Bretagne - R1A et R1B - Phase 1 - 2007/2008

Votre avis :8 note(s)

Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 23 - 24 - 25 - 26    Suivante

Mercredi 26 Mars 2008 13:23

C'est sympa de nous tenir au courant en tout cas Jibsy!

Mais si comme il semble être le cas vous enregistreiez des arrêts et ou départs, l'effet boule de neige va peut-être vous obliger à suprimer la R1, qu'elle soit roscovite ou landivisienne?? Non??
Haut de page

Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

• jibsy
  • Membre
  • 108 ans
  • Classement : 35

Mercredi 26 Mars 2008 14:19

jusqu'à hier 17 h00, un arrêt était sérieusement envisagé, mais finalement l'entente devrait être reconduite en R1 ou en R2 en septembre, suivant les résultats des 2 derniers matchs.
Le club de Landi a un projet sportif intéressant, il serait dommage que cela s'arrête.
Mais si vous qui avez le match du week end contre "l'ogre " Saint divy.

p016 , tu pourras faire 'l'envoyé spécial" pour TT.com ?

Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 27 ans
  • Classement : 25

Mercredi 26 Mars 2008 15:18

Que de revirements de situations en 24h.... mdr
prono poule B:
Quimper/Griffon: 11/09
Vitre/TA: 10/10
Lanester/Plerin: 12/08
St Divy/Lampaul: 13/07
autrement dit je suis pas trés optimiste pr nous et je pense que le maintien ds cette poule se joeura a au moins deux vitoires....
Haut de page

Mercredi 26 Mars 2008 18:03

Petits pronostics pour le week-end en poule B :
Quimper/Griffon: 09/11
Vitré/TA: 09/11
Lanester/Plérin: 10/10
St-Divy/Lampaul: 16/04
3 matchs très indécis, avec je pense un léger avantage pour Griffon sur Quimper même après le coup de bambou reçu contre Saint-Divy, et deux matchs chauds bouillants à Vitré et Lanester pour le maintien entre des équipes de valeur vraiment équivalente!
Pas de problème évidemment pour Saint-Divy, bien au-dessus dans cette poule
Haut de page

Mercredi 26 Mars 2008 19:23

Citation de jibsy :
p016 , tu pourras faire 'l'envoyé spécial" pour TT.com ?

Bah pas de problème, j'irai me tenir au courant de tout ça en rentrant de mon JA à St Martin (match de la montée... chaud chaud!!).
Rien est fait pour la rencontre Lampaul-St Divy, le match est à jouer, j'ai hâte de voir ce que ça donne!!!
Haut de page

Mercredi 26 Mars 2008 22:08

Je me lance :

Quimper/Griffon: 09/11 avantage à griffon quand même...
Vitré/TA: 09/11 la TA devrait faire des points en B...
Lanester/Plérin: 09/11 si Plérin est aucomplet, ils devraient passer...
St-Divy/Lampaul: 14/06 je nous vois gagner mais lampaul joue un match de montée, ils seront motivés et joueront le tout pour le tout... mais au vue de certaines performances de mes coéquipiers au finistère, j'ai bon espoir...

Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 14:59

Alors dily si les Landivisiens venaient aussi nombreux à Roscoff, que les roscovites à Landi, c'est sûre qu'il y aurait plus d'ambiance!!!
Je ne parle pas pour toi qui fait le déplacement à Roscoff pour les rencontres.

Moi ce que je vois c'est qu'il y a déjà moins d'ambiance que les autres années au sein de l'équipe.
Haut de page

Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 30 Mars 2008 19:29

Citation de underworld :
Alors dily si les Landivisiens venaient aussi nombreux à Roscoff, que les roscovites à Landi, c'est sûre qu'il y aurait plus d'ambiance!!!
Je ne parle pas pour toi qui fait le déplacement à Roscoff pour les rencontres.

Moi ce que je vois c'est qu'il y a déjà moins d'ambiance que les autres années au sein de l'équipe.

En tout cas l'entente a gagné cet aprèm 15-5 contre St Divy !! C'est une bonne nouvelle, il vallait mieux !
Underworld, pour moi, il n'y a pas photo entre landi et roscoff, fallait voir le match de montée en phase 1.. Enfin oui c'était un match de montée ! Mais bon à Landi, il y avait quand même plus de spectateurs ! Enfin bref, c'était le dernier match à domicile "roscoff" pour cette année ! Underworld t'aurai du venir !!!!!!!
Haut de page

Dimanche 30 Mars 2008 19:37

Il y en a eu des match de monté à roscoff, et même à l'extérieur comme à Questembert avec une trentaine de spectateurs à faire le déplacement.
Ce qu'il y a c'est que l'équipe joue à landi ou à roscoff il y a toujours autant de spectateurs de roscoff, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse.
De plus cette équipe ne m'intéresse plus ils peuvent faire ce qu'ils veulent, la motivation alternative des joueurs me gonfles et avec leurs conneries nous on se retrouve avec une équipe en bois le samedi soir!!!
Si c'est comme ça autant qu'ils arrêtent, sachant que des joueurs (d'en dessous) se sacrifient pour jouer à Rennes le dimanche, alors que les titulaires pouvaient jouer...
C'est des mecs qui ne pensent qu'à eux moi je vais en faire de même!!!
Haut de page

Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Dimanche 30 Mars 2008 19:53

Citation de underworld :
Il y en a eu des match de monté à roscoff, et même à l'extérieur comme à Questembert avec une trentaine de spectateurs à faire le déplacement.
Ce qu'il y a c'est que l'équipe joue à landi ou à roscoff il y a toujours autant de spectateurs de roscoff, ce qui n'est pas le cas dans le sens inverse.
De plus cette équipe ne m'intéresse plus ils peuvent faire ce qu'ils veulent, la motivation alternative des joueurs me gonfles et avec leurs conneries nous on se retrouve avec une équipe en bois le samedi soir!!!
Si c'est comme ça autant qu'ils arrêtent, sachant que des joueurs (d'en dessous) se sacrifient pour jouer à Rennes le dimanche, alors que les titulaires pouvaient jouer...
C'est des mecs qui ne pensent qu'à eux moi je vais en faire de même!!!

Je ne sais pas ce que donne un match de montée à roscoff, je ne fais que constater chaque journée qui se passe à roscoff !
Mais sinon, ce que tu penses de l'équipe, c'est toi qui voit...!
Haut de page
  • jibsy
  • Membre
  • 108 ans
  • Classement : 35

Lundi 31 Mars 2008 17:00

roscoff-landi 14 ( et non pas 15)
St Divy 6

C'est vrai qu'il y avait assez peu de Landivisiens présents, c'est dommage surtout pour un match primordial pour le maintien.
A noter que St Divy avait quand même un absent en B remplacé par 1 "55".
Haut de page

Lundi 31 Mars 2008 18:58

Victoire d'armor ping 13-7 contre loperhet
compo d'armor ping : 25/25/25/25/35/40
compo de loperhet : 25/30/35/35/45/55
Haut de page

Lundi 31 Mars 2008 19:20

DSL je n'ai pas put tenir mon engagement de reporter... le forum ne voulait pas s'allumer dimanche soir!!
Défaite sans suspense de Lampaul-Locmélar face à une belle équipe de St Divy 04/16.
Lampaul : Saout(25) Combot(25) Pasquet(25) LeBorgne(30) Croguennec(35) Caroff(35)
St Divy : Gregory(25) Mignon(25) Goues(30) Futé(25) Salaun F.(25) Briec C.(35)

Pour StMartin et Merzer en R2 pas de suspense non plus, 14/06, Goret absent à StMartin remplacé par Madame ALADAME (70F)
StMartin : 25 30 50 30 30 70F
Merzer : 25 25 35 30 40 55
Haut de page

• Nestor
  • Membre
  • 27 ans

Lundi 07 Avril 2008 19:18

Bon ba comme prévu depuis longtemps : match décisif entre Plerin et Vitre...
prono:
Griffon/ Lampaul: 08/12
TA/Quimper: 13/07
St Divy/Lanester 15/05
Plerin Vitre : 11/09 (avec deux match du maintien en régio dans la salle je pense que l'ambiance sera au RDV... on a l'habitude de ces matchs depuis quelques saisons.. déja hate d'y être! on va mettre le feu!)
Vitre ou Plerin restera sur le CARO aprés ce match... la 3 eme mie temps va etre gaché pr une des deux équipes...
Haut de page

Mardi 08 Avril 2008 22:02

Le CPB Rennes 1 à reçu avec une semaine d'avance, dans sa salle des Longs Champs, l'entente Betton-Vern 1.

Au passage, je remercie nos adversaires de Betton/Vern d'avoir accepté d'avancer le match, ce qui nous aura permis de jouer au complet. C'est "fair play".

Bon ... bien on s'est pris encore une défaite.

En A, Betton/Vern présentait 25/30/35 et le CPB 30/30/30 : défaite 8/2 du CPB, votre serviteur bat le 25, plus gain du double.

En B, Betton/Vern présentait 30/30/35 et le CPB 35/35/45 : défaite 7/3 du CPB, notre super 45 aligne deux nouvelles perfs (30/35) plus un 35 qui bat un 30.

... Le CPB Rennes 1 descend donc en R2 ...

Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 27 ans

Mardi 08 Avril 2008 22:48

Au complet, ha bon?
Si mes souvenirs sont bons: Castel, votre meilleur joueur joue encore chez vous?vous n'avez jamais jouez au complet durant cette phase...ce qui explique en partie vortre descente.
Haut de page

Mercredi 09 Avril 2008 22:22

Il est vrai que sur cette 2ième phase, nous n'étions que 5 titulaires dans cette équipe, avec obligation d'aller "piocher" un 6ième dans les équipes du dessous à chaque rencontre.

Philippe a des soucis de santé c'est pourquoi il n'a pu jouer qu'épisodiquement en R1 sur cette 2ième phase. Nous avons aussi deux 30 : Adrien qui n'a fait qu'un match dans la saison (classes prépa oblige ...) et Eric qui ne peut pas jouer le dimanche (sauf sur cette dernière journée), ainsi qu'un 35 dans le même cas.

Bref ! On fait au mieux avec les joueurs qu'on a.

Sur cette journée, nous avons joué au complet, dans le sens ou nous avons présenté le meilleurs effectif qu'il était possible d'avoir.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Avril 2008 22:31 par Céhemdé

Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 27 ans

Mercredi 09 Avril 2008 22:35

Tu avais annoncé avant le début de la phase un remaniement des effectifs... et je me trompe surement mais philippe était prévu en R3... il a d'ailleurs fait quasi tous les matchs ds cette division. Vous aviez fait une belle 1ere phase. je suis vraiment déçu pr vous de votre descente.
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 19:16

Eh oui, notre déception est bien évidemment grande aussi.

Philippe a fait 3 matchs en R3 et deux matchs en R1 sur cette phase 2, il n'était titulaire dans aucune équipe, mais à la disposition du club pour dépanner, le tout en accord avec l'interessé lui-même, les dirigeants du club et moi-même capitaine de la 1. (Je ne m'exprimerais pas plus ici sur ce choix qui concerne un joueur et son club.)

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Avril 2008 19:27 par Céhemdé

Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 09:27

ALLEZ pour bien finir la saison un dernier petit prono :

Griffon/ Lampaul: 10/10 match sans enjeu si ce n'est un place sur le podium m'enfin ...
TA/Quimper: 9-11 quimper jouera son maintien à l'extérieur je les vois passer s'ils sont au complets avec lindberg et dinh en + peut être
St Divy/Lanester 15/05 pour le jubilé de keynes, sans hallégouet qui jouera en N2, mais pour rester invaincu, bon vent en PN !!!
Plerin / Vitre : 12-8 si plérin maitrise en A avec de grands nestor et toutenfiness il n'y aura pas de problème pour gagner et donc se maintenir. La B plérinoise est au dessus.

Haut de page

http://ttenclos.free.fr/

• Publicité
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page : Précédente    1 - 2 - 3 - ... - 23 - 24 - 25 - 26    Suivante
Vous êtes ici : Index du forum > Régionales - Equipes Accès rapide :

Le sujet est verrouillé Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0Flux Atom 1.0