LOIRET (45) saison 2007/2008
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 14 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 28 Avril 2008 17:48 Pour moi , Saran 2 a été plus fort sur ce match , rien a faire, pour que saran 2 gagne, il leur faut bcp de pression car si ils perdaient,, c'était sur la D2 assuré! A bientot |
| Haut de page |
|
Lundi 28 Avril 2008 18:19 Citation de ditter 45 : sérieusement notre président n'est pas content de la situation ; premiérement saran 1 n'était pas au complet bref... et deuxiément je crois mais bon; que la compo de cjf 2 était pas la bonne, on va me dire et si les poules avaient des dents ,cela ne minimise pas la victoire de saran 2 tout au contraire . on pourra se contenter de la montée de l'équipe 1 et de l'équipe 1 féminime et on sait jamais si férolles gagne sur le gaz !!! en 1ere phase Férolles a gagné le Gazelec... |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 09:26 Citation de bob45 : Citation de ditter 45 : sérieusement notre président n'est pas content de la situation ; premiérement saran 1 n'était pas au complet bref... et deuxiément je crois mais bon; que la compo de cjf 2 était pas la bonne, on va me dire et si les poules avaient des dents ,cela ne minimise pas la victoire de saran 2 tout au contraire . on pourra se contenter de la montée de l'équipe 1 et de l'équipe 1 féminime et on sait jamais si férolles gagne sur le gaz !!! en 1ere phase Férolles a gagné le Gazelec... Merci bob de nous redonner espoir...mais je n'y croi pas trop. En premiére phase gazelec n'était pas au complet ??? De plus a ce jour, les cartes sont jouées Gazelec sait q'une victoire ou un nul est synonime de r3 et ferolles est déja en D2... dans les têtes ça changent bcp. petit hors sujet, c tu quand auras lieu le trés sympa tournoi de patay, 15 juin ??? On ce verra surement là bas... A + |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 18:14 Citation de *SCO* : Citation de bob45 : Citation de ditter 45 : sérieusement notre président n'est pas content de la situation ; premiérement saran 1 n'était pas au complet bref... et deuxiément je crois mais bon; que la compo de cjf 2 était pas la bonne, on va me dire et si les poules avaient des dents ,cela ne minimise pas la victoire de saran 2 tout au contraire . on pourra se contenter de la montée de l'équipe 1 et de l'équipe 1 féminime et on sait jamais si férolles gagne sur le gaz !!! en 1ere phase Férolles a gagné le Gazelec... Merci bob de nous redonner espoir...mais je n'y croi pas trop. En premiére phase gazelec n'était pas au complet ??? De plus a ce jour, les cartes sont jouées Gazelec sait q'une victoire ou un nul est synonime de r3 et ferolles est déja en D2... dans les têtes ça changent bcp. petit hors sujet, c tu quand auras lieu le trés sympa tournoi de patay, 15 juin ??? On ce verra surement là bas... A + Pour le tournoi de PATAY il me semble que ce sera le 22 juin mais BOB te confirmera. Concernant SARAN, sandrine fut notre joker et elle ne démérita pas face aux Patichons. En effet, Bébèrt devait garder sa fille car sa compagne devait travailler et il ne pouvait faire autrement. Désolé que l'équipe 2 vous ait donné du fil à retordre mais ils étaient plus que motivés et le score est là pour le prouver, surtout avec énormément de belles dans ce match (8). Pour le suite des montées et descentes, il va faloir attendre et advienne que pourra..... |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 18:22 Je confirme que le "sympathique" (merci sco) tournoi de Patay aura bien lieu le 22 juin 2008. Je confirme aussi que Sandrine n'a pas démérité du tout et nous a fait transpirer... ainsi que les autres joueurs, il nous a fallu des perfs pour arracher ce nul et nous avons même cru à une victoire de Patay mais c'est alors qu'un joueur de Saran à sorti sa Perf.... C'étai un match d'un très bon niveau... et très plaisant malgré l'enjeu. |
| Haut de page |
|
Mardi 29 Avril 2008 19:29 je serais à ton tournoi pour te dire un au revoir . trés trés bon souvenir avec toi depuis le temps qu'on se connait , j'espére te jouer '' si tu joues '' et te gagner, la derniére fois j'avais perdu . au 22 juin |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Avril 2008 07:27 merci, je ne saurai qu audernier moment si je joue, je ferai peut-être un tableau... |
| Haut de page |
|
Mercredi 30 Avril 2008 18:15 Citation de bob45 : Patay 1 - saran 1 10-10........ et notre montée en r3... Saran2 - cjf 2 11-09 ...... cela nous aiderait Férolles - gazelec ........ Le match aura-t-il lieu? Ping st jean - Cléry 8-12 le seul vrai pronostique ![]() Bravo pour tes pronostics Bob45 , tu gagnerais gros au loto sportif !Au passage, merci pour ta confiance en Saran2, il y en a pas bcp qui nous donnaient une chance, y compris au sein de notre club (hein, Olivier ?) Avec Saran 2 depuis un an, il se passe tjs qque chose, ils devraient le savoir ! Enfin, un grand bravo à toi et à ton équipe, vous avez fait très fort ! Pat |
| Haut de page |
J'ai rien gratté cette année... vivement le retour de Roger ! |
|
Jeudi 01 Mai 2008 18:46 Etait-ce de la confiance en l'équipe2 de SARAN ?? ou plutot un score souhaité de ta part bob45 ?? |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Mai 2008 09:30 Citation de st3ph3n : Etait-ce de la confiance en l'équipe2 de SARAN ?? ou plutot un score souhaité de ta part bob45 ?? Je pense que BOB devait fortement souhaité le score de Saran 2 et en même temps espérer battre Saran 1. Par contre une chose est sûre, l'équipe 2 était plus que motivé face à CJF et ils ont démontré qu'ils savaient se battre jusqu'au bout. CHAPEAU ces messieurs de la 2!!!!!!!!!!!!!!! Pour la 1 il s'avère qu'un excès de confiance nous fût fatal et que dans nos têtes c'était gagné d'avance.... Grosse erreur car c'est une très bonne équipe de patay qui nous a tenu tête. Toutes les journées de ce championnat de D1 furent passionnantes avec pleins de rebondissements et de surprises en tout genre; SUPER!!!!! Maintenant, nous avons un petit espoir de maintient de la 2 et nous attendons les futures poules de la prochaine saison....... |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Mai 2008 11:37 Citation de st3ph3n : Etait-ce de la confiance en l'équipe2 de SARAN ?? ou plutot un score souhaité de ta part bob45 ?? En fait je dirais que c'était possible (la 2 de Saran est toujours difficile à jouer) et souhaité... car le 10-10 de notre part est vraiment une perf, même si nous avons mené 10-07. Merci à Tous, pour les marques de sympathies qui me font très plaisir... A bientôt. |
| Haut de page |
|
Vendredi 02 Mai 2008 12:21 Citation de crapaud 45 : Citation de st3ph3n : Etait-ce de la confiance en l'équipe2 de SARAN ?? ou plutot un score souhaité de ta part bob45 ?? Je pense que BOB devait fortement souhaité le score de Saran 2 et en même temps espérer battre Saran 1. Par contre une chose est sûre, l'équipe 2 était plus que motivé face à CJF et ils ont démontré qu'ils savaient se battre jusqu'au bout. CHAPEAU ces messieurs de la 2!!!!!!!!!!!!!!! Pour la 1 il s'avère qu'un excès de confiance nous fût fatal et que dans nos têtes c'était gagné d'avance.... Grosse erreur car c'est une très bonne équipe de patay qui nous a tenu tête. Toutes les journées de ce championnat de D1 furent passionnantes avec pleins de rebondissements et de surprises en tout genre; SUPER!!!!! Maintenant, nous avons un petit espoir de maintient de la 2 et nous attendons les futures poules de la prochaine saison....... Exact, l'équipe 2 sont des vrais guerriers, nous avons cru avoir fait le break à 7-04 avoir de voir défiler les points pour saran 2, BRAVO à vous. j'esper ke la D1 de l'anné prochaine sera aussi passionnante.... et avoir un peu plus de réussite pour cjf2 |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 21:13 Bonsoir, Où peut-on avoir les résultats complets du Tournoi de Baule? Merci pour l'info. |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 21:25 Citation de jdb45 : Bonsoir, Où peut-on avoir les résultats complets du Tournoi de Baule? Merci pour l'info. Alors, Toute Cat : Fabien Poncelet bat Vincent Robert NC-45 : ? (Vincent Robert, Paris ou Auguste, je sais plus) NC-60 : Alex Porfirio bat J.Pitois NC-70 : Un 75 de l'USO Jeunes : Aurelien Paris bat C.Marcadet Doubles : Les Besnier Handicap : Vincent Robert ou Aurelien Paris c'etait pas fini quand je suis parti et pourtant je suis parti tard!! Feminines : Desole pour elles je sais pas. |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 21:42 Je voudrais remercier les organisateurs du tournoi de BAULE qui m'on permis de jouer les poules du tts cats et du handicap cela m'a meme permis de jouer le n° et de battre le patouille national a bientot peut etre aux joueurs du departement.... et vive le MILAN AC comme sa vous serez qui parlé.....LOL |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 21:57 content de t'avoir connu mon breton , je te trouve super sympa je suis le gars qui avait des lunettes de soleil avec une biére à la main et qui à terminé les trois tableau à ...je me rappel plus de l'heure a+ le petit robert ( pas le dico ... humour ) un phénoméne . bravo nico ; je crois que st cyr en val va faire parti des grands; parole de néné . j'espére que cjf ne sera pas dans la meme poule l'année prochaine . ps: merçi à pascal de son acceuil. |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 22:28 quand je dis que ROBERT vincent est un phénoméne je précise début de saison 1131 actuellement 1381 et ce week-end il bat pawlowicz 25 et mimant 35 et perd en finale fabien numéro ; il est cadet 1 , attention de ne pas faire la meme erreur comme qui vous savez... |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 22:56 Citation de ditter 45 : quand je dis que ROBERT vincent est un phénoméne ... et ce week-end il bat pawlowicz 25 Là je ne crois pas, t'as eu une fausse info! |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 22:58 exact désolé c'est le 40 de l'uso |
| Haut de page |
|
Lundi 05 Mai 2008 23:29 Et ben moi jai fait un ACE a PONCELET en poule mdrrrrrrrrrrrrrrrrr |
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Départementales - Equipes | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

, tu gagnerais gros au loto sportif !