Picots (courts/mi-longs/longs) interdits après Juillet 2008 - Page 22

Votre avis : 28 note(s) Messages : 1367 Vus : 113896
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 13 Novembre 2007 08:41

MOI par contre vu que je l'ai pas fait les autre années j ve bien le faire

ce qui m'interresse c'est picot long sans mousse et antitop si il en créee .....

pour le bois j'ai le mien et j'en changerais pas

et diamant en cd c'est génial ( enfin pour moi)
Haut de page
wla un bon entrainement
  • smiley
  • Membre
  • 28 ans
  • Classement : 14

Mardi 13 Novembre 2007 14:39

ca gène pas mal de monde en effet d'après ce que j'ai vu a St Maur
Haut de page
bouhhhhhhhhhhhh

Mardi 13 Novembre 2007 20:18

a st maur j'ai pas joué avec le diamant ...

la j'ai un coup droit de tueur

pour revenir aux picots lisses ,

bein j'attens avec impatience les nouvelles plaques
Haut de page
wla un bon entrainement

Jeudi 15 Novembre 2007 10:37

Le débat est de toute façon clos les gas !! c'est interdit point.
Je joue avec un fakir, et bien j'ai plus qu'à le jeter mais, prenons la balle au rebond, si ces revêtements n'avais pas existé nous en aurions pas eu besoin, donc faut s'habituer dès aujourd'hui à jouer différement, pas facile j'ai perdu 45 points en 8 matchs, mais ca reviens doucement. Les coups sur pur reflexes sont les plus dificile, faut juste pas se laisser surprendre, et avec un peu de roulage ca devrait le faire !!
c'est une partie de notre plaisir qu'on nous supprime !!

Pour challenger au fait, il y a un moyen mais c'est pas autorisé alors n'en parlons plus et de toute facon la plaque devient vraiment très sauvage !!!
A plus
Haut de page

Jeudi 15 Novembre 2007 11:08

je viens de recevoir cela de japsko :

Dear Customer
We have now got Hallmark Super Nova in stock. Red and black without sponge. Price 46 €. Free shipping.

We also have the following email offer in November and December concerning long- and mediumpimpled rubbers (prices with free shipping): (as long as the stock lasts)
Longpimpled rubbers;
Friendship 755 ox/0,6/1,0mm 8 €
Dawei 388D ox /1,0mm 8 €
Dawei Saviga V ox 10 €w
Mediumpimpled rubbers:
Friendship 563-1 ox/1,5/1,8/2,0mm 10 €
Hallmark Panther ox/1,0/1,5/2,0mm 19 €

Hallmark Super Nova. ox. new
The first longpimpled rubber adapted to the new friction rule by ITTF. Super Nova has good spin reversal and disturbing effect but it also has friction. We have tested it and it behaves as something in between a nonfriction longpimpled rubber and a normal longpimpled rubber with friction. It is possible to play a block and attacking game close to the table but it is also good chopping away from the table producing high levels of backspin.

Best regards
Lars Borg
Japsko AB

tt@japsko.com
phone +46 486 20082
www.japsko.com

Storgatan 77
SE-385 42 Bergkvara
Sweden
Haut de page

Jeudi 15 Novembre 2007 17:03

Perso j'attend la nouvelle liste des revetements autorisés pour prendre un nouveau picot long même si ceux-ci sont deja en vente vu que je ne pourrai l'utiliser qu'à l'entrainement et non en match car pas encore officiellement autorisé.

PS : je ne comprend pas super bien cette phrase "We have tested it and it behaves as something in between a nonfriction longpimpled rubber and a normal longpimpled rubber with friction". Si quelqu'un a la gentillesse de me la traduire dans un bon français
Haut de page
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ

Jeudi 15 Novembre 2007 17:27

Citation de tiptapetsupertop :
Perso j'attend la nouvelle liste des revetements autorisés pour prendre un nouveau picot long même si ceux-ci sont deja en vente vu que je ne pourrai l'utiliser qu'à l'entrainement et non en match car pas encore officiellement autorisé.

PS : je ne comprend pas super bien cette phrase "We have tested it and it behaves as something in between a nonfriction longpimpled rubber and a normal longpimpled rubber with friction". Si quelqu'un a la gentillesse de me la traduire dans un bon français

C'est un PL qui se trouve en terme de sensation entre les lisses et les rugeux.
Dis autrement moins lisse (que les neubauers, ...) et moins rugueux (que les FLII, P1R, ...)

Mais pour l'avoir eu en main, le SuperNova après un temps d'utilisation ressemblera plus à un lisse qu'à un rugueux en terme "d'adhérence", une fois le produit collant partiellement disparu
Haut de page
Darker Speed90 / Yasaka Mark V HPS Soft & Tibhar Grass D Tecs

Jeudi 15 Novembre 2007 17:52

Et qu'en est-il concernant la vitesse du supernova ? Peut-on le comparer au 1615 ?
Haut de page

Jeudi 15 Novembre 2007 19:26

ok donc encore un produit qu'ils mettent dessus .. donc pas pour moi.
Haut de page
MATOS D'OCCAZ >> http://matostt.conceptforum.net/index.htm << MATOS D'OCCAZ

Jeudi 15 Novembre 2007 21:31

il ne faut pas se presser

tout arrivera vers mars de toute façon (je pense ...)

à titre perso remise en question complète et j'ai décidé de me mettre à l'orthodox

tant pis pour mes futurs adversaires
Haut de page

Jeudi 15 Novembre 2007 22:00

je viens de lire tout le sujet et du coup je vais remettre en question le choix que j'avais fait par anticipation !! oui je découvre en fait qu'on devrait avoir de la part des fabricants des produits proche de nos picots, j'étais déjà passé au backside, zut j'ai fais trop vite !!! par contre j'ai toujours joué un picot avec mousse et bon nombre d'entre vous les utilisent en OX, moi je frappait pas mal avec ma mousse donc sans ca le ferait aussi bien ?
Haut de page

Jeudi 15 Novembre 2007 22:08

Citation de martien :
je viens de lire tout le sujet et du coup je vais remettre en question le choix que j'avais fait par anticipation !! oui je découvre en fait qu'on devrait avoir de la part des fabricants des produits proche de nos picots, j'étais déjà passé au backside, zut j'ai fais trop vite !!! par contre j'ai toujours joué un picot avec mousse et bon nombre d'entre vous les utilisent en OX, moi je frappait pas mal avec ma mousse donc sans ca le ferait aussi bien ?

Aussi bien, non, car sans parler de la vitesse, la balle reste un temps moins long en contact avec le revêtement en Ox, donc le geste d'attaque doit être plus précis, c'est donc un peu plus difficile avec un Ox, surtout pour démarrer.
Haut de page
Qui se met en quête de l'absolu se condamne à un effort sans fin...

Jeudi 15 Novembre 2007 22:43

ok, merci G71, ca a quand meme l'air d'une bonne alternative, pour 16 euros je fais l'essai à Noel !!
Haut de page

Lundi 19 Novembre 2007 22:41

avec mon bois très ALL si je frappe je devrai avoir plus de sensation que si c'était un bois rapide non ? Dans mon cas d'un picot mousse je passe au picot sec donc plus et donc pas forcément plus de controle en attaque ?? je suis perdu !! et peut-être bien hors sujet !!
Haut de page

Mardi 20 Novembre 2007 08:35

On entend beaucoup partler d'interdictions de certains picots,
mais quelqu'un sait-il au moins si une décision officille a été prise à l'itff, par qui elle a été prise et quel en est le contenu exact ?
A ce jour, il me semble qu'il n'y a que des bruits que l'on fait courir pour voir les réactions....
Haut de page

Mardi 20 Novembre 2007 09:59

Citation de picomar :
mais quelqu'un sait-il au moins si une décision officille a été prise à l'itff, par qui elle a été prise et quel en est le contenu exact ?
A ce jour, il me semble qu'il n'y a que des bruits que l'on fait courir pour voir les réactions....

Si tu avais pris le temps de lire le premier message de ce post tu poserais ce type de question.
Si il n'y avait pas de décision officielle de prise coté ITTF, je ne vois pas pourquoi les fabricants (Neubauer, Hallmark, TSP, ...) s'amuseraient à dire que certains de leurs PLs sotn interdits
Haut de page
Darker Speed90 / Yasaka Mark V HPS Soft & Tibhar Grass D Tecs

Mardi 20 Novembre 2007 19:17

Citation de picomar :

Ca me rappelle le sketch de Fernand Raynaud sur les croissants...
Haut de page
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://hardbat.france.free.fr/

Mercredi 21 Novembre 2007 16:33

Ouais, moi y a longtmps que j'aurais pris les Pl lisses et que je les aurais fichus sur la tronche !!
Haut de page

Mercredi 21 Novembre 2007 18:44

Si tu avais pris le temps de lire le premier message de ce post tu poserais ce type de question.
Si il n'y avait pas de décision officielle de prise coté ITTF, je ne vois pas pourquoi les fabricants (Neubauer, Hallmark, TSP, ...) s'amuseraient à dire que certains de leurs PLs sotn interdits

Je sais parfaitement ce que j'affirme.
A part une publication d'une préliste de revetements qui vont être interdits.
il n'y a rien !
j'ai questionné l'ITTF et la FFTT. à ce sujet.
incapacité totale de part et d'autre de me donner le texte officiel ou une décision contenue dans un pv d'assemblée.
On ne sait pas si la décision à l'ITTF aurait été prise ou le sera après études des revetements .
On ne sait pas si la décision vient de l'assemblée générale des fédérations ou du conseil d'administration des Directeurs.
La FFTT n'a aucune info. Je tiens cela du Président lui-même.
Je sais donc de quoi je parle.

Quant aux fabricants, si on l'intention de leur interdire de fabriquer, il faut bien qu'ils soient les 1ers informés. Ce sont les sponsors de l'ITTF.
Haut de page

Mercredi 21 Novembre 2007 20:32

Ouuf le grass D tech pas supprimé
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Revêtements
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Les messages ne sont plus autorisés sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0