Tennis
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 177 | Vus : | 3797 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 31 Octobre 2007 14:31 Voilà je créer ce sujet pour regrouper les rares amateurs de tennis qui passent dans le coin, ainsi que les dernières news dans le monde du tennis.
|
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 14:34 Merci de l'avoir fait pour moi, bizarrement je ne peux plus créer de sujets !
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 14:34 A noter la belle de victoire de Santoro sur Djokovic, en deux sets parfaitement maîtrisés 6-3 6-2
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 14:47 il existe déjà un sujet qui traite du tennis.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 14:48 par la tranche |
| Haut de page |
et PAF le chien !!
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 14:49 surtout que fabrice a une dechirure à la cuisse depuis le tournoi de lyon donc chapeau le magicien.
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 14:50 oui F. SANTORO possede un gros toucher et un sens aigu de la tactique..........par contre c'est pas un frappeur...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 31 Octobre 2007 14:51 par la tranche |
| Haut de page |
et PAF le chien !!
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 14:54 un vieux singe qui sait tout faire avec une raquette je suis sur qu'au ping il doit très bien se débrouiller
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 15:02 un vieux singe qui sait tout faire avec une raquette
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 15:18 Citation de kiss cool : A noter la belle de victoire de Santoro sur Djokovic, en deux sets parfaitement maîtrisés 6-3 6-2 Une belle victoire nette et sans bavure et dire que Santoro avait mal au genou |
| Haut de page |
www.ping-nemours.com
|
|
Mercredi 31 Octobre 2007 20:17 Citation de smiley : Citation de kiss cool : A noter la belle de victoire de Santoro sur Djokovic, en deux sets parfaitement maîtrisés 6-3 6-2 Une belle victoire nette et sans bavure et dire que Santoro avait mal au genou C'est ujn sacré exploit qu'il nous a fait là ! J'aurais aimé voir le match ! Quel génie ! |
| Haut de page |
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 00:45 pourtant djokovic fait une saison enorme ! chapeau a lui
surement une de ces dernieres perfs car safin de carriere semble proche |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 10:02 un ptit prono à bercy. je vois bien mon "ami" berdych l'emporter cette année .
federer est dans sa partie de tableau mais il y a aussi nalbandian . |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 11:28 moi je dirais que personne ne pourra arrêter federer
sinon a noté que gasquet est passé en prenant sa revanche sur tsonga |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 13:00 nalbandian est l'un des seuls à avoir les solutions pour contrer le jeu de federer donc je ne m'avancerais pas trop sur le resultat final
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 13:37 santoro mal en poin dans son match contre murray
perdu le 1er set 6 a 4 et breke d'entre du second set sa blessure en plus au genoux a l'air de se reveiller |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 18:37 France 2 passe plus du tout Bercy ?
J'aurais bien aimé voir Gasquet/Murray |
| Haut de page |
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 18:41 Santoro a quand même fait un beau parcours : ne soyons pas trop vaches avec Santoro
![]() |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 18:54 Tu as raison, Nivôdjeu. Vu son mental et, surtout, lors de ce match, ses capacités physiques amoindries, ce n'est pas ce revers d'infortune
qui fera sombrer l'Santoro dans ... l'abîme! ![]() |
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 19:56 non pas du tout
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 01 Novembre 2007 21:45 berdych est sorti je mise sur gasquet alors .
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

qui fera sombrer l'Santoro dans ... l'abîme!