N3 poule A 07/08 1ère phase
| Votre avis : |
|
4 note(s) | Messages : | 230 | Vus : | 14842 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Dimanche 01 Juillet 2007 20:35 N3 poule A
1 RENNES AVENIR 1 2 ROISSY US 1 3 NANTES TTCNA 3 4 MONDEVILLE USO 1 5 MARLY LE ROI US 2 6 SAINT LO PL 7 THORIGNE FOULLARD 2 8 PAYS COURVILLOIS 1 |
| Haut de page |
J'aime la balle haute
|
|
Dimanche 01 Juillet 2007 20:38 ![]() |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juillet 2007 20:44 Une poule avec les deux équipes Bas Normandes...
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juillet 2007 21:44 SAns oublierles deux voir trois equipes bretonnes selon que l'on voit Nantes en Bretagne ou pas.
Y a du derby dans l'air!!! hein les gars de l'avenir... J'espère que l'on ne se jouera pas la premiere journée afin de faire ca dans notre mega super nouvelle salle. |
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juillet 2007 22:19 A mon avis pour les rencontres de la première journée ça doit être: 1/8, 2/7, 3/6, 4/5.
|
| Haut de page |
|
|
Dimanche 01 Juillet 2007 22:36 Alors moi j'habiterais Nantes dés septembre mais je jouerais sans doute avec Marly 2 ( ou Marly 1 en N2 je sais pas encore). Il y a Nantes et Rennes dans la poule mais je serais obligé de retourne sur Paris car ce sont des matchs à domicile !!!!! Pas de chance !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 09:45 fafou78
juste une question : vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ??? |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 09:49 Citation de Bignico : fafou78 juste une question : vous avez fait une entente avec Elancourt , donc votre équipe 1 est en N1 , votre équipe 2 est en N2 , donc l ' équipe qui joue dans cette poule devrait porter le n°3 non ??? Non en fait l'entente ( qui est l'équipe de N1 donc l'équipe 1 ) est l'équipe que possédait déjà élancourt. C'est pourquoi notre N2 reste notre équipe 1 et la N3 l'équipe 2 |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 09:58 c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ??
Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 . |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 10:50 Pas une poule évidente bignico, mais malgré tout le maintien est jouable, bonne chance.
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 10:56 Citation de squale : A mon avis pour les rencontres de la première journée ça doit être: 1/8, 2/7, 3/6, 4/5. Parfaitement Julien Cela donne quoi l'équipe type pour vous Si tu peux preciser les points pour les 25 ca serait pas du luxe, merci d'avance |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:01 Citation de Bignico : c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ?? Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 . Il doit y avoir une subtilité dansle fait que c'etait l'équipe 1 d'Elancourt qui etait en N1 et pas celle de Marly, ce qui fait que c'est la 1 d'Elancourt en N1 avec greffé dessus l'entente avec Marly et la 2eme équipe d'Elancourt (ou 1ere équipe en dehors de l'entente) se dit de porter le n°2 L'autre subtilité vient p-e du fait que l'entrente c'est Elancourt/Marly la fusion et non Marly/Elancourt |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:14 Citation de Bignico : c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ?? Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 . Pareil, je ne comprends pas trop. Pour résumer la question: Elancourt et Elancourt/Marly ont 3 équipes en National. Première équipe : N1 - quel est son intitulé (Elancourt 1?) Deuxième équipe : N2 - quel est son intitulé (Entente E/M 1?) Troisième équipe : N3 - quel est son intitulé (Entente E/M 2?) Mes suppositions sont elles bonnes? Merci. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:17 Citation de Bignico : c 'est un détail , et tu vas me dire que je fais une fixation (lol) , mais si je te suis bien , la 2mme équipe d ' Elancourt ( celle qui évolue en dessous de l ' entente ) porte donc le numero 1 ?? Si c 'est le cas , ça ne me parrait pas logique , car concretement , que ce soit pour Marly et Elancourt , l ' équipe numero 1 est bien celle évoluant en N1 . Pareil, je ne comprends pas trop. Pour résumer la question: Elancourt et Elancourt/Marly ont 3 équipes en National. Première équipe : N1 - quel est son intitulé (Elancourt 1?) Deuxième équipe : N2 - quel est son intitulé (Entente E/M 1?) Troisième équipe : N3 - quel est son intitulé (Entente E/M 2?) Mes suppositions sont elles bonnes? Merci. |
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:17 Pays courvillois était en pré-nat ??? quel departement?
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:18 Sorry pour le doublon !
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:29 Pn en région centre, département 28, Eure et Loir
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:32 L'entente Elancourt/Marly est en N1
Dc c'est Marly 1 en N2 car l'entente se fait sur les bases de l'ancienne N1 d'Elancourt pour l'entente L'équipe 2 (1ere après l'entente) d'Elancourt est Elancourt 2 et non Elancourt 1 à ce titre |
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 11:50 Compliqué!!!
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 02 Juillet 2007 12:26 Citation de rico28 : L'entente Elancourt/Marly est en N1 Dc c'est Marly 1 en N2 car l'entente se fait sur les bases de l'ancienne N1 d'Elancourt pour l'entente L'équipe 2 (1ere après l'entente) d'Elancourt est Elancourt 2 et non Elancourt 1 à ce titre Voilà c'est exactement celà !! |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Nationales - Equipes |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.