Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poules R1 PACA 1ère Phase 2007-2008

Samedi 22 Septembre 2007 11:39

COMPO JOURNEE 1

R1A
MOUANS SARTOUX 2 - FAYENCE 1
TRINITE SPORTS 2 - VILLENEUVE LOUBET 2
SANARY 1 - NICE SEMEUSE 1
MONACO 1 - NICE CPC 4

R1B
ANTIBES 2 - VALLAURIS 1
STELLA SPORT 1 - SC GRASSE 1
TOULON / LA SEYNE 2 - LE CANNET 2
LA GARDE 1 - DRAGUIGNAN 1

Samedi 22 Septembre 2007 11:47

...Petite analyse de la poule A

...pour Nice compo variable, mouans 2 a plus une équip pour lutter por le maintien, Fayence a une équipe de milieu de tableau, Trinité a une équipe faible (dépossédée de Pulizzi et svoboda qui jouent apparemment en N2, Villeneuve 2 me semble en milieu de tableau, Sanary est favori pour la montée, Semeuse milieu de tableau (dépossédé de Sylvain Mahe, parti à Draguignan), et pour Monaco la montée sera dure (et puis Arnaud Manfredi joue-t-il encore ?)...

bref pour moi, la montée se jouera entre CPC, Sanary, et Monaco;

Et vous ?

Samedi 22 Septembre 2007 11:57

...Petite analyse de la poule b

ANTIBES 2 - VALLAURIS 1

...pour Antibes 2, l'équipe me semble très renforcée, du fait que l'équipe 1 le soit aussi. Elle me semble favorite. Pour Vallauris, j'imagine une victoire sur Grasse, mais il va falloir une deuxième victoire pour se maintenir. Menton m'a l'air favorite aussi, je crois que l'équipe n'a pas bougé. Grasse s'est retrouvée dépossédée de ses meilleurs joueurs partis au Cannet. Je pense à une descente. Toulon est forte et je la vois favorite aussi. Le cannet 2 est assez costaud aussi, avec Jerome Lehuede en plus, La Garde est une équipe de milieu de tableau qui reste solide, mais qui a du mal à monter en PN sans renforts, et pour finir Draguignan est forte, du fait de l'arrivée de Sylvain Mahe.

Je vois donc un beau duel ANTIBES-DRAGUIGNAN-STELLA-CANNET-LA GARDE et TOULON.

Quelle disproportion entre les 2 poules !!! Cette poule est très très difficile comparé à la poule A

Qu'en pensez-vous ?

Samedi 22 Septembre 2007 12:02

Attention les gars : vous ne parlez pas de la R1 en PACA mais seulement en Côte d'Azur ! Content
Choisissez bien le titre !

Samedi 22 Septembre 2007 18:54

et oui !

Samedi 22 Septembre 2007 19:53

Surtout qu'il est sympa ton topic, mais tu nous fait venir à tort, tu parles pas des meilleurs : les provençaux ! Émoticône

Samedi 22 Septembre 2007 22:26

....ben oui je sais que vous êtes les meilleurs ! et aussi pour le vin et les festoyades !

...et je ne peux pas le renommer...

Mardi 25 Septembre 2007 01:04

le_moisi si tu demandes à un modérateur de renommer ton sujet de PACA en CA il le fera.

Mercredi 12 Décembre 2007 15:12

Citation de le_moisi :
...Petite analyse de la poule A

...pour Nice compo variable, mouans 2 a plus une équip pour lutter por le maintien, Fayence a une équipe de milieu de tableau, Trinité a une équipe faible (dépossédée de Pulizzi et svoboda qui jouent apparemment en N2, Villeneuve 2 me semble en milieu de tableau, Sanary est favori pour la montée, Semeuse milieu de tableau (dépossédé de Sylvain Mahe, parti à Draguignan), et pour Monaco la montée sera dure (et puis Arnaud Manfredi joue-t-il encore ?)...

bref pour moi, la montée se jouera entre CPC, Sanary, et Monaco;

Et vous ?

la montée fut plutôt facile je trouve ...

Mercredi 12 Décembre 2007 15:12

enfin je voulais dire pour monaco bien sur

Mercredi 12 Décembre 2007 15:14

Citation de le_moisi :
...Petite analyse de la poule b

ANTIBES 2 - VALLAURIS 1

...pour Antibes 2, l'équipe me semble très renforcée, du fait que l'équipe 1 le soit aussi. Elle me semble favorite. Pour Vallauris, j'imagine une victoire sur Grasse, mais il va falloir une deuxième victoire pour se maintenir. Menton m'a l'air favorite aussi, je crois que l'équipe n'a pas bougé. Grasse s'est retrouvée dépossédée de ses meilleurs joueurs partis au Cannet. Je pense à une descente. Toulon est forte et je la vois favorite aussi. Le cannet 2 est assez costaud aussi, avec Jerome Lehuede en plus, La Garde est une équipe de milieu de tableau qui reste solide, mais qui a du mal à monter en PN sans renforts, et pour finir Draguignan est forte, du fait de l'arrivée de Sylvain Mahe.

Je vois donc un beau duel ANTIBES-DRAGUIGNAN-STELLA-CANNET-LA GARDE et TOULON.

Quelle disproportion entre les 2 poules !!! Cette poule est très très difficile comparé à la poule A

Qu'en pensez-vous ?

et la garde qui monte sans aucun renfort ... hum, quels sont tes pronostiques pour la 2e phase ?

je rigole bien sur

Jeudi 13 Décembre 2007 22:57

...oups j'ai merdé....

je vais me concentrer sur les nouvelles poulettes et vous pondres mes nouveaux oeufs

Jeudi 13 Décembre 2007 23:01

Por en revenir a la phase 1, surprise de Monaco qui a affiché A. Manfrédi, incertain, et un allemand 35 qui joue 900.... bref une compo inattendue

Et la garde qui s'affiche très solide.... je pense qu'Antibes n'a pas affichéses meilleurs joueurs dispo dans les journées stratégiques !

Bravo aux 2 equipes !
0
7
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes