N3 poule K 07/08 1ère phase
| Votre avis : |
|
1 note(s) | Messages : | 74 | Vus : | 8161 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 01 Juillet 2007 20:50 1 MONTFORT TT 1
2 LE MANS A.S.L 1 3 BEAUFOU ASL 1 4 CHILLY MAZARIN 1 5 CHOLET ESSP 1 6 PLR BREST 1 7 THORIGNE FOUILLARD 1 8 JOUY MOUTIER-VAUREAL 1 |
| Haut de page |
J'aime la balle haute
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 17:58 Bonjour a tous
quelqu'un connait il la compos des équipes ? Merci |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 22:34 Et vous se sera quoi?
|
| Haut de page |
Mourir de rire devrait être la seule Définition acceptable de l'humour noir
|
|
Mardi 03 Juillet 2007 18:27 Bonne chance Beaufou
|
| Haut de page |
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)
|
|
Lundi 09 Juillet 2007 20:22 Bon je me lance pour le club de Chilly Mazarin-Morangis.
Picou : n°744 Guigonis n°780 Daimé n°835 Lemoine 2064 Pocard 1995 Guillot 1831 Voilà pour notre club. Pour ma part, je suis très heureux de revenir en Bretagne puisque jy ai évolué depuis toujours. A vous maintenant. |
|
| Haut de page |
|
|
Samedi 14 Juillet 2007 12:35 Pour JLMV on ne connait pas encore l'équipe... c'est le moin que je puisse dire.
Il y a beaucoup de circonstance qui font qu'on ne sais pas encore qui va y jouer. On attend tous les choix de l'entraineur ! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 19 Juillet 2007 14:26 supporter de Beaufou j'aimerai connaitre la compo pour l'année prochaine
merci ALLEZ BEAUFOU !!!!! |
| Haut de page |
|
|
Samedi 21 Juillet 2007 18:34 voila la compo de beaufou:piétropaoli julien(n°77),conan johann(650),graizeau sylvain(750),rocheteau fabrice(25),rocheteau sandy(25) et portaud jordan(25).
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 10:57 Bonjour à tous,
Je vais essayer de relancer un peu le sujet puisque personne n'intervient. On verra ce que cela donne. A plus |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 06 Septembre 2007 18:31 Oui, quelque chose me dit que cla risque de durer toute la phase, je ne vois pas beaucoup de personnes motivés par ce sujet...lol
A+ |
| Haut de page |
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
|
|
Samedi 08 Septembre 2007 16:17 Moi je pense que l'equipe de Thorigne est largement favorite sur le papier ils sont tres costo avec leur 6 numéro
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 09 Septembre 2007 13:54 C'est déprimant!!!!
Oui il mette l'équipe la plus forte cela a été confirmé quand j'étais en bretagne Ca va se jouer entre beaufou et Thorigné je pense Et Cholet ils ont quoi? |
|
| Haut de page |
|
|
Mardi 11 Septembre 2007 14:00 Une dizaine de jours avant le début de la première phase, et quasi personne pour parler de cette poule, on est mal barré pour avoir quelques infos...dommage
|
| Haut de page |
Toujours rester zen, même dans la défaite... après tout, ce n'est que du sport...
|
|
Mardi 18 Septembre 2007 12:18 JLMV jouera avec
Yann Guyader n°502 Fabrice Marissal n°712 Olivier Bernard 2055 Jean christian Gremillon 2047 Fabien Rose Adelaïde 1851 Romain Berland 1817 Equipe un peu faibe sur le papier mais qui va se déchirer pour le maintien en N3 |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Septembre 2007 17:01 A enfin une petite info sur cette poule, quelques jours avant la première rencontre, les autres clubs seraient ils privés de liaison internet.
Il est vrai que dans la campagne, c'est pas toujours évident d'être relié... on s'énerve pas les gars c'est une plaisanterie bien sûr... Ceci étant quelques infos sur les équipes seraient quand même très sympa... Sinon cette première journée arrive à grand pas, donc maintenant, vous pouvez vous lacher sur le forum...parce que on a beaucoup de retard par rapport aux autres sujets des autres poules, alors on se dépouille pour remonter la barre. Et surtout, on donne les résultats, les pronos, les infos, et tout et tout et tout... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 19 Septembre 2007 22:57 Pour les équipes qui viennent jouer à beaufou, ya un resto a 50m de la salle qui pourra vous faire un très bon repas pour le midi à prix vraiment raisonnable avec en prime comme serveur votre futur adversaire, à savoir Julien Piétropaoli
Je vous laisse les coordonnées pour les clubs interessés qui viennent jouer à Beaufou : Restaurant de la forge, 02 51 46 51 69 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Septembre 2007 08:31 Et vous demandez Thierry Ou Chantal ! Si vous etes sympa ca devrait tres bien se passer ... D'ailleurs j'en profite pour leur passer un petit bonjour, sans oublier Keke bien sur ...!
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Septembre 2007 19:35 Ahaaaaaaaaaaaaaaaa
Cela commence à vivre un peu sur ce site ![]() Ca va aller mieux mon cher Hervé Sinon on est dans la pub alors nous aussi on a un petit resto sympa (pizzéria) pas loin de la salle Je vous donnerai leur coordonnée à la salle pour ceux qui viennent. Sinon des petits pronostics pour samedi Allez lancez vous!!! |
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Septembre 2007 19:37 CHOLET n'a plus son roumain 200,n'a plus son entraineur 25,et a aussi perdu un autre 25 de l'equipe 1 ,tous les trois mutés
equipe probable:300,980,990,25,25,30 |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 20 Septembre 2007 20:15 Allez on va faire vivre ce sujet.
Bon qui se lance pour les pronos de samedi ? |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.