Tennis
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 2 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Jeudi 01 Novembre 2007 21:48 Citation de Greg : France 2 passe plus du tout Bercy ? J'aurais bien aimé voir Gasquet/Murray avant il y avait meme lyon ou encore metz il nous passait au moins la finale .maintenant hormis RG et coupe davis . c est mieux de nous transmettre du foot c est tellement rare . |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Novembre 2007 22:31 Citation de simbad : moi je dirais que personne ne pourra arrêter federer sinon a noté que gasquet est passé en prenant sa revanche sur tsonga nalbandian a encore sorti r.federer . |
| Haut de page |
|
Jeudi 01 Novembre 2007 23:44 GASQUET bat BLAKE.... belle perf !! |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Novembre 2007 11:53 Oui Lendl et encore... la Coupe Davis commence à avoir moins la côte. Les deux simples ne sont plus diffusés en entier. Par contre, vive Marseille-Metz en coupe de la Ligue! Le tennis c'est 15 jours d'overdose en juin et plus rien. |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Vendredi 02 Novembre 2007 13:22 Citation de Greg : Oui Lendl et encore... la Coupe Davis commence à avoir moins la côte. Les deux simples ne sont plus diffusés en entier. Par contre, vive Marseille-Metz en coupe de la Ligue! Le tennis c'est 15 jours d'overdose en juin et plus rien. j aime bien le foot et l om mais je preferais voir gasquet à la tv |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Novembre 2007 13:34 Citation de cleana : GASQUET bat BLAKE.... belle perf !! C'est clair, je n'y croyais vraiment pas ! |
| Haut de page |
http://aspn-tt.mageos.com/ Je fume, et alors ????? |
|
Vendredi 02 Novembre 2007 22:59 Gasquet bat Murray!! J'espère que France 2 va se remuer un peu!! |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur. |
|
Vendredi 02 Novembre 2007 23:09 Citation de Greg : Gasquet bat Murray!! J'espère que France 2 va se remuer un peu!! J'crois que Canal + a acheté les droits. En tout cas la finale est retransmise sur Canal + dimanche et jusqu'ici les autres matches l'ont été sur Canal + Sport |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Novembre 2007 10:29 Merci pour l'info. Bah c'est mort. Vive le sport (sur les autres chaînes) comme dirait l'autre nigaud de Gérard Holtz. |
| Haut de page |
|
Samedi 03 Novembre 2007 10:48 Se prendre un ... 0/21, euh un ... 0/11, euh ... un 0/6 au deuxième set et parvenir à y survivre, c'est fort. Bravo à Gasquet! |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte ! |
|
Samedi 03 Novembre 2007 11:50 il a su gardé sa motivation et retrouvé son jeu et laisser passer calmement la tempette |
|
| Haut de page |
|
Samedi 03 Novembre 2007 13:32 J'aimerais à penser que le tonitruant "Sors toi les doigts" que j'ai laché hier à la fin du 2ième set lui a réveillé la combativité ... |
| Haut de page |
The cutest 'girl next door' I've ever seen |
|
Samedi 03 Novembre 2007 20:20 Nadal en finale. |
| Haut de page |
|
Dimanche 04 Novembre 2007 18:57 Nadal a pris une correction. Nalbandian est très impressionnant : fort serveur, super relanceur, super CD , fort RV, habile à la volée. Quand mentalement il est dedans il a largement le niveau du top 6 : Federer, Nadal, Djokovic, Davydenko, Roddick, Nalbandian. |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Novembre 2007 00:54 Le problème il echoue à la 9 ème place pour le master series de PEKIN !!! |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Novembre 2007 01:58 Oui mais roddick va p-e declarer forfait dc il sera p-e du voyage |
|
| Haut de page |
|
Lundi 05 Novembre 2007 23:18 je crois que nalbandian est le premier a battre 2 fois de suite federer et nadal (madrid et bercy) dans la même année . |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Novembre 2007 23:48 Citation de lendl : je crois que nalbandian est le premier a battre 2 fois de suite federer et nadal (madrid et bercy) dans la même année . c'est certain sachant que depuis que nadal est sur le circuit les seules personnes à avoir battu 2 fois de suite federer sont Canas (qui n'a pas battu nadal) et Nadal qui ne s'est jamais battu lui-même!!! |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière.... |
|
Mardi 06 Novembre 2007 00:17 D'ailleurs on remarque que ce sont des personnes déjà impliquées (sauf erreur de ma part) dans des affaires de dopage. |
| Haut de page |
|
Mardi 06 Novembre 2007 01:15 Nadal dopé ???? non pas possile !!!!! |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Sport | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion