Tournoi Saint-Michel-sur-Loire
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 22 Septembre 2007 17:00 Bonjour à tous, J'ai etendu parler d'un tournoi se déroulant à Saint-Michel et je voudrais savoir si certains ont plus de renseignements sur ce tournoi. Merci |
| Haut de page |
|
Dimanche 30 Septembre 2007 20:50 c'est en octobre d habitude |
| Haut de page |
|
Dimanche 07 Octobre 2007 23:29 pour info le tournoi de st michel sur loire se déroulera le samedi 28 octobre venez nombreux c un super tournoi avec une tres bonne ambiance !!!!! |
| Haut de page |
|
Mardi 09 Octobre 2007 15:13 bonjour quelqu'un aurati-il le reglement du tournoi svp? merci |
|
| Haut de page |
oui j'ai une raquette intermarché et alors??? |
|
Jeudi 11 Octobre 2007 14:17 Citation de totoche76 : bonjour quelqu'un aurati-il le reglement du tournoi svp? merci je peut te filer le numero du responsable du tournoi par message privé, mais si tu a quelques questions a propos du tournoi je peut egalement t'aider vu que mon pote est JA de ce tournoi |
| Haut de page |
|
Jeudi 11 Octobre 2007 15:24 en fait je voudrais connaitre les tableaux,le prix des inscriptions et surout les dotations! |
|
| Haut de page |
oui j'ai une raquette intermarché et alors??? |
|
Jeudi 11 Octobre 2007 16:11 Ce qui est curieux, c'est que ce tournoi soit organisé en même temps qu'un week-end de championnat. |
|
| Haut de page |
|
Vendredi 19 Octobre 2007 09:51 Citation de Laplaud : Ce qui est curieux, c'est que ce tournoi soit organisé en même temps qu'un week-end de championnat. je dirais plutôt Ce qui est dommage... Le 27 c'est un samedi Le 28 c'est un dimanche Samedi ou dimanche ? |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion