Tennis
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 206 | Vus : | 4390 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Vendredi 25 Avril 2008 00:46 ou pas ... apparemment il n'y a pas eu vraiment de suspens.
Quant à Gasquet ... non rien. |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen
|
|
Dimanche 27 Avril 2008 20:40 Citation de Greg : Je ne jugerai pas Gasquet avant au moins 1 ou 2 ans car être autour du top 10 à 20 ans, c'est quand même énorme. Il a quand même le plus beau revers du circuit donc respect ! Le plus beau RV du circuit ? A une main p-e mais sinon je pense quand même qu'un Safin ou un Nalbandian ont un meilleur RV... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 16:34 Et Gasquet reprend une branlée face à un qualifié à Rome
Horna (n°111) 6-4 6-1 Gasquet |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 19:38 le système de point est vraiment curieux...je le connais parfaitement et pourtant j'ai toujours du mal à comprendre comment Gasquette est dans le top 10 mondial!!
|
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Lundi 05 Mai 2008 19:44 Citation de eattheball : le système de point est vraiment curieux...je le connais parfaitement et pourtant j'ai toujours du mal à comprendre comment Gasquette est dans le top 10 mondial!! Gasquette??? ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 20:25 et oui on ne dit plus faire une casquette mais une "gasquette"!!!
![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 20:47 C'est un système comparatif par rapport à la saison précédente non ?
S'il perd au 1er ou 2è tour de Wimbledon (alors qu'il a fait 1/2 l'an dernier), il va faire une grosse chute au classement. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Lundi 05 Mai 2008 21:37 Si vous voulez une idée de son classement sur 2008 regardez le classement à la Race.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 05 Mai 2008 23:23 oui, Greg, Wimbledon pourrait le plomber...
il y a bcp de tournoi ou il pourrait gagner des points mais il ne le fera pas comme à Roland Garros par exemple.. le systeme de classement fait que tu gagne autant de point sur un tournoi tier 2 ou tu gagne contre nicolas mahut, chris Guccione, Andrea Seppi que le tier 2 ou tu gagne contre Nadal, Roddick et Federer.. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 06 Mai 2008 14:39 Sacré Richard !!!!!!!!!!!!
Quel joueur fantomatik........et pourtant n°1 français. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 07 Mai 2008 00:12 Le pire dans ce système est je pense le fait qu'il n'y a pas de perfs, alors qu'en WTA il y en a. Vraiment dur à comprendre
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 10:21 Et une nouvelle déroute de Richard........
Rome, Hambourg........Maintenant il parait qu'il ne veut pas participer à roland garros....... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 10:47 Il a un talent incroyable mais le mental et le charisme d'un beignet !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 12:18 Citation de callahan : Il a un talent incroyable mais le mental et le charisme d'un beignet ! Le charisme d'un beignet au chocolat plein de sable vendu sur la plage par 42°... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 14 Mai 2008 13:53 Il n'y est plus mentalement (donc plus physiquement), il faut qu'il se pose les bonnes questions (qu'est-ce que je veux vraiment faire ?) et fasse un break, inutile d'aller à RG et de se prendre une défaite au 1er tour.
Il faut qu'il se prenne en mains. |
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 18:26 Cornet a la frite ! Elle est en finale !
|
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Samedi 17 Mai 2008 18:36 Je lui laisse peu de chances contre Jankovic (qui en plus n'a pas joué la demi) mais une finale en masters series c'est déjà grand.
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 17 Mai 2008 18:43 Cornet n'a pas joué en 1/4 non plus.
|
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Samedi 17 Mai 2008 19:28 c'est top, une vrai joueuse de terre comme Alizé..à part Mary Pierce, ça faisait longtemps que l'on avait pas vu une française aussi à l'aise sur cette surface..en plus elle est mimi et toujours souriante...c'est vraiment une bonne surprise..
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 18 Mai 2008 16:11 elle a le nez de michaël jackson !
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.