Criterium federal 94
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Individuelles |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 15 Octobre 2007 15:50 Citation de anelka : Citation de Misterpsg : Pierre Wastiaux gagne sur Ribeiro Julien en Finale 15/13 a la belle. Cideme finit 3e , Calvo 4e , Jaler 5e , et Normant 6e. Je crois que c'est cela , désolé pour les inversions si il y en a. D'autres résultats ? t'etais en koi ? c'etai en koi ? dsl faute de frappe |
| Haut de page |
|
Lundi 15 Octobre 2007 17:18 Citation de anelka : Citation de anelka : t'etais en koi ? c'etai en koi ? dsl faute de frappe Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 17:19 par linvisible |
| Haut de page |
|
Lundi 15 Octobre 2007 18:15 J'ai perdu en finale de la consolante. Je m'en sort pas trop mal en fin de compte niveau point :Je gagne 30 pts. J'ai pas épaté la salle, c'est juste quand je suis chaud j'aime bien tenté ca. ![]() Bien joué encore marinator ! ![]() |
| Haut de page |
Pas de social ... // Ne clique pas ici ----> http://misterpsg.labrute.fr |
|
Lundi 15 Octobre 2007 19:04 30 points ? Belle performance. Je vois que tes entraînements te sont bénéfiques. Continue... |
| Haut de page |
|
Lundi 15 Octobre 2007 22:42 Citation de anelka : Citation de anelka : Citation de Misterpsg : Pierre Wastiaux gagne sur Ribeiro Julien en Finale 15/13 a la belle. Cideme finit 3e , Calvo 4e , Jaler 5e , et Normant 6e. Je crois que c'est cela , désolé pour les inversions si il y en a. D'autres résultats ? t'etais en koi ? c'etai en koi ? dsl faute de frappe en D2 senior |
| Haut de page |
|
Lundi 15 Octobre 2007 22:59 Citation de Misterpsg : J'ai perdu en finale de la consolante. Je m'en sort pas trop mal en fin de compte niveau point :Je gagne 30 pts. J'ai pas épaté la salle, c'est juste quand je suis chaud j'aime bien tenté ca. ![]() Bien joué encore marinator ! ![]() Tkt pas la prochaine fois tu vas finir 1er !!! ![]() ps : qqn a les résultats de D2 -13 svp ? Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 23:53 par Samuiman |
| Haut de page |
|
Lundi 15 Octobre 2007 23:02 Au faite personne arrive à répondre à CA... ? |
| Haut de page |
|
Mardi 16 Octobre 2007 15:18 Citation de Misterpsg : J'ai perdu en finale de la consolante. Je m'en sort pas trop mal en fin de compte niveau point :Je gagne 30 pts. J'ai pas épaté la salle, c'est juste quand je suis chaud j'aime bien tenté ca. ![]() Bien joué encore marinator ! ![]() ah ba jspr que la prochaine fois on sera dans le meme groupe pour que je puisse aprecié ces maintenant fameuse roulette CD |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 10:44 Qui pourrait nous donner le nom des 6 joueurs qui montent en D2 Elites Groupe 2, SVP ? |
| Haut de page |
Tennis de table, c'est bon d'avoir les boules ! |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 11:14 de memoire je dirais : 1er Fache 2em Varillon 3eme Charleton 4eme Denis mais je ne sais pas apres ! |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 13:24 Citation de coincoin71 : Qui pourrait nous donner le nom des 6 joueurs qui montent en D2 Elites Groupe 2, SVP ? Il serait très surprenant que 6 joueurs montent en D1 par groupe de D2. De D1 en R2, il n'y en a que deux. Je suppose que le réglement a été modifié aussi pour les montées de D2 en D1. (Par exemple dans le 93, c'est 2 montées par groupe de D2) |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 13:53 Citation de anelka : de memoire je dirais : 1er Fache 2em Varillon 3eme Charleton 4eme Denis mais je ne sais pas apres ! 5e Ledoyen 6e ...? |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 14:20 Citation de Ogeid10 : Citation de anelka : de memoire je dirais : 1er Fache 2em Varillon 3eme Charleton 4eme Denis mais je ne sais pas apres ! 5e Ledoyen 6e ...? 6e Campar ? (pas sur) |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 17:47 Varillon de Alfort monte ? Il a tapé qui ? :o |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 18:16 Je vois vraiment pas qui il a pu tapper |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 19:23 mouaaahhhh quel rute il a du taper pour batre un mec comme toi :$ |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 20:27 il a eu une révélation, ca arrive ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 20:37 Citation de Misterpsg : Varillon de Alfort monte ? Il a tapé qui ? :o Des balles de ping pong ? ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 17 Octobre 2007 22:42 Mais qu'il est comique ce Samuiman ! ![]() |
| Haut de page |
|
Jeudi 18 Octobre 2007 00:46 Je n'ai pas raison ? De plus je ne suis pas sorti du sujet ![]() |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Individuelles | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion