Tennis
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 177 | Vus : | 3767 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 18 Mai 2008 18:22 Citation de Nivôdjeu : Cornet a la frite ! Elle est en finale ! Oui, on peut aussi dire qu'Alizé a le... vent en poupe. ![]() |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 18:25 Citation de dinguedong : elle a le nez de michaël jackson ! Tu dis ça parce qu'elle est originaire du Cap Gris Nez ??? |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 21:03 ça y est : Alizé CORNET, celle qui a à la fois le vent en poupe et la frite, a remporté un tournoi du circuit
![]() |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 21:04 Pour preuve, cet extrait tiré de lequipe.fr :
TENNIS - WTA - Budapest LA TROISIÈME EST LA BONNE POUR CORNET Alizé Cornet, pour sa troisième finale, a ouvert dimanche son palmarès sur le circuit WTA en dominant la Slovène Andreja Klepac, 135e joueuse mondiale, en deux sets (7-6 [5], 6-3). A 18 ans, la Française a réussi sur la terre battue roumaine là où elle avait échoué cette saison, à Acapulco et Rome. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 21:14 Je vais faire la fine bouche mais autant j'avais été agréablement surpris de sa finale à Rome autant là, elle n'a battu "que" (si on peut dire) des seconds couteaux.
Si je ne me trompe pas, presque toutes ses adversaires étaient après la 100ème place mondiale. Donc, c'est pas l'exploit de l'année. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 21:41 Ouais bon, c'est mieux de gagner que de perdre quand même !
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 13 Juillet 2008 21:51 On est d'accord mais c'était quand même un tournoi de 3ème zone, un peu comme celui gagné par Santoro.
Au niveau des commentateurs sportifs, j'ai trouvé le pire du pire avec Leconte et son acolyte de Direct 8. Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Juillet 2008 21:52 par Greg |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Lundi 14 Juillet 2008 02:27 Pour Cornet, vu le niveau d'alizé sur terre, il n'y avait pas trop d'opposition sur ce tournoi mais il faut bien commencer par un tournoi, elle a ouvert le compteur..
il semble qu'elle est contrairement aux autres français et français une forte prédilection pour la terre... Pour les commentateurs de Direct 8, je ne les ai pas trouvé si horrible, à part la question pour gagner l'écran plat, ça devrait pas être permis ça!! "avec quand joue-t-on au tennis, avec une raquette ou une poêle?" ![]() |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 11:05 135e joueuse mondiale ^^....allez alizé tu peux faire mieux que des petits tournois bravo tout de meme d'avoir tenu ton rang!
|
| Haut de page |
Donne et on te le rendra!!Et Arrete De parler sans savOir!!(A méditer...)
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 18:58 Leconte en commentateur c'est assez risible mais j'ai déjà vu pire à l'époque de la 5 version italienne (les + jeunes n'ont pas connu). Quand on entend quand même qu'il conseille à Gasquet d'aller au filet on rigole, sur TB, alors que déjà sur gazon il n'y a presque plus de joueurs faisant des bons résultats qui le font.
Par contre pas mal leur idée pendant les breaks de prendre les meilleurs questions des internautes et d'y répondre, il y a des choses intéressantes dans le lot. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 19:55 D'accord avec toi.
Ce qui m'a beaucoup énervé c'est quand il n'arrêtait pas de critiquer Gasquet qui ne faisait pas assez de points spectaculaires (Gasquet n'a quand même pas un jeu pénible à voir) et 5 minutes il lui disait qu'il fallait être patient. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 21:10 Il répondait à une question, il ne critiquait pas de lui-même le jeu de Gasquet il me semble..
Cela dit, le jeu de Gasquet est très spectaculaire surtout en théorie..j'espère que ça en restera pas la mais perso je regarde chaque match de gasquet avec espoir mais je repart souvent déçu...surtout quand il perd le set en menant largement et qu'il s'arrête complétement en jouant débout sans plus aucune intensité.. C'est vrai que la doublette de commentateurs disait tout et son contraire.. Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Juillet 2008 21:11 par eattheball |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 16 Juillet 2008 21:40 J'ai vu trois matches de feu de Français depuis 1 an : Roddick-Gasquet, Tsonga-Nadal et Mathieu- Blake.
Dans le premier cité le niveau de jeu de Gasquet était hallucinant. Il faisait ce qu'il voulait avec son revers et le reste suivait bien. Dommage que le mental ne soit pas encore au niveau. Il est très jeune mais il va falloir que cela vienne dans les 2 ans à venir environ car sinon ce sera un peu tard. |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 01:22 J'ai vu les 2 premiers matchs des 3 cités, sauf le début de Gasquet-Roddick où il était dominé. Quand il a commencé à prendre l'avantage dans le jeu (càd à partir de la fin du 3ième set), il a fait des coups gagnants de tous les endroits du court. Il jouait un niveau qu'on peut attendre plus souvent de lui, enfin qui lui même doit attendre plus souvent de lui-même. Roddick était désabusé (surtout menant 2 sets 0 et break dans le 3ième).
Le match en Australie Nadal-Tsonga est le plus extraordinaire -au sens premier du terme- qu'il m'est été donné de voir depuis Leconte-Sampras à Lyon en 2001 (si je ne me trompe pas encore dans al date, bref finale de coupe DAvis). Tsonga faisait des coups tellement hallucinants et surtout au filet, que même Nadal en venait à rire. Tout simplement absolument injouable pour un joueur au style de Nadal, càd qui attend des fautes et une petite overture pour contrer. Volée amortie en faisant un tour complet, coups droits monstrueux du fond qui laisse Nadal à 5 mètres, le tout avec peu de fautes. Comme le disait Nadal en intervew : "non je ne suis pas déçu, comment être déçu quand on est si loin de pouvoir faire jeu égal. Et vous pensez qu'il jouait son niveau aujourd'hui contre moi ?" (beh oui le mec est dans les 40 et il joue comme un numéro 1, c'était ridicule !). Le dernier match de PHM j'ai pas vu mais j'imagine bien un peu le scénario contre Nadal à RG il y a qqs années : il tient, il maitirse, mais au final il perd (marrant presque tous les matchs très proches et importants il les perd, ça doit être le hasard ... ou pas). |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 10:03 Leconte-Sampras c'est plutôt 1991 ou dans ces eaux-là.
Tsonga était clairement en sur-régime contre Nadal mais quel potentiel ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 17 Juillet 2008 20:45 oui bien sûr c'est 1991 je voulais dire (j'hésitais sur l'année mais pas la décénie quand même !!)
|
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Juillet 2008 20:08 Gillou vraiment en forme en ce moment, après sa victoire à Indianapolis une Demi de Masters, jouable de surcroit!! il a un jeu vraiment étrange à haut niveau, si santoro est magnifique à voir jouer tellement la variation, le toucher et la finesse sont présente alors que Simon c'est moins visuel, pas vraiment de coup fort ni de gros services, mais une grosse efficacité..
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.