Tournoi National de VALENCE - 20 janvier 2008
| Votre avis : |
|
2 note(s) | Messages : | 222 | Vus : | 9151 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 26 Janvier 2008 14:25 Mais non ça n' a toujours été que du 1° degré....
![]() |
| Haut de page |
TOURNOI NATIONAL DE ST-JEAN DE BOURNAY (38) Le 01/11/08
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 15:28 mdr
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 15:34 il y a des circonstances aténuantes, en savoie la spécialité c'est la tartiflette pas l'humour..
![]() |
| Haut de page |
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
|
|
Samedi 26 Janvier 2008 15:43 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 29 Janvier 2008 18:38 Bonjour à tous,
je me présente, je suis le "faux 90" du tournoi de valence. Je voudrais que les personnes parlant de "nuisance" de "manque de sportivité"et autres "arnaques", me donnent une méthode pour avoir un classement plus en rapport avec mon (faible) niveau de jeu. lors de mon inscription cette année, j'ai bien noté pour la fédé que j'avais déjà été licencié il y a plus de 10 ans, mais il m'ont mis NC quand même..(j'étais 30 quand j'ai arrêté) même si je n'ai effectivement pas touché une raquette pendant ces 10 ans et que le temps(suis vétérans dans 2 ans...) et les plaisirs de la gastronomie ont considérablement baissé mon niveau, je joue c'est vrai mieux que 90. ( des gestes de 40, un physique de 90, des sensations de 70, un mental de 30)=> un niveau de jeu aux alentours de 50/55. mais je n'ai arnaqué personne, j'ai joué toute la journée contre des jeunes qui dépassaient tout juste la table, qui toppaient des 2 cotés, qui doivent s'entrainer 15h/sem, et qui jouent largement 3/4 classement de mieux que celui qu'ils ont. j'ai fait 4 matches en 5 sets, et le match quasiment le plus dur de la journée était en 1/8 du tableau nc-80 où j'ai gagné à l'arrache un ex-40 qui s'était arrêté également longtemps... Tout ca pour dire que le meilleur qui puisse m'arriver, c'est que la fédé prenne en compte les "plaintes" de certaines personne et m'aide à retrouver un classement proche de 50/55 le + rapidement possible. comme cela je pourrais jouer en haut par équipe ! Bonne continuation pour la phase 2 et peut-être à un prochain tournoi ![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 12:10 Je ne pense pas que l'attribution d'un faible classement soit de ta responsabilité et ce n'est pas cela que je te reproche. Si certains joueurs ont fait des belles contres, tu n'y es pour rien, et là, je suis d’accord avec toi.
Quand je parle de non sportivité, je pense à l'action de t'inscrire à des tableaux où tu n'as pas ta place. Faire le tableau 80 quand tu estimes ton classement autour de 55/50 me semble plutot indigne. Si certains joueurs "doivent s'entrainer 15h/sem, et qui jouent largement 3/4 classement de mieux que celui qu'ils ont", ne méritent-ils pas d'être récompensés par leurs efforts ? Et toi le mérites-tu ? Un joueur classé 80 de mon club, qui doit jouer à peu près 75, est allé en 1/2 du tableau handicap contre toi. Il a donc du te donner des points !!! J'imagine que cela ne te dérange pas, puisque ce n'est pas de ta faute. Oui, je crois que tu ne pouvais pas décemment t'inscrire au tableau handicap, malheureusement pour toi. « le meilleur qui puisse m'arriver » est de « retrouver un classement proche de 50/55 » dis tu. Alors si je comprends bien, tu es une victime : une victime qui est repartie avec 200 € de Valence. Pour ma part, j'espère ne pas te croiser à un autre tournoi. Yann Bouchet, API VAL |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 13:16 ou là là, ça sent le règlement de compte....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 14:01 Entièrement d'accord avec Yann B. , c'est vrai que tu n'y est vraiment pour rien en ce qui concerne ce classement.
Par contre je trouve dommage de s'inscrire dans le tableau NC-80 car il est surtout fait pour les jeunes. Les petits jeunes n'ayant souvent que ce tableau pour faire une victoire ont du être bien déçu de se retrouver face à toi. Pour ce qui est des autres tableaux, là je ne porterais pas de jugement, j'aurais certainement fais de même. Et puis cela n'enlève rien à ton talent. Félicitations malgrés tout. |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 15:05 Je n'ai pas de compte à règler avec cette personne. Il a expliqué son point de vue, et j'ai fait de même avec le mien. Je désaprouve son attitude en tant que joueur, mais ne porte aucun jugement sur lui en tant que personne, puisque je ne le connais pas. C'est peut-être quelqu'un de très sympa...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 15:18 Citation de Coach-blv : Pour ma part, j'espère ne pas te croiser à un autre tournoi. Yann Bouchet, API VAL Alors pourquoi cette réflexion ? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 15:41 Cette "réflexion" sous-entendait qu'un joueur de ce type faussait le tournoi. Que ce soit pour moi ou pour un joueur que j'accompagnerais, j'espère ne pas devoir croiser le chemin de ce genre de joueurs en compétition, tant qu'il ne sera pas à sa place en tout cas...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 30 Janvier 2008 17:52 OK, je croyais que cette "réflexion" était dite sur un autre ton, et d' ailleurs je suis d' accord avec toi, mais c' est d' abord à la fédé de régler ce problème dans l' urgence pour ne fausser les tableaux des tournois.
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 31 Janvier 2008 12:42 Un manque de sportivité peut etre .
Mais je pense qu'a sa place j'aurais fait pareil et beaucoup d'autre aussi . Il en a peut etre profité mais il est vrai que c'est tentant. |
| Haut de page |
|
|
Vendredi 01 Février 2008 17:07 franchement c'est n'importe koi, il avait pas à faire le tableau handicap.
A la la ligue de toute façon i sont débiles.... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Février 2008 01:30 Comme on pouvait s'y attendre, Laffargue Patrice est de loin la meilleur progression du mois de janvier : +285.25
|
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Février 2008 08:11 Citation de Corbas : Comme on pouvait s'y attendre, Laffargue Patrice est de loin la meilleur progression du mois de janvier : +285.25 ça prouve une fois de plus que l' organisme censé gérer le classement des anciens joueurs a bien fait son travail.......(je prend même les paris qu' il sera encore la meilleur progression le mois prochain) |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 07 Février 2008 15:58 Il y a des forte chances qu'il soit dans les 100 premiers c'est sur .
Marqué 70 jouant 50-55... |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Février 2008 13:35 3822595 LAFFARGUE Patrick 1300.0 / 50
Sur Spid, ayez il a été reclassé. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Février 2008 14:13 La fédé a dû lire nos messages sur ce post.....
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 10 Février 2008 14:28 C'est un debut, mais je pense pas qu'il ait été reclassé rétroactivement... cela aurait évité a ceux qui l'ont perdu de grosses contres!
|
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.