Quelle est la perf la plus incroyable que vous avez vue ?

Votre avis :7 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Général
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 14 - 15 - 16    Suivante

Jeudi 29 Mai 2008 22:23

Citation de PASTIS :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de PASTIS :
les classements etaient legerement au "pif" en ces temps là.

Non, il fallait bien connaitre le gars qui s'occupait des classements...

malheureusement PAPYLOLO je crois bien que c'etait comme tu dis.

C'est vrai que chaque département avait son responsable classement et qu'on pouvait l'influencer ou l'amadouer . Du style, je connais untel, il a battu tel autre donc ça joue au moins tel classement. Ou alors, c'est un club qui vient de perdre ses 2 40 redescendus 45, on va pas en plus faire descendre leur jeune entraineur 50 alors qu'il s'est super impliqué dans le club ... Y avait une dimension humaine! Nostalgie !
On faisait des parties en 21, c'était la fin de l'ère Secrétin et le début des années Gatien. Sniff ! ... et on ne parlait pas de championnat IDF à 5 joueurs !
Haut de page

Vendredi 30 Mai 2008 00:19

Citation de 2deSpeed :
Y avait une dimension humaine! Nostalgie !

Oui, enfin c'était aussi la porte ouverte à toutes les magouilles, et si ta tête ne revenait pas à un membre de la commission des classements, tu risquais de ne pas être classé à ton vrai niveau. Au moins le système des points à égaliser tout ça dans toute la France.
Haut de page

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat-france.blog4ever.com/

Vendredi 30 Mai 2008 09:08

Ton classement dépendait beaucoup aussi de la notoriété de ton club. Un bon joueur dans un très gros club avait généralement un meilleur classement qu'un bon joueur dans un plus petit club. Et puis il fallait soigneusement reporter tout tes matchs sur une liste de contre/perf spéciale afin de ne pas être floué en fin de saison. J'ai vu d'excellents joueurs stagner au classement parce qu'il ne prenait pas la peine de noter leurs matchs et que personne, dans leur club, ne le faisait pour eux. Bref, le système actuel est bien plus fiable et juste. Il faut saluer le gigantesque travail des bénévoles dans les ligues qui saisissent, tous les week-ends, des milliers de résultats afin d'actualiser le fichier spid.
Haut de page

Vendredi 30 Mai 2008 16:16

Citation de Seb63 :
Citation de Alexandre79 :
Citation de florent57100 :
Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Titre édité.
c'est toujours faux, il faut mettre " ayez "

j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.

'Fin bizarre que personne ne l'ai vu, ou alors je fais d'la parano sur ce titre en lui trouvant des fautes qui n'existent pas^^

T'es pas parano mais si on commence à parler de toutes les fautes on y passerait des nuits

J'suis d'accord, mais du moins dans ce titre on a déja corrigé une faute et il y en a une autre qui est là depuis des mois^^
Haut de page

Vendredi 30 Mai 2008 16:28

Citation de Alexandre79 :
Citation de Francis :
Citation de varispin :
Incroyable comme perf!
Pourrait-on corriger la faute dans le titre sinon?

Mais oui, l'accord du participe passé après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant, ça m'avait échappé. Titre édité.

j'ai hésité à faire la remarque. "Que vous ayez vu" c'est du subjonctif car il y a "que" devant et donc ce n'est pas du passé composé.

'Fin bizarre que personne ne l'ai vu, ou alors je fais d'la parano sur ce titre en lui trouvant des fautes qui n'existent pas^^

Je ne vois pas pourquoi il faudrait un subjonctif, alors qu'on parle d'un fait réel (voir une perf incroyable), on n'est pas sur un fait rapporté. Vous confondez le "que"pronom relatif et le "que" conjonction.
Et Alex, revois ton accord des participes passés après le verbe "avoir" quand le COD est placé devant.
Haut de page

Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat-france.blog4ever.com/

Vendredi 30 Mai 2008 17:32

Donc je fais d'la parano^^

Arf j'suis en S et non en L ^^ j'suis plutôt tourné vers les nombres et non les lettres.

Désolé donc pour ce dérangement , ca ne fait que confirmer mon choix scientifique dans le futur.

Bonne perf à tous !
Haut de page

Samedi 31 Mai 2008 00:00

Pour reprendre un peu sur Etienne Hervé qui bat liu Song:
Je pense pas que Liu Song puisse battre un 25 comme 2tienne Hervé en balle haute puisqu'il a un picot long dans le revers.
Liu Song sert trés bien, mais il suffit que Etienne Hervé et ses deux picots tente des remises incroyable (frappe direct avec le soft, remise courte pleine d'effet pourri avec le picot...) Pour que le chinois ai du mal a s'adapter surtout avec son picot en revers.
Un match va tellement vite...
Les systémes de jeux des deux joueurs ont permis exceptionellement a un 25 de battre un 80 mondial..
C'est trés étonnant, mais c'est pas si incohérent que ca..

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Mai 2008 00:02 par quentix

Haut de page

http://kim-sunwoo.labrute.fr Faites Un Combat c'est marrant

Samedi 31 Mai 2008 08:25

Citation de quentix :
Je pense pas que Liu Song puisse battre un 25 comme 2tienne Hervé en balle haute puisqu'il a un picot long dans le revers.

C'était une image pour souligner la différence de niveau la balle haute
Haut de page

Samedi 31 Mai 2008 12:42

Ce bon Dr House confirme, c'est bien AYEZ
Mais d'un autre côté, ce n'est pas important, il n'y a pas danger de mort
Haut de page

Samedi 31 Mai 2008 12:46

Citation de Dr-house :

Ce bon Dr House confirme, c'est bien AYEZ
Mais d'un autre côté, ce n'est pas important, il n'y a pas danger de mort

merci de la confirmation mon cher Gregory, ou doit-je dire "Greg"?
Haut de page

Te amo I hate you

Samedi 31 Mai 2008 12:58

L'emploi du subjonctif n'est pas obligé dans ce cas là, il peut mais ne peut pas également.
C'est au niveau du sens que ça changera.
Haut de page

Samedi 31 Mai 2008 14:01

Faut savoir !

Appelez Bernard Pivot
Haut de page
  • papymunos
  • Membre
  • 61 ans
  • Classement : nc

Samedi 31 Mai 2008 19:24

Citation de quentix :
Liu Song sert trés bien, mais il suffit que Etienne Hervé et ses deux picots tente des remises incroyable (frappe direct avec le soft, remise courte pleine d'effet pourri avec le picot...) Pour que le chinois ai du mal a s'adapter surtout avec son picot en revers.
Un match va tellement vite...
Les systémes de jeux des deux joueurs ont permis exceptionellement a un 25 de battre un 80 mondial..
C'est trés étonnant, mais c'est pas si incohérent que ca..

UN PETIT APPERCU EN IMAGES
http://picasaweb.google.fr/papymunos/Istres
Haut de page

http://montpellier-tt.com/

Mardi 03 Juin 2008 14:50

ce week end a taissy une 60 f (elodie b........) bat un pote a moi qui est 35 mais bon il lui a donner le match car il arrete la saison prochaine ca fait presque 900 pts d'ecart
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 09:44

Citation de superdef :
ce week end a taissy une 60 f (elodie b........) bat un pote a moi qui est 35 mais bon il lui a donner le match car il arrete la saison prochaine ca fait presque 900 pts d'ecart

Quelle est l'intéret de lui "donner" le match??

A part trouver une excuse pour justifier sa défaite légitime???
Haut de page

http://www.ping-nemours.com/ un des plus grand forum de ping de france

Mercredi 04 Juin 2008 11:32

parce quil arrete et q'uil sent fou il la joué de la main gauche , en balle haute et a la fin du match il y avai 9 a 9 et il ma dit regarde ce que jv'ai faire et il a servi 2 fois a 30 m de la table alors si ca ce n'est pas donné le match!!!!!!!!!
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 11:44

Citation de superdef :
parce quil arrete et q'uil sent fou il la joué de la main gauche , en balle haute et a la fin du match il y avai 9 a 9 et il ma dit regarde ce que jv'ai faire et il a servi 2 fois a 30 m de la table alors si ca ce n'est pas donné le match!!!!!!!!!

Merci de faire des efforts d'écriture, tes messages sont pratiquement illisibles.
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 11:52

Citation de Francis :
Citation de superdef :

Merci de faire des efforts d'écriture, tes messages sont pratiquement illisibles.

et de faire des posts en rapport avec le sujet.
Il s'agit de perf réelle, même sur des joueurs un peu diminués!

Moi aussi, je peux perdre un nourrisson non classé en jouant sans raquette, les yeux fermés, les bras attachés dans le dos, les pieds figés dans un bloc de ciment ...
Haut de page
  • statman
  • Membre
  • 35 ans

Mercredi 04 Juin 2008 11:54

Citation de 2deSpeed :
Citation de Francis :
Citation de superdef :

et de faire des posts en rapport avec le sujet.
Il s'agit de perf réelle, même sur des joueurs un peu diminués!

Moi aussi, je peux perdre un nourrisson non classé en jouant sans raquette, les yeux fermés, les bras attachés dans le dos, les pieds figés dans un bloc de ciment ...

Normal, t'es classe "oups" !
Haut de page

Mercredi 04 Juin 2008 11:59

Citation de superdef :

Traduction :
Comme il arrête bientôt, il s'en fiche de perdre : il a joué de la main gauche en balles hautes. Vers la fin du match, il y avait un score de 9 à 9, à ce moment là il m'a dit : "regarde ce que je vais faire", il a servi deux fois à 30 mètres de la table.
Donc si ce match n'est pas donné...
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 14 - 15 - 16    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Général Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0