Championnat de France des Régions à Pont à Mousson du 19 au 24 février
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 6 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Compétitions |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 01 Octobre 2007 22:48 |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Février 2008 00:19 Merci. |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Dimanche 17 Février 2008 00:19 Quels sont vos favoris en minimes et en cadets? |
| Haut de page |
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé. |
|
Dimanche 17 Février 2008 00:41 Por les cadets région Centre et pour les minimes Région Centre bon ok je suis chauvin ^^Sinon pour mes favoris en filles : Ile de France (minimes) et Poitou Charentes (cadettes) pou les gars : Ile de France en minimes et cadets!! Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Février 2008 00:46 par max37 |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Février 2008 11:18 Rhone alpes en Minimes fille et garcon. |
| Haut de page |
|
Dimanche 17 Février 2008 17:41 Il y a deux posts pour une même activité, cela serait plus sympa que chacun de nous se retrouve au même endroit . Comme les Interligues ont vécu, je suggère ce post sur les Championnats de France des Régions plutot que http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27258-... Signé: "l'ombre de Lulu" |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Février 2008 18:50 Moi je vois bien la Normandie gagner en minime avec les 2 frères Lenoir : la seule équipe à avoir 2 25. Quand aura t-on les poules? |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Février 2008 21:37 Tout y est Aurélien mais difficile de tout mettre en ligne lorsque la dernière ligue arrive à 19h30. Maintenant tout est prêt tu cliques sur "Résultats" puis sur "Poules" tu choisis ta poule et ça roule. @ plus Merci à Ludo de me continuer à me faire de l'ombre. |
| Haut de page |
|
Lundi 18 Février 2008 21:56 Citation de aurelien : Moi je vois bien la Normandie gagner en minime avec les 2 frères Lenoir : la seule équipe à avoir 2 25. l'Ile de France a aussi 2 25 et un 30 en 3ème joueur contrairement à la Normandie qui a un 50 en 3Quand aura t-on les poules? |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 08:36 Citation de max37 : Citation de aurelien : Moi je vois bien la Normandie gagner en minime avec les 2 frères Lenoir : la seule équipe à avoir 2 25. l'Ile de France a aussi 2 25 et un 30 en 3ème joueur contrairement à la Normandie qui a un 50 en 3Quand aura t-on les poules? Autant pour moi, tu as raison. Mais ce n'est pas gagné pour autant... |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 08:56 Merci Lulu pour les infos sur les compo des poules, on va suivre tous ses petits jeunes avec attention. Allez l'Ile de France |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 19 Février 2008 09:08 Combien d'équipent sortent des poules svp? |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 10:47 il me semble que les équipes 1ère et 2ème sortent dans un tableau pour la gagne, les 3 et 4 vers un autre tableau et les 5 et 6ème de poules vers un troisième tableau pour un classement général ... ? Qui a des résultats ? |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 11:19 Oui c'est bien cela gaston et ensuite on croise les premiers de poule contre les deuziémes, pas de résultats pour l'instant, la 2 éme série de rencontre doit démarrer à 12 heures, les premiers résultats devraient rentrer bientot enfin je l'espére.... |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
Mardi 19 Février 2008 11:44 C'est clair que l'Ile de France (et surtout cadets) a des équipes impressionantes. Mes pronostics Minimes filles : 1° Ile de France, 2° Pays de Loire, 3° Rhones Alpes Minimes garcons : 1° Ile de France, 2° Basse Normandie, 3° Rhones Alpes Cadettes : 1° Pays de Loire, 2° Poitou Charente, 3° Bretagne Cadets : 1° Ile de France, 2° Rhones Alpes, 3° Nord / Pas de Calais ![]() |
| Haut de page |
http://pingmatos.niceboard.com/index.htm ; http://1eleve1.labrute.fr |
|
Mardi 19 Février 2008 12:13 Les résultats sont là. |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 15:42 bravo au webmaster pour le site... les résultats, les photos les feuilles de match tout...super!! |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 15:55 Le 2ème tour sera mis quands svp? |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 16:30 Félicitations au webmaster. Le site est très agréable à regarder et très fonctionnel. |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Février 2008 16:54 Cela ne devrait pas tarder..... |
| Haut de page |
Levallois is magic ! |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Compétitions | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion
bon ok je suis chauvin ^^