Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Logiciel de statistiques pour joueur de ping - Page 24

Rechercher Nouveau sujet Mes favoris Mes sujets crées Mes sujets surveillés

465 messages
Accès rapide :
Vendredi 27 Janvier 2012 23:04
Citation de cedou :
Citation de julot :
Ca marche la récupération chez vous?

Sinon je suis sans doute un peu neuneu mais j'ai pas compris comment renseigner les zones "sets". Si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour, je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à accéder à la récupération des données, à chaque fois il est marqué "Accès aux données impossibles Cliquez ici " pourtant j'ai fais la mise à jour du fichier CSV ?? Y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
J'ai le même souci lorsque je clique sur le nom d'un joueur, il est impossible d'ouvrir sa fiche FFTT ... est-ce que de votre côté ceci fonctionne bien ?
Merci pour vos réponses !!

Pour accéder à la fiche FFTT d'un joueur, il faut d'abord cliquer sur le bouton "Nom" et ensuite saisir le nom du joueur dans la page de la FFTT.
Samedi 28 Janvier 2012 08:31
Citation de yann_ :
Citation de cedou :
Citation de julot :
Ca marche la récupération chez vous?

Sinon je suis sans doute un peu neuneu mais j'ai pas compris comment renseigner les zones "sets". Si quelqu'un peut m'aider...

Bonjour, je suis dans le même cas que toi je n'arrive pas à accéder à la récupération des données, à chaque fois il est marqué "Accès aux données impossibles Cliquez ici " pourtant j'ai fais la mise à jour du fichier CSV ?? Y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
J'ai le même souci lorsque je clique sur le nom d'un joueur, il est impossible d'ouvrir sa fiche FFTT ... est-ce que de votre côté ceci fonctionne bien ?
Merci pour vos réponses !!

Pour accéder à la fiche FFTT d'un joueur, il faut d'abord cliquer sur le bouton "Nom" et ensuite saisir le nom du joueur dans la page de la FFTT.

En effet je parlais dans le cas ou on a déjà enregistré le joueur dans le logiciel et que l'on fait un double clic sur son nom. Sur tous les joueurs que j'ai enregistré depuis 2 ans je n'arrive plus avoir accès à leur fiche de même que je n'arrive plus à récupérer les données des joueurs que je souhaite enregistrer

Samedi 28 Janvier 2012 20:58
Suite à une modification de la FFTT concernant l'accès aux fiches des joueurs, Statping ne peut plus accéder directement à ces fiches.
Dans les deux cas, que ce soit pour accéder à la fiche d'un joueur déjà enregistré en faisant un double clic ou que ce soit pour ajouter un nouveau joueur, la manipulation est la même :
Dans la fenêtre qui s'ouvre et intitulée "Nouveau match" il faut cliquer sur le bouton "NOM" et ensuite saisir le nom du joueur dans le champ de recherche de la page de la FFTT.
Vendredi 03 Février 2012 12:06
Je ne comprend pas, comment est-il possible que je ne retrouve pas certains joueurs que j'ai joué en championnat sur le site de la FFTT ?

Venansault TT
Lundi 06 Février 2012 11:32
Auto réponse, il s'agissait de deux demoiselles CQFD.

Pas grave, je les ai rentré à la main
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 11:32 par Jeff85

Venansault TT

465 messages
Accès rapide :

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel, Diabolosyl, Francis, Joël, thr34, hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.