Quel bois pour 2 rookie ?
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 11 | Vus : | 364 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Mercredi 20 Juin 2007 14:44 voilà je cherche un bois qui pourrait aller avec 2rookie.J'ai un jeu d'attaquant, j'aime sentir les vibrations de ma rakette, je recherche avant tout le contrôle . Et je ne veux pas coller mes rookie..
J'attends vos réponses |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 15:47 energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!!
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 19:01 Citation de DareDevil : energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!! +voire pour bois sec ou dur grubba carbon par exemple... |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 19:10 Pour moi c le p. chila off le mieux avec des rookies car beaucoup de controle et quelle legereté
![]() |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 20:51 Citation de DareDevil : energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!! tu les colle tes rookie ou pas?? |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 21:06 samsonov alpha
|
| Haut de page |
|
|
Mercredi 20 Juin 2007 23:42 Citation de Rookie77 : Pour moi c le p. chila off le mieux avec des rookies car beaucoup de controle et quelle legereté Pareil, quelle légèreté. Je l'ai en CD et je ne colle pas, mais un bon son ! ![]() |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Juin 2007 00:27 dis moi qu'est ce que ca donne l'eGP sur le Grubba
Moi j'ai le Waldner cardon avec un EGP 2mm en CD et un fusion max en revers... et franchement , ca depote grave!!!! |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Juin 2007 00:52 Le dauphin black power c'est que du bonheur moi aussi j'ai 2 rookie c léger é sa avance c vraiment le top jte le conseille vivement !
|
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Juin 2007 09:16 Citation de jordy001 : Citation de DareDevil : energy wood: bois sec, contrôle formidable et quel son avec des rookies!!!! tu les colle tes rookie ou pas?? sans coller j'ai mis 2 vieux rookies de 2 ans sur ce bois. le son est vraiment un bonheur sans colle. Et je te parle pas du samba collé que j'ai mis après ..... |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 21 Juin 2007 16:37 Citation de julot : samsonov alpha ![]() |
| Haut de page |
Le Ping : C'est jouer aux échecs en courant un 100 mètres !! Dur Dur !!
|
| Vous êtes ici : Forums » Revêtements |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
+voire pour bois sec ou dur grubba carbon par exemple...