Tennis

Votre avis :2 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9    Suivante

Mercredi 16 Avril 2008 14:13

Je suis assez d'accord avec ton analyse...le coup droit est très irrégulier..sur certains match il ne rentre plus du tout dans la balle avec celui-ci..
Sa touche de balle et son revers sont très largement dans le top 5 et c'est surtout un changement de tête qui lui permettra d'y rentrer...car même avec un CD plus lourd et plus constant, et des services plus lourd...il est tellement capable de bousiller ses matchs sans raison que cela ne l'aidera pas plus..
Haut de page

J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Vendredi 18 Avril 2008 21:41

Citation de eattheball :
Le cas Gasquet je crains que ça soit malheureusement le pire qui puissent arriver à un joueur au potentiel exceptionnel...être une tête à claque psychoteuse, hypocondriaque et sans combativité...et voila comment on peut faire d'un potentiel n°1 mondial, une chaussette qui peut perdre n'importe qui..

C'est malheureusement assez vrai... il me fait penser à un petit garçon gâté capricieux
Haut de page

Vendredi 18 Avril 2008 21:45

Sans compter qu'il ne prends jamais ses responsabilités... j'ai du mal à comprendre pourquoi Forget dit de lui qu'il est tjrs le n°1 alors qu'il n'a manifestement pas les épaules ni l'envie de l'être.
Alors comme souvent on envoie un joueur volontaire au casse pipe...
Srx l'excuse de l'ampoule c'est pitoyable, il la sentait pas en tapotant ses textos...
Haut de page

Samedi 19 Avril 2008 00:53

D'un point de vue classement, donc factuel, il est toujours numéro 1 français.
L'argument sur les ampoules est complètement décalé, évidemment que jouer avec des ampoules ça gêne.
Après on n'est pas non plus dans le secret des Dieux, on n'a pas forcément les éléments pour juger complètement, je préfère ne pas en rajouter contre lui.
Haut de page

The cutest 'girl next door' I've ever seen

Samedi 19 Avril 2008 18:45

par contre la p'tite alizé, pas celle qui chante, celle qui joue au tennis, elle, par contre elle se donne à fond quand elle joue...
elle est bosseuse, elle ferait une bonne leader pour le tennis feminin français des prochaines années....plus charismatique que Golovin..
Haut de page

Dimanche 20 Avril 2008 01:40

elle a encore du chemin à parcourir pour vraiment être installée dans les bonnes joueuses. Je ne l'ai pas vu jouer récemment mais je crains qu'elle ne manque de puissance pour vraiement être un fort espoir.
Haut de page

Dimanche 20 Avril 2008 17:57

elle a gagné un peu en force, elle sert pas encore comme davenport mais je pense qu'elle peut devenir pas mal..
Haut de page

• cbs1
  • Membre
  • 4 ans

Dimanche 20 Avril 2008 18:19

Citation de eattheball :
par contre la p'tite alizé, pas celle qui chante, celle qui joue au tennis, elle, par contre elle se donne à fond quand elle joue...
elle est bosseuse, elle ferait une bonne leader pour le tennis feminin français des prochaines années....plus charismatique que Golovin..

Golovin n'a jamais confirmé les espoirs qu'on plaçait en elle, un peu comme Gasquet finalement!
Haut de page

Dimanche 20 Avril 2008 18:57

Il est plus facile de s'affirmer tôt dans le tennis féminin car l'aspect physique est moins important, même s'il a tendance à le devenir.

De plus, Gasquet a quand même fait 1/2 à Wimbledon et s'est retrouvé dans le top 10.

Je trouve bien trop prématuré de dire que Gasquet n'a pas confirmé.
Haut de page

L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

• cbs1
  • Membre
  • 4 ans

Dimanche 20 Avril 2008 19:14

Disons que compte tenu de son parcours en catégorie "jeunes", on aurait pu attendre mieux de sa part.
Haut de page

Dimanche 20 Avril 2008 19:28

Golovin a été très souvent blessé, elle joue quand même largement dans le top 15...elle peut battre des joueuses du top 10 sans probleme, donc vu son age, on ne peut pas non plus dire qu'elle est pas confirmé, avant de se faire operer, elle etait 13e mondiale, et batait ou faisait batailler toutes les top 10 qui l'affrontait..à 20 ans
Haut de page

Mercredi 23 Avril 2008 11:54

Pas confirmé pour ces deux la il fallait la sortir celle la. Franchement quand vous avez les deux meilleurs joueurs de tous les temps en hommes et en dames qui jouent à votre époque vous ramassez les miettes et les français se débrouillent très bien. Sans compter qu'en hommes il y a le roi de la terre battue toutes générations confondues.

Par contre on peut être sceptique sur les chances de voir un de nos français ou françaises en deuxième semaine à roland garros. C'est pas la surface qu'ils préfèrent.
Haut de page

Mercredi 23 Avril 2008 12:51

Momochat, tu penses quoi de Borg sur terre battue ?

C'est vrai qu'ils sont nuls sur terre battue comme on peut le voir à Monte-Carlo donc ça craint pour Roland.

Faudrait calculer combien il y a de Français dans le top 100 mais c'est tout simplement énorme !

Haut de page

L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 23 Avril 2008 18:10

Borg n'a pas gagné autant de matchs d'affilé sur terre battue que Nadal et Nadal a encore quelques années devant lui pour dépasser Borg. Je me projette un peu sinon franchement le tennis français est vraiment bon en ce moment sur les autres surfaces.
Haut de page

Mercredi 23 Avril 2008 18:49

oui, le tennis français garçon comme fille est de très bon niveau en ce moment, le groupe est très dense et très homogène...ils manquent cependant un peu de régularité..ils sont 7,8 en hommes et femmes à pouvoir faire des résultats et ils les font vraiment à tour de rôle...les déboires de Mauresmo, Gasquet, Bartoli sont surprenants...ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère comme on dit chez flambie...
Haut de page

Mercredi 23 Avril 2008 19:27

Mauresmo eu des problèmes physiques qu'elle a du mal à surmonter.

Bartoli était un peu surrégime l'an dernier et tenait surtout grâce à un super mental je pense. Là, c'est vrai qu'elle est dans le fond du trou.

Pour Gasquet c'est trop tôt pour se prononcer. D'ailleurs il vient d'écraser Vliegen (bon joueur belge) qui l'avait battu l'an dernier à Roland au 2è tour je crois.
Haut de page

Mercredi 23 Avril 2008 21:40

Oui, une défaite horrible de Gasquet contre lui au 1er ou 2ième tour de RG 2007.
On a une grosse densité de français dans les 100, mais pas réguliers dans l'élite (10 premiers).
Pour Borg pas facile de comparer 30 ans en arrière, mais c'est le 1er boss de la TB et même au-delà (5 Wimbledon !!! d'affilée).
Haut de page

Mercredi 23 Avril 2008 21:50

Je ne jugerai pas Gasquet avant au moins 1 ou 2 ans car être autour du top 10 à 20 ans, c'est quand même énorme.

Il a quand même le plus beau revers du circuit donc respect !
Haut de page

Jeudi 24 Avril 2008 01:04

Citation de Greg :
Mauresmo eu des problèmes physiques qu'elle a du mal à surmonter.

Bartoli était un peu surrégime l'an dernier et tenait surtout grâce à un super mental je pense. Là, c'est vrai qu'elle est dans le fond du trou.

Pour Gasquet c'est trop tôt pour se prononcer. D'ailleurs il vient d'écraser Vliegen (bon joueur belge) qui l'avait battu l'an dernier à Roland au 2è tour je crois.

Je ne suis pas au courant de ces problèmes physique, si tu as plus de détail, je veux bien..

Je suis d'accord sur le fait que bartoli était un peu en surrégime l'année dernière, qu'il ne va pas être facile de retrouver ce niveau avec constance..

Et pour Gasquet, sa victoire sur ce très modeste Belge n'est signe de rien, sa défaite à Roland avait été une belle contre par contre...je suis d'accord qu'il est encore jeune, mais son mental et sa façon de perdre les joueurs en forme à chaque tournoi comme si c'etait normal et acceptable me laisse un peu pessimiste...mais j'espère qu'il s'ameliorera...et quoi il pourra se flatter d'avoir été 8e mondial même si je trouve que l'accession dans les premieres classes mondiales est très rapide avec le système actuel de point...je ne trouve pas qu'il vaille top 10 sur la saison derniere ni sur aucune autre...

Haut de page

Jeudi 24 Avril 2008 10:08

match interessant entre montfils et federer...
Haut de page

Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Sport Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0