Bourgogne saison 2007-2008

Votre avis : 20 note(s) Messages : 3935 Vus : 119721
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Samedi 17 Mai 2008 19:16

Chrichri, j'ai téléphoné à Grandmougin Dominique, il n'était pas là, sa femme a pris le message pour me rappeler.
Haut de page
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
  • totocutugno
  • Membre
  • 47 ans
  • Classement : 70

Samedi 17 Mai 2008 20:26

Le Creusot fait 10-10 contre La Croix rousse mais s'incline au set-average.
Bravo a toute l'equipe qui merite bien sa montée en N2
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 20:30

C'est un bon résultat quand même. Ils sont au niveau des autres équipes qui montent en N2. Maintenant avec Ambrosino, le maintien sera possible. Peut être une autre recrue en vue en non muté qui sait.
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 21:47

Ouroux et Chrichri, vous lme faites peur
Matmut, à l'heure qu'il est le PSG se maintient malheureusement , Lens decend et Marseille pique la 3è place à Nancy en menant à la mi-temps ce qui n'est pas forcément mérité.Bon, je ne parle pas de l'OL, on et bien champion pour l'instant
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 21:50

Auxerre est vraiment mauvais, perdre 1 à 0 au bout de 24 secondes, c'est la honte, on dirait qu'ils ont été payé pour perdre.
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 22:46

match nul de UPCV1 contre la CROIX ROUSSE 10à10 et défaite au set avérage,alors que le creusot menait 5à0,puis 7à1 et 10à5 avant de se faire remonter(dommage).tcp s'est blessé et a du abandonné son dernier match.bravo quand meme a toute l'équipe.
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 22:50

Dommage en effet vu la physionomie du match. Regdan doit être en transe après la victoire de St Etienne sur Monaco. A mon avis demain, il va être costaud à passer. Neness penses à ton saucisson.
Haut de page

Samedi 17 Mai 2008 23:09

Et de 7 !!!!
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 00:07

Ouroux, tu dors?
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 00:12

felicitation a toute l'équipe du creusot j'espère que ce n'est pas trop grave pour tcp cela serait dommage pour lui
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 01:13

bon rétablissement à tcp.
un grand bravo à l'équipe de nationale 3 du creusot qui aura réaliser une super saison!

place maintenant aux vacances bien méritées (sans prendre trop de kilos^^)!
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 10:30

Ce messgae est grave :

Voilà je suis en deuil. Pourquoi?
Bah comme vous le savez tous je suis un chti un pure et dure et là Lens descend en Ligue 2.

Je pense que cette équipe ne le mérite pas de par le fait de la bonne humeur de leur supporter et c'est quand même un club phare de la L1. Ca fait chier.

C'est pour cela qu'aujourd'hui je vais être énervé et devoir faire 3 points contre st appolinaire. Je vais devoir aussi porter un brassart noir!!

Sinon bon courage à tous pour cette journée de championnat.
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 10:33

Lens mérite de descendre. Ils n'ont réagi qu'à chaque fois qu'ils ont été mené. C'est la vie. Vive Monaco qui a pulvérisé St Etienne.
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 10:53

Neness penses à ton saucisson. J'attends ce soir tes stats.
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 10:55

Citation de ouroux :
Chrichri, j'ai téléphoné à Grandmougin Dominique, il n'était pas là, sa femme a pris le message pour me rappeler.

c'est bon vous etes inscrit, dominique à eu le message!
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 10:58

Citation de ledijonnais30 :
et c'est normal que j'ai fait de la pub clenay est un club tres sympathique et les personnes qui le compose aussi avec toi,jean luc ect...c'est avec plaisir que l'on vient a ce tournoi

Merci c'est sympa!!
oui je passe 40, jvais avoir entre 1550 et 1560 points.
Hier soir Clenay a battu Auxonne 12/8 et confirme donc sa montée en régionale en finissant 1ER
Chrichri c'est pas mal ton truc de te faire payer des pizzas dans tous les cas!! j'espere pour toi que tu ne va pas finir avec 1700 points pile, parce que la tu va etre deg! faut faire exprès de perdre!
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 10:58

C'est sûr ou pas ? Pas besoin de téléphoner pour confirmer ? Le chèque part demain à La Poste.
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 11:03

Citation de ouroux :
C'est sûr ou pas ? Pas besoin de téléphoner pour confirmer ? Le chèque part demain à La Poste.

oui c'est sur j'étais avec lui hier soir, sa femme lui a téléphoné, il a vos nom. le chèque servira de confirmation finale, mais c'est bon
bienvenue au tournoi, j'espère que vous allez bien vous amuser
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 11:32

Tristan, je ne peux me permettre de perdre en balançant aujourd'hui. Mes coéquipiers comptent sur moi, et ce sera déjà très dur, même en jouant au maximum de mes moyens.
Concernant mon ingéniosité pour avoir des pizzas, il ne faut pas oublié que Ouroux me doit un certain nb de pizzas suivant le même principe. Donc 2 fois gagnants

Pour Picot 1962

Tata Yoyo qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau
Tata Yoyo, dans ma tête y a des tas d'oiseaux
Tata Yoyo, on m'a dit qu'y a même un grelot
Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding
Comme une samba
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 11:58

T'es grâve Chrichri. On va bien se marrer à ce tournoi. Emmènes ta carte bleue pour me payer des pizzas.
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0