TOURNOI - St Pol de Léon, ES Kreisker
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 596 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 22 Juillet 2007 12:49 Bonjours a tous !
J'aimerais avoir des information sur le tournoi de saint pol qui a lieue dimanche prochain. (tableau ; homologué ? ; points prit en compte -> janvier ou juillet) merci a vous. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 13:25 je crois que c les classements de janvier 2007 qui compte (2 eme phase).
a mon avis c pas homologué car c un tournoi d été. il faut s inscrire avant le 28 juillet. je vais essayer de recuperer l affiche du tournoi de mon club pour mettre les infos sur le site mardi soir. a moins qu il y a qq un de st pol laisse des infos. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 14:13 L’ESK ST POL DE LEON organise le DIMANCHE 29 JUILLET 2007 le quinzième « CHALLENGE JEAN QUERE » dans la salle des Carmes à partir de 8H30. Ce tournoi, doté de nombreuses coupes et de nombreux lots d’une valeur de 2 000 € se déroulera sur 20 tables sans interruption pendant l’heure de midi (sandwiches, saucisses-merguez et buvette seront à la disposition des participants) et comprendra les tableaux suivants :
A: TOUTES CATEGORIES (NATIONAUX A 30) Début 11H30 B: DEPARTEMENTAUX (35-40-45) Début 09H00 C: 50-55 Début 09H30 D: 60-70 Début 08H30 E: 75 A NON CLASSES ET NON LICENCIES Début 09H30 F: FEMININES TOUTES CATEGORIES Début 11H00 G: CADETS-CADETTES Début 13H30 H: MINIMES ET BENJAMINS (garçons et filles) Début 13H30 I: POUSSINS Début 13H30 J: VETERANS (40 ans et plus) Début 10H30 K: DOUBLES (Clsmt total mini - 75) inscriptions à 12H00 sur place Début 14H30 Tirage au sort d’un lot entre tous les participants. Les engagements devront parvenir pour le SAMEDI 28 JUILLET, 19H00 dernier délai à : Alain LABAT e.mail : cabinetlabat@ccmx.com Tél. : 02 98 69 09 40 |
| Haut de page |
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/
|
|
Dimanche 22 Juillet 2007 14:46 merci a vous deux.
![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 29 Juillet 2007 22:47 En finale du TC : Samsodeen contre Jézéquel.
En vétérans, victoire d'Alabame. Tournoi très sympa, comme chaque année. Heureusement qu'il y avait ce tournoi, parce qu'avec la pluie qui est tombée, je ne sais pas ce que l'on aurait pu faire de la journée... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juillet 2007 09:23 en TC : Samsodeen devant Jezequel
en NC-35 : Pouliquen devant Le Meur en Féminin : Lennon En vétérans : Aladame devant Morvezen C'est tout ce que je sais... |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juillet 2007 22:18 et le reste des resultats si qq un les a ?
merci |
| Haut de page |
|
|
Lundi 30 Juillet 2007 22:40 Sébastien Quemener ( TT Louannec Plouaret Lannion ) vainqueur en 50 . . .
Super content pour toi "quemquem " ! J'espère que ça va te donner la pêche Mich |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 31 Juillet 2007 17:34 Toutes catégories:
1. Samsondeen ADEYEMI (Monfort) 2. Eric JEZEQUEL (Recouvrance) 3. Bertrand LE ROUX (Cléguer) 4. André GUYONVARC'H (Lanester) Féminines: 1. Charlotte LENNON (Quimper) 2. Eliane CHARBONNEAU (Thorigné Fouillard) 3. Michelle SEVIN (CPB Rennes) 4. Lauriane PERROT (Loperhet) Départementaux: 1. Raphaël POULIQUEN (Vallauris - Côte d'Azur) 2. Patrice LE MEUR (Guilers) 3. Jean-Philippe PERROT (Loperhet) 4. Loïc BECAM (Landivisau) 50-55: 1. Sébastien QUEMENER (Louannec / Plouaret / Lannion) 2. Mickaël PERROT (Loperhet) 3. Baptiste BEUGIN (Locmaria) 4. Alexandre MORVAN (Lampaul-Locmélar) 60-NC: 1. Florian GUIVARC'H (ES Kreisker) 2. Mickaël LOUEDEC (Plouigneau) 3. Loïc CALLOC'H (ES Kreisker) 4. Baptiste DUSSARD (Thorigné) 75-NC: 1. Damien FOUILLE (Locmaria) 2. Heiva Gilles Teriipaia (Plouescat) 3. Sophie MIOSSEC (Landivisiau) 4. Lydie KERSAUZON (Landivisiau) Cadets-Cadettes: 1. Pierre GUENGANT (Plouigneau) 2. Raphaël POULIQUEN (Vallauris - Côte d'Azur) 3. Solange GOURLAOUEN (Loperhet) 4. Céline GOURIOU (ASPTT Brest) Minimes garçons & filles + Benjamins & Benjamines: 1. Victor MORVAN (Landivisiau) 2. Céline GOURIOU (ASPTT Brest) 3. Quentin MORVAN (Saint Divy Sport) 4. Solange GOURLAOUEN (Loperhet) Vétérans: 1. Alain ALADAME (Saint Martin) 2. Bruno MORVEZEN (ASPTT Brest) 3. Patrice LE MEUR (Guilers) 4. Michel MACHOMET (Louannec / Plouaret / Lannion) Doubles (Clt mini = 75): 1. Nicolas MANAIN & Joseph LOAEC (Le Folgoët-Lesneven & ASPTT Brest) 2. Nicolas Guillou & Thomas MORVAN (Landivisiau) 3. Vincent PERROT & Jean-Philippe PERROT (LOPERHET) 4. Lauriane PERROT & Eric Jézéquel (Loperhet & Recouvrance) Nombre de participants → 105 |
| Haut de page |
Dimanche 25 mai 2008 - Tournoi Interrégional de Loperhet
|
|
Mardi 31 Juillet 2007 17:37 ![]() |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.