LOIRET (45) saison 2007/2008

Votre avis :14 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 87 - 88 - 89 - ... - 92 - 93 - 94    Suivante

Mardi 06 Mai 2008 10:09

Citation de ditter 45 :

le petit robert ( pas le dico ... humour ) un phénoméne . bravo nico ; je crois que st cyr en val va faire parti des grands; parole de néné . j'espére que cjf ne sera pas dans la meme poule l'année prochaine .
ps: merçi à pascal de son acceuil.

Ah mon ditter, comment ça va ???

Pour te rassuré, il y aura surement deux équipes de st cyr en val qui croiseront les "raquettes" avec le Cjf ( en D1).

Et je pense sincerement que st cyr va tout faire pour en monter au moins une en R3.... 2 + en + dur la D1
Haut de page
  • ditter 45
  • Membre
  • 46 ans
  • Classement : 1041

Mardi 06 Mai 2008 13:57

je pensais à notre équipe premiére; mais tu as raison vous allez jouer les deux équipes de st cyr comme pour saran; et comme saran les équipes de st cyr seront trés dur à gagner en sachant qui vont avoir quelques recrues...
Haut de page

Mardi 06 Mai 2008 17:05

Citation de ditter 45 :
je pensais à notre équipe premiére; mais tu as raison vous allez jouer les deux équipes de st cyr comme pour saran; et comme saran les équipes de st cyr seront trés dur à gagner en sachant qui vont avoir quelques recrues...

Des recrues chez les uns, des départs chez les autres ???!!!!!!???? aie aie aie !!!!

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 17:05 par *SCO*

Haut de page

Mardi 06 Mai 2008 22:05

Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :

Des recrues chez les uns, des départs chez les autres ???!!!!!!???? aie aie aie !!!!

Tu pars pas "sco" ???
Haut de page

Mardi 06 Mai 2008 23:51

Citation de galooping :
Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :

Tu pars pas "sco" ???

Moi, non.... LOL

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Mai 2008 23:51 par *SCO*

Haut de page

Mercredi 07 Mai 2008 07:48

Citation de *SCO* :
Citation de galooping :
Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :

Tu pars pas "sco" ???

Moi, non.... LOL

aie aie aie !!!!!!!!!!
Haut de page

Mercredi 07 Mai 2008 10:02

Désolé... je reste
Haut de page

Jeudi 08 Mai 2008 12:00

Pour corriger, Vincent R. a éliminé en 1/4 TT CAT Florian Morio (30) et non UTAKA!

Aujourd'hui, il devrait gagner sans grosse surprise sa finale rég par class (55/60) vu qu'il joue deja 35 mais attention qd meme!!!

Haut de page
  • jdb45
  • Membre
  • 45 ans

Vendredi 09 Mai 2008 10:18

Citation de Vincente de la Vega :
Pour corriger, Vincent R. a éliminé en 1/4 TT CAT Florian Morio (30) et non UTAKA!

Aujourd'hui, il devrait gagner sans grosse surprise sa finale rég par class (55/60) vu qu'il joue deja 35 mais attention qd meme!!!

Effectivement, il gagne en finale sur Cyril 3/1.
Haut de page
  • jdb45
  • Membre
  • 45 ans

Lundi 12 Mai 2008 11:04

Un sujet relatif au prochain Tournoi de Cléry a été créé:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-28488-...
Haut de page

Mardi 13 Mai 2008 15:03

Pour info , la délégation du Loiret revient de sa première participation aux Internationaux jeunes de HASSELT (Belgique) avec de bons résultats :

Victoire des - 11 ans :

OLIVIER Jean (Olivet)
MOLAND Lucas (PSJ45)
GROS Bastien (St cyr)

Pierre HIREL en -18 ans et Felix PFITZNER en -15 ans montent sur la 3ème marche du podium en simple.

Les équipes - 15 ans (HERBE,PFITZNER,MOUVET) et -18 ans (HIREL,BESNIER,BEAUJARD) termine 5ème.

Une compétition qui laissera d'excellents souvenirs aux jeunes !!! et aux cadres
Haut de page

Mardi 13 Mai 2008 16:46

Citation de nicolas734 :
Pour info , la délégation du Loiret revient de sa première participation aux Internationaux jeunes de HASSELT (Belgique) avec de bons résultats :

Victoire des - 11 ans :

OLIVIER Jean (Olivet)
MOLAND Lucas (PSJ45)
GROS Bastien (St cyr)

Pierre HIREL en -18 ans et Felix PFITZNER en -15 ans montent sur la 3ème marche du podium en simple.

Les équipes - 15 ans (HERBE,PFITZNER,MOUVET) et -18 ans (HIREL,BESNIER,BEAUJARD) termine 5ème.

Une compétition qui laissera d'excellents souvenirs aux jeunes !!! et aux cadres

Merci nico pour ces résultats, c'est très bon ...Je pense qu'il y a eu qq perfs en prime!

BJ LES GARS !
Haut de page

Mercredi 14 Mai 2008 10:02

Citation de nicolas734 :

Victoire des - 11 ans :

OLIVIER Jean (Olivet)
MOLAND Lucas (PSJ45)
GROS Bastien (St cyr)

ah ben bravo, ca a du picoller dur !
Haut de page

Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 14 Mai 2008 10:06

Citation de *SCO* :
Citation de ditter 45 :

le petit robert ( pas le dico ... humour ) un phénoméne . bravo nico ; je crois que st cyr en val va faire parti des grands; parole de néné . j'espére que cjf ne sera pas dans la meme poule l'année prochaine .
ps: merçi à pascal de son acceuil.

Ah mon ditter, comment ça va ???

Pour te rassuré, il y aura surement deux équipes de st cyr en val qui croiseront les "raquettes" avec le Cjf ( en D1).

Et je pense sincerement que st cyr va tout faire pour en monter au moins une en R3.... 2 + en + dur la D1

je me demande même si ils ne seront pas capable d'aligner deux équipes pour jouer le haut du tableau !
Haut de page

Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Samedi 17 Mai 2008 10:32

Pour ma part ce we, je serais au Tournoi de vienne, peut'etre que je rencontrerais enfin filou45 s'est-on jamais ?

Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 14:16

Pour ma part ce we, je serais au Tournoi de vienne, peut'etre que je rencontrerais enfin filou45 s'est-on jamais ?

Désolé mais je ne participe pas à ce tournoi mais il y aura peut-être un saranais qui jouera quand même. Je passerai peut-être y faire un tour en tant que spectateur.
On se jouera peut-être à un autre tournoi...Blois par exemple
Haut de page

http://saran.tennisdetable.free.fr/

Samedi 17 Mai 2008 21:03

Non, pas de "P'tit Filou" au tournoi de Vienne, mais Gratos Patos sera de retour !
http://img1.xooimage.com/files/c/h/chance-466a.gif
Haut de page

J'ai rien gratté cette année... vivement le retour de Roger !

Dimanche 18 Mai 2008 13:34

Petit résultat de D1, match en retard entre Ferolle et le Gazélec.

Ferolle 07-13 Gazélec

Résultat en gros pour le Gaz:
Momo 2pts + double
David 2pts + double
Thierry 1pt
Fred 3pts + double
Arnaud 3pts + double
Christian 0pt

Bravo a eux pour leur monté en R3 !!
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 20:20

Citation de st3ph3n :
Petit résultat de D1, match en retard entre Ferolle et le Gazélec.

Ferolle 07-13 Gazélec

Résultat en gros pour le Gaz:
Momo 2pts + double
David 2pts + double
Thierry 1pt
Fred 3pts + double
Arnaud 3pts + double
Christian 0pt

Bravo a eux pour leur monté en R3 !!

Bravo: le Gazelec ( Cette phase les deux clubs où j'ai joué dans le Loiret montent !)

en résumé : 1er saran 1
2- Gazelec 3- Patay
1 seule équipe se maintient CJF car 5 équipes descendent....

Cléry saran2 ping st jean et Férolles desendent en D2 il fallait jouer la montée pour se maintenir!
Haut de page
  • ditter 45
  • Membre
  • 46 ans
  • Classement : 1041

Dimanche 18 Mai 2008 20:34

pas de panique certaines équipes descendant de r3 vont demander de recommencer en d2 la saison prochaine ...
félicitation pour le gaz qui attend la montée depuis plusieurs années
Haut de page
  • Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 87 - 88 - 89 - ... - 92 - 93 - 94    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0