Tennis

Votre avis : 2 note(s) Messages : 206 Vus : 4321
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mercredi 21 Novembre 2007 01:58

Je pense qu'il botterait encore le c.. à plusieurs top 20 sur des surfaces rapides, et de l'entrainement intensif.
Haut de page
The cutest 'girl next door' I've ever seen
  • kalonji
  • Membre
  • 25 ans
  • Classement : 45

Mercredi 21 Novembre 2007 09:01

Je pense pas qu il puisse toucher le top 20 malgré que ça soit un bon joueur il faut pas réver si il marque des jeux sur Federer c' est que Federer le veut bien...Si Federer lui met 6-0, 6-0 ils auraient du mal à vendre leurs exhibitions... Dans le top 100 il en serait pas loin malgré qu il faut enchainer les matchs tout les 2 jours et ça c est plus difficile...
Haut de page

Mercredi 21 Novembre 2007 19:05

Je pense en effet que Fed n'a pas joéu à fond, mais pour lui psychologiquement c'est dur de jouer à fond aussi dans un match exhib, c'est assez différent d'un amtch de grand chelem.
Maintenant je pense vraiement que SAmpras avec de la préparation derrière lui peut battre un top 20 sur surface rapide, avec ses armes. Je pense que le service ça reste (il n'y a qu'à voir Forget en double), et si'il n'a pas à trop bouger trop longtemps, son CD resterait un des plus rapides du circuit. A la volée, vu que plus personne ou presque ne pratique, il resterait un des meilleurs mondiaux.
Maintenant il vient de dire qu'il n'avait pas l'intention de rejouer sur le circuit, pour autant il rejouera un 4ième match contre Federer au Madison Square Garden.
Haut de page

Mercredi 21 Novembre 2007 21:34

federer est le joueur le plus professionnel de tous les temps .

c'est un mélange de sampras et de lendl.
Haut de page

Jeudi 22 Novembre 2007 00:59

Avec une tête de con le LENDL quand même !!!! t'as déjà fais sourire un singe toi ?
Haut de page

Jeudi 22 Novembre 2007 18:42

Citation de cleana :
Avec une tête de con le LENDL quand même !!!! t'as déjà fais sourire un singe toi ?

je parle de sa préparation physique et non de son physique mais bon ....
Haut de page

Samedi 24 Novembre 2007 10:22

SAMPRAS bat FEDERER 7-6 6-4
Haut de page

Samedi 24 Novembre 2007 16:25

ouaip, en exhibition on se pose forcément des questions ...
Haut de page

Lundi 26 Novembre 2007 23:05

Citation de catlover :
ouaip, en exhibition on se pose forcément des questions ...

ouaip ...
Haut de page
  • Iceman
  • Membre

Mercredi 28 Novembre 2007 20:28

Enfin il joue bien papy quand même.. injouable sur son service, une des meilleures mains de tous ls temps au filet, mais bon à 36 ans le physique limite un peu normal
Haut de page

Mardi 22 Janvier 2008 14:30

Jo-Wilfried Tsonga ou Jo-Wi pour le public est enorme..il confirme sa fin d'année derniere de ouf...revenant après 2,3 ans de galère avec les blessures qui l'avait amené à la 350e place mondiale, il affirme desormais son vrai potentiel..
Il fait un open d'australie enorme avec Murray (n°9), Gasquet (n°8) et Youzhny (n°14) épinglés sans que l'on ait eu l'impression qu'il réalisait des exploits, ça parait normal tellement il surclasse ses adversaires!!

Rafaël Nadal au prochain tour, un sacré obstacle mais jamais un français n'a eu autant d'armes pour le battre...à suivre..
Haut de page
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 22 Janvier 2008 14:45

Tsonga fait un tournoi ENORME ! ça sera effectivement très dur sur Nadal mais pourquoi pas ?
Haut de page
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ?????
  • stef1359
  • Membre
  • 32 ans
  • Classement : 50

Mardi 22 Janvier 2008 14:48

Quel dommage que les chaines hertziennes n'aient pas eu la bonne idée de retransmettre ses exploits, il est encore temps qu'elles se "réveillent" pour sa 1/2 finale et sa finale (espérons-le)
Haut de page

Mardi 22 Janvier 2008 15:10

Quel match il nous a sorti le petit Tsonga!!!
Il a totalement explosé Youzny!!!
C'est vrai que Nadal c'est autre chose mais si il garde ce niceau tout est possible!!!Allez Jo.
Haut de page

Mardi 22 Janvier 2008 21:40

C'est vrai que le match d'aujourd'hui en night session aurait pu passer à la TV, maintenant avec France 4 sur la TNT ils ont davantage de possibilités.
Haut de page

Mercredi 23 Janvier 2008 11:47

c a kel eur (francaise) la demie finale de jo??
Haut de page

Mercredi 23 Janvier 2008 12:50

Citation de allezlehac :
c a kel eur (francaise) la demie finale de jo??

D'après l'équipe, Jo-Wilfried Tsonga (FRA) - Rafael Nadal (ESP/n°2) :
A partir de 9h30 (heure francaise)

Allez Jo !!! tous nos espoirs sont sur toi !!!!
Haut de page
Si tu ne veux pas te taper sur les doigts, prends ton marteau à 2 mains.

Jeudi 24 Janvier 2008 00:29

ouais mais pour le quart il disait deja 9h30 et c'etait finalement apres le match des filles qui commençait à 9h30 donc à voir...
Haut de page
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 24 Janvier 2008 10:31

Finale : djokovich-Tsonga
Allez jo !!!!!!!
Haut de page

Jeudi 24 Janvier 2008 10:39

voir sur www.lequipe.fr Tsonga mème actuellement 6.2 et 1.0 Incroyable !

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Janvier 2008 10:39 par hervek

Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Sport
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0