Recherche tournois sur Nantes - Loire-Atlantique
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 26 Septembre 2007 15:51 Je viens d'arriver sur Nantes et je recherche des tournois pour les semaines à venir voir ce week-end. Sachant que sur la liste des tournois Pays de la Loire, il n'y a rien. Merci |
| Haut de page |
|
Mercredi 26 Septembre 2007 18:44 il n'y à rien de prévu avant novembre! tournoi de st sébastien/loire! (normalement!!!) mais prend contact avec le comité de loire atlantique! pour plux d'infos!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 26 Septembre 2007 21:15 Oui, tournoi de st séb. Y a le temps !! Tu restes jusqu'à quand? |
| Haut de page |
|
Mercredi 26 Septembre 2007 21:21 Il a muté à Nantes... |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 00:04 Ok, bin on préviens sur le forum quand il y en a 1, et puis dans ton club, le secrétaire ou le correspondant doit afficher les affiches des tournois ... donc tu louperas rien. Quel club en fait? |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 09:03 Yoann, je travailles sur nantes depuis septembre et donc mutation au TTCNA. Merci pour vos réponses, sinon je vais aller voir ce soir à l'entrainement si il y a une affiche pour ce week. |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 13:14 Tu auras surement Paulo comme entraineur ... c'est le mien aussi ... tu verras bien ... il fait suer le salaud ... ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 13:53 Tkt, je connais déja, je pense savoir qui c'est. Les gars qui entraine les jeunes. Avec footing en fin d'entrain ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 14:28 Citation de lamaille : Tkt, je connais déja, je pense savoir qui c'est. Les gars qui entraine les jeunes. Avec footing en fin d'entrain ![]() C'est ça ... ![]() Physique au début et en fin d'entrainement ... pompes, abdos, sprints ... un fou Paul-Marie ... ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 27 Septembre 2007 23:28 Tu vas morflé Juju ! Peut être qu'après tu bougeras un peu plus à la table (enfin moi j'dis ça ... j'dis rien ) |
| Haut de page |
|
Vendredi 28 Septembre 2007 00:06 Je peux te dire que oui il va morfler ... La dernière j'ai eut mal pendant 4 jours partout ... |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Septembre 2007 10:31 J'ai ate de voir le juju totalement courbaturé pendant le reste de la semaine !!! |
| Haut de page |
|
Samedi 29 Septembre 2007 11:32 C'est un plaisir de voir les autres souffrir? Méchant jean-phi ![]() |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Septembre 2007 13:32 Je sais qu'il y a un tournoi a st hilaire de loulay un tournoi regional si tu veux plus d'info demande moi |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Octobre 2007 21:31 Citation de fry44 : C'est un plaisir de voir les autres souffrir? Méchant jean-phi ![]() Ouais trop ! Enfin ce n'est que partie remise, je pourrais souffrir à mon tour dans peu de temps ! |
| Haut de page |
|
Lundi 01 Octobre 2007 23:02 Tu viens sur Nantes aussi? mon pauvre ... |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Octobre 2007 22:59 j'y suis déjà |
| Haut de page |
|
Mardi 02 Octobre 2007 23:01 Si tu mettais un peu plus d'infos dans ton profil ... |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Octobre 2007 09:34 Citation de fry44 : Si tu mettais un peu plus d'infos dans ton profil ... lol, attend, il a dejà son profil visible. Quand je vois certains qui se cachent ca fait encore plus pitier. |
| Haut de page |
|
Mercredi 03 Octobre 2007 10:39 Rajouter le nom du club c'est pas mal déjà ... ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

)