La France peut-elle devenir championne du Monde de Rugby
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 218 | Vus : | 3823 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 26 Septembre 2007 08:04 Dans le groupe C, l'Ecosse et l'Italie vont se départager pour la
deuxième place. J'apprends que le match va se dérouler à...Murrayfield ! Et Murrayfield... c'est-d'un-bourg dont il s'agit ? |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 16:45 Victoire 64-7 des Bleus contre la Géorgie. La France est qualifiée pour les quarts de finale.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 17:54 Bravo les bleus
|
| Haut de page |
www.ping-nemours.com
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 18:44 Les blacks......................
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 18:55 Oué c'est pas l'équipe la plus facile mais bon de toute façon on les aurait joué un jour ou l'autre
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 30 Septembre 2007 22:13 Une heure ou l'autre ... suffira, kiss cool!
|
| Haut de page |
Triste short que d'être marqué à la culotte !
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 16:34 "Noir c'est noir
il n'y a plus d'..." meuh non! je déconne! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 16:56 Citation de docmartens : "Noir c'est noir il n'y a plus d'..." meuh non! je déconne! Oui, certes, mais les All Blacks joueront en Blanc contre la France alors... |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 21:57 En blanc ... blanc ou en blanc ... cassé (en tout bien tout honneur), Picotlyonnais?
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 23:23 Les BLACKS joueront en gris en fait !!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 23:47 La France aura au moins réussi l'exploit de se faire éliminer de sa propre coupe du monde à l'extérieur !!!
Bravo la fédé ! |
| Haut de page |
|
|
Mardi 02 Octobre 2007 23:49 fallait y penser avant l'hypothèse de finir 2 eme....
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 08:06 Citation de cleana : Les BLACKS joueront en gris en fait !!! J - 3 Surtout, se garder de toute griserie ... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 11:30 Citation de bible : Citation de cleana : Les BLACKS joueront en gris en fait !!! J - 3 Surtout, se garder de toute griserie ... Pourquoi pas de "Grease-rie", moi, samedi soir, j'la sens bien... la fièvre ! ![]() |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 11:49 1 bible ça va.........2 bibles j'hallucine...........
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 11:49 par la tranche |
| Haut de page |
et PAF le chien !!
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 11:53 Bible a en effet une sérieuse concurrence...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 12:01 Comment ne pas entrer dans la danse quand luceen vous y invite?
Une Olivia, bof! Un John, beauf (nan, c'est pour la rime)! Mais quoi de plus grisant qu'une Olivia Newton-John Travolta? Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 12:03 par bible |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 19:29 Citation de cleana : Les BLACKS joueront en gris en fait !!! Plutôt grisant ce match! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 03 Octobre 2007 20:39 Sa va encore etres gris de monde pour ce match
|
| Haut de page |
Te amo I hate you
|
|
Jeudi 04 Octobre 2007 10:02 Citation de cleana : Les BLACKS joueront en gris en fait !!! Ca va en faire des... "p'tits-gris" sur la pelouse ! Et comme ces gastéropodes n'ont qu'un poumon, nos... "cordons bleus" vont n'en faire qu'une bouchée... ![]() |
| Haut de page |
e pericoloso sporgersi
|
| Vous êtes ici : Forums » Sport |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.