ACES qui peux m'en dire plus
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 47 | Vus : | 1942 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 02 Juillet 2007 19:55 J'ai vu cette plaque qui la deja teste merci de m'en dire plus
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 20:47 C'est ACS de Stiga je crois.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 20:53 Non c'est bien ça , Gambler Aces !
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 22:05 Ah désolé.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juillet 2007 08:13 es ce fort différent de mon rapid soft
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 03 Juillet 2007 10:52 moi aussi, j'aimerais bien avoir des impressions des joueurs l'ayant testés.
|
| Haut de page |
Mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir
|
|
Mardi 10 Juillet 2007 08:45 up
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juillet 2007 10:49 pour ma part, je laisse tomber le test de ce revetement, je vais tester le juic 999 nano elite. à suivre!!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juillet 2007 11:05 Bah qd t'as les as au poker t'es blindé, voilà.
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 10 Juillet 2007 12:02 Citation de kiss cool : Bah qd t'as les as au poker t'es blindé, voilà. ![]() |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Août 2007 21:49 Voila, je remonte ce sujet, pour savoir si qq'un a déja utilisé ce revetement?
ses impressions?et le comparere au LKT XT? Merci d'avance |
| Haut de page |
|
|
Lundi 27 Août 2007 22:12 Mégatop en a un en 2.2 mais pas plus d'infos...
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Août 2007 09:07 Citation de marmotte : Mégatop en a un en 2.2 mais pas plus d'infos... Merci Marmotte pour l'info....alors, tu as recu tes revetements? Pour Megatop, des infos pour ce revetement? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Août 2007 09:14 Citation de perak : Citation de marmotte : Mégatop en a un en 2.2 mais pas plus d'infos... Merci Marmotte pour l'info....alors, tu as recu tes revetements? Pour Megatop, des infos pour ce revetement? je pense recevoir le colis avant la fin de semaine Pour mégatop, il ne post plus nulle part, il doit élaguer en ce moment , c'est plus facile a etre sur T2T quand on est dans un bureau qu'en haut d'un arbre... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 29 Août 2007 10:21 Citation de marmotte : Citation de perak : Citation de marmotte : Mégatop en a un en 2.2 mais pas plus d'infos... Merci Marmotte pour l'info....alors, tu as recu tes revetements? Pour Megatop, des infos pour ce revetement? je pense recevoir le colis avant la fin de semaine Pour mégatop, il ne post plus nulle part, il doit élaguer en ce moment , c'est plus facile a etre sur T2T quand on est dans un bureau qu'en haut d'un arbre...Tu sais maintenant, il arrive à faire de bons portables legers avec Wifi!!! donc plus d'excuses....... ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 30 Août 2007 15:07 megatop n'a plus d'internet pour l'instant (merci mr livebox), donc pas facile pour poster.
|
| Haut de page |
Celui qui ajoute de nouvelles connaissances aux anciennes est le véritable enseignant
|
|
Vendredi 31 Août 2007 13:15 C'est la même mousse que le LKT XP / XT , + d'adhérence meilleure qualitée je trouve vraiment plus rapide sans colle que les deux premiers pour la frappe et tops rotations !
|
| Haut de page |
Sans maitrise la puissance n'est rien : Pirelli
|
|
Vendredi 31 Août 2007 13:54 Citation de megatop : C'est la même mousse que le LKT XP / XT , + d'adhérence meilleure qualitée je trouve vraiment plus rapide sans colle que les deux premiers pour la frappe et tops rotations ! Merci Megatop, donc j'hesite entre le nouveau XT, l'inspirit 35° classic et le Aces apres, c'est definitif.....j'arrete les testes!!! plus de sous, snif! heureusement que les plaques chinoises sont la!!!! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 03 Septembre 2007 11:14 voila, je vais tester ce soir le Aces de Gambler en 2.0mm!
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 04 Septembre 2007 09:45 Bonnes impressions sur ce revètement, il est plus tendre que le XT, bonne vitesse et super control pour le reste je prefere attendre de jouer un peu plus avec pour me prononcer sur l'adherence et mes sensations dans differentes phases de jeu.
C'est vrai qu'il ressemble au LKT XT mais sans l'adherence collante. Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Septembre 2007 13:30 par perak |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

, c'est plus facile a etre sur T2T quand on est dans un bureau qu'en haut d'un arbre...