Criterium Fédéral 78 Saison 07-08
| Votre avis : |
|
9 note(s) | Messages : | 447 | Vus : | 16033 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 16 Mars 2008 00:25 Nous terminons à 827 inscrits ce qui fait par rapport aux années hautes (> 1000 inscrits) une baisse de 20%. La baisse est moindre cette année que la précédente, espérons que les gens voyant que la formule n' a pas changé vont revenir .
![]() Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 00:26 par Nivôdjeu |
| Haut de page |
Joue, tu seras gagnant (e) !
|
|
Dimanche 16 Mars 2008 16:45 Pour moi les individuelles sont terminées,je ne les reprendrais la saison prochaine, bye bye indivs!!!
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Samedi 22 Mars 2008 21:45 Sartrouville
Idf D1 -15ans garçon à sartrou 1 Buteau 2 Lakhif 3 Bufort (junior) 4 Duchatel Benjamine -11 ans 1 Laetitia Hoang (après je n'ai pas noté) |
| Haut de page |
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 13:39 Carton rouge au club du Chesnay :
Je ne comprends pas comment le comité accepte de leur donner 2 groupes de 16 alors que leur salle est bien trop petite pour mettre 8 tables de façon correcte pour la compète ! Toutes les 2 minutes on doit s'arrêter à cause des balles qui roulent, et sinon à chaque top ou coup un peu déporté on risque de décapiter le joueur de la table d'à côté ! En plus, avec le soleil, tu ressors à la fin de ta journée aveugle, à force de l'avoir dans les yeux ! Sans compter le nombre de balles sur lesquelles tu passes à côté à cause du changement de luminosité ! On passe sur l'antipathie de l'organisatrice, qui ne serait pas un problème si elle organisait bien la journée, mais comme son seul but est de finir avant 13H, ce qui est bien en soit, mais au détriment des joueurs, c'est assez insupportable, par exemple ne plus avoir d'arbitre après les poules, pour qu'elle puisse lancer les matchs suivants plus vite. C'est pas avec de telles conditions de jeux que Nivo' augmentera son nombre d'inscrits aux indivs ! Parce que se lever le dimanche matin pour s'énerver, c'est pas ce qui va pousser les gens à continuer ! Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 13:41 par Totoro |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 15:53 en d1 seniors victoire jaud 25 versailles sur lamy 30
place 3 /4 schaar contre legros . |
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 16:35 t'as fait quoi guigou ?
moi jte rejoindrai l'année prochaine si j'continue ! jremonte ^^ |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 17:29 18/32 petite contre a 50 :d ^^_^^
j'espère ke je vè me qualifier pour les finales dép et pourquoi pour les finales par classements ou être sur les remplacants . i hope so . ! |
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 22:36 Alors les résultats jeunes ? seniors ?
Personne n'y a assisté ? Tout le monde dort déjà dans les Yvelines ? Senior D3 Viroflay 1 MEZANGES Clayes ss Bois (a bien failli se faire manger par M. DUBOUILH !) 2 LEGRAND Viroflay 3 MOTTIER Viroflay 4 GLOAGUEN Perray 1 excusé (le tueur fou) 1 Absent (pas de délation) Fin vers 13h - Niveau 70/60 Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 23:21 par bufort senior |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 22:59 D2 -15 ans à limay:
1 MAZEYRAT Antoine 2 MALAVAL Jean 3 GOUYETTE Mathieu (junior) |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 23:07 La saison prochaine je ne reprend pas les individuelles
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Dimanche 23 Mars 2008 23:13 Citation de Le tueur fou : La saison prochaine je ne reprends pas les individuelles Oui qques explications ? Non ? Evidemment tu repars de D3 avec ton classement c'est le problème ? Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Mars 2008 23:14 par bufort senior |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 10:42 Le problème c'est pas la D3, mais se lever le dimanche matin pour aller jusqu'à St Rémy en D1 et jouer des 50 en poules sa ne m'intéresse pas, je préfère m'occuper de coacher les jeunes.
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Lundi 24 Mars 2008 11:15 ah ah ah
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 11:18 Citation de Le tueur fou : Le problème c'est pas la D3, mais se lever le dimanche matin pour aller jusqu'à St Rémy en D1 et jouer des 50 en poules sa ne m'intéresse pas, je préfère m'occuper de coacher les jeunes. C'est un peu méprisant pour les 50 que tu rencontres en poule. Par ailleurs, sur le seul tour que tu ais joué en D1, tu as davantage joué en perf alors ton excuse ne tient pas complètement. Dis plutôt que tu ne veux plus... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 11:31 le probleme c'est qu'il à déjà du mal à battre les 50
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 13:20 Déjà sur le premier tour que j'ai fait,j'ai joué deux 50 et un 45 en poule et un autre 45 en sortie de poule donc tu racontes un peu du n'importe quoi.
Et puis je ne méprise pas les 50, tout ce que je dis, c'est que le niveau à changer, et cela devient moins motivant. |
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
|
Lundi 24 Mars 2008 14:02 Il faut passer par là pour pouvoir jouer des plus forts!
Il est vrai qu'il est difficile de monter. Pour ça défense, je dirai qu'il a eu une année difficile et mouvementée! De plus, venir à Chelles (salles pas génial pour jouer, soleil, balle trop souvent,...) un dimanche de Pâques quant on vient de mantes, c'est pas super motivant.(La salle est super mal indiqué). Mais bon , quant on aime le ping-pong (jusqu'à un certain point).... Je voulais essayer les individuels (au moins une fois) mais c'est trop lourd (même s'il s'agit de 4 dimanches dans l'année). |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 15:20 Citation de Le tueur fou : Déjà sur le premier tour que j'ai fait,j'ai joué deux 50 et un 45 en poule et un autre 45 en sortie de poule donc tu racontes un peu du n'importe quoi. Et puis je ne méprise pas les 50, tout ce que je dis, c'est que le niveau à changer, et cela devient moins motivant. Rectification, tu as joué deux 45 et un 55 en poule puis en sortie un 45, qui au passage est tout de même bon 40 aujourd'hui. Puis tu as fini par jouer, un 35, un 30 et un 25. Tu as eu ce matin là toute la palette du classement. On ne peut pas dire que ce premier tour ait été complètement inintéressant pour toi. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 24 Mars 2008 16:27 puis en sortie un 45, qui au passage est tout de même bon 40 aujourd'hui .
merci merci ^^_^^ |
| Haut de page |
Gaucher Power
|
|
Lundi 24 Mars 2008 16:35 j'ai jamais dit que c'était inintéressant,mais jouer 4 matchs en contre alors que je ne suis que 35 c'est pas normal.Et après jouer sur un 25 juste derrière ce n'est plus du tout le même niveau.Mais bon je n'ai plus la même motivation que certains ont encore pour faire les indivs.
|
| Haut de page |
Quel sport de ouf!
|
| Vous êtes ici : Forums » Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

j'espère ke je vè me qualifier pour les finales dép et pourquoi pour les finales par classements ou être sur les remplacants .