Criterium Fédéral 78 Saison 07-08
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 447 | Vus : | 16034 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mardi 25 Mars 2008 12:24 tout a fait d'accord avec totoro pour dire que les conditions de jeu aux chesna sont inacceptable ,sauf peut etr qu'il exagère sur la ja, mais il est vrai que le soleil rendait la balle invisible bien trop souvent (quand on perd 4 5 points par set pck on voit pas la balle c trop mm si c pareil pour les 2 joueurs)
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 20:18 Les résultats jeunes cadets -15ans sont déjà disponibles.
|
| Haut de page |
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,
|
|
Mardi 25 Mars 2008 20:23 a part la D1 c'est tout ce qui y a
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 21:41 Qu'est ce que tu cherches ?
J'ai vu la D2 + 18 ans sur l'une des trois. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 25 Mars 2008 23:58 je sais qu'ils sont sortis c'est moi qui ai rentré les résultats!!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 26 Mars 2008 21:20 Oui et moi je ne t'ai pas vu à Sartrou !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Mars 2008 00:35 je n'y étais pas!! J'etais a Rambouillet!!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 27 Mars 2008 21:40 a quand les listes des qualifiés et des remplaçants pour les finales dep ?
|
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Jeudi 27 Mars 2008 21:45 Il faut sûrement attendre le dernier tour de Nationale ...
![]() |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Jeudi 27 Mars 2008 22:06 ah pas faux :d ^^_^^
![]() |
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Lundi 21 Avril 2008 18:33 et maintenant ? ke le dernier tour de n1 est tombé?
|
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Lundi 21 Avril 2008 18:37 les listes de qualifiés ne devraient plus trop tarder
sûrement dans le prochain bulletin ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 21 Avril 2008 18:39 merci :d:d
|
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Mardi 22 Avril 2008 12:30 Apparemment les listes de qualifiés ne seront pas dans le prochain bulletin qui devrait déjà être chargé.
Enfin on a un peu de temps avant les finales qui ont lieu en Juin. Les listes devraient être dans le bulletin qui suivra le Comité Directeur du 20 Mai. |
| Haut de page |
|
|
Mardi 22 Avril 2008 12:33 oki oki ^^
|
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Vendredi 25 Avril 2008 13:06 Les finales jeunes régionales et les participants viennent d'être émises.
Comment sont gérer les désistements par rapport aux autres finales Nationales et/ou départementales ? Lorentz put il faire par exemple le National, le régional et le départemental ? (dans la mesure où les dates sont compatibles ?) Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 13:07 par bufort senior |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Avril 2008 13:27 Oui je pense que Lorentz peut très bien être champion départemental Cadet, si ça l'intéresse
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Avril 2008 15:07 honnetement quel serait l'interet de Romain Lorentz de venir faire la finale des indivs départementales.
Il a bien d'autres chats a fouetter à mon avis. Mais bon il les fera peut etre, je ne sais pas... Mais s'il le fait où est l'intéret...? |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Avril 2008 15:12 C' est peut-être un titre qu'il n' a pas encore ...
![]() |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 25 Avril 2008 16:00 De plus, je crois que les jeunes qui voudraient participer aux finales départementales seniors et qui auraient assez de points pour çà sont tenus par le règlement de participer dans leur catégorie jeune
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.