haut de page

Vendredi 28 Décembre 2007 10:36

Je joue avec depuis peu, va voir mon commentaire dans la rubrique matériel qui est faite pour ça. A +
Haut de page

Samedi 05 Avril 2008 16:02

Bonjour !
D'autres avis ? des remarques en plus ?

Je joue avec un varispin en cd en 1.8 et j'aimerais un revêtement juste un peu plus rapide (sans devoir passer au varispin en 2.00 mm) et ce volcano a l'air de convenir.

Merci
Haut de page
[T2T] Geek

Samedi 05 Avril 2008 16:52

Citation de donquichoppe :
Je joue avec depuis peu, va voir mon commentaire dans la rubrique matériel qui est faite pour ça. A +

tout a fait d'accords, mais vu la fréquentation des avis sur certaines plaques (et parfois leur pertinance), les gens viennent directement poser la question sur le forum.
Haut de page

Lundi 23 Juin 2008 00:42

Je déterre ce sujet. Je suis allé jeté un coup d'oeil dans la rubrique matériel mais je n'ai pas été assez renseigné. Je recherche des précisions sur:

_ l'élasticité

_ l'adhérence (coupes et topspins gênants?)

_ le contrôle (bonnes sensations et blocs facilités?)

_ la durée de vie

_ si possible des comparaisons avec le Tackiness D, le vario (normal), le volcano, le gallardo sound et le soft D13

Merci

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 04 Juillet 2008 23:26 par Taulier

Haut de page

Vendredi 04 Juillet 2008 23:27

toujours personne?
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :
  • 1

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0