Tournoi régional du CPB (Rennes) - 24/06/07
Créer sujet | Rechercher | Mes favoris | Mes sujets | Sujets surveillés |
| Votre avis : | 0 note(s) |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Samedi 16 Juin 2007 09:45 ![]() |
| Haut de page |
|
Samedi 16 Juin 2007 17:59 egalement à faire pour moi ce tournoi je vais surement m'inscrire dans les tableaux 65 et 55 (je pourrais faire le 75 aussi mais bon trop de contres possibles ) |
| Haut de page |
|
Mardi 19 Juin 2007 13:09 qu'y a -t-il à gagner dans le tableau 75? si ca vaut le coup, peut etre que ca ne me dérangera pas de me réveiller plus tôt ![]() |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Juin 2007 22:56 Les inscriptions peuvent elles être relevées sur ce forum ? |
| Haut de page |
|
Mercredi 20 Juin 2007 23:55 Citation de guigui56 : qu'y a -t-il à gagner dans le tableau 75? si ca vaut le coup, peut etre que ca ne me dérangera pas de me réveiller plus tôt ![]() Alors là je peux pas te dire, je sais que les récompenses seront plus élevées que l'année dernière mais c'est tout. Citation de "Gok" : Les inscriptions peuvent elles être relevées sur ce forum ? Euh je crois pas, il vaut mieux appeler les numéros "renseignements" indiqués sur l'affiche (ou alors s'inscrire sur place). |
| Haut de page |
|
Jeudi 21 Juin 2007 06:53 homologué ou pas ??? y a t'il un terrain d petanque a coté ?? le coin buvette y a des chaises ??? |
| Haut de page |
wla un bon entrainement |
|
Jeudi 21 Juin 2007 06:54 regionnal ?? on peut etre invité ??? |
| Haut de page |
wla un bon entrainement |
|
Jeudi 21 Juin 2007 22:33 téléphone si tu veux avoir une réponse sûre |
| Haut de page |
|
Vendredi 22 Juin 2007 09:55 le tournoi est bien homologué régional pour les inscriptions, elles se font sur place jusq'à une 1/2 heure avant le début du tableau. |
| Haut de page |
|
Lundi 25 Juin 2007 10:36 quelqu'un peut mettre les résultat de tous les tableaux ici>?merci |
|
| Haut de page |
|
Mardi 26 Juin 2007 14:22 bon les résultat ??? pour ceux qui habitent pas dans le 35 . |
|
| Haut de page |
|
Mardi 26 Juin 2007 18:39 Tous ce que je sais c'est victoire de damien seigneur en nc-55 face à Adrien deveaux (moi même) Duel entre deux chartrains (de bretagne ^^) Voila sinon je ne me rapelle plus des autres dzl |
|
| Haut de page |
|
Mardi 26 Juin 2007 19:47 NC-75 PERESSE Pol SAUVAGE Vivien LE BRAS Guillaume BECK Florian NC-65 DENAIS Mickaël PEIGNE Eddie HOCDE Simon IKAI Nasser NC-55 SEIGNEUR Damien DEVEAUX Adrien BELLAMY Dominique JANSON Dimitri NC-45 LE VEXIER Thibault DEYBER Michel POILVE Mathieu BUSSON Jean-Alain NC-35 GOUAILLIER Sylvain LE BOULANGER Erwan ROUTIER Matthieu MOY Nicolas NC-25 GUERNIGOU Pascal LE BOULANGER Erwan CASTEL Philippe MOY Nicolas |
| Haut de page |
|
Mardi 26 Juin 2007 19:54 Féminines THEZELAIS Aurélia MOUAZAN Sarah CHEVANCE Camille LARCHER Melanie Juniors GUERNIGOU Pascal GOUAILLIER Sylvain RUELLO Olivier BERTRAND Nicolas Cadets LE LEA Xavier MERSANT Frederic LENOIR Benjamin DENAIS Mickaël Benjamins-Minimes GUINET Maxime LE BIAVAN Glen BLANCHET Brieuc PARENT Jules |
| Haut de page |
|
Mardi 26 Juin 2007 21:44 merci guigui56 c'est cool par contre advx je te laisse plus ou moins gagner la demi par ce que jétai complétement mort et tu loupe la finale . |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Juin 2007 09:54 Bon ben pas de regrets alors , je perd les gagnants des 2 tableaux 25 et 35,dur dur d'enchainer sur la fin.Une bonne trêve et ça repart!!! |
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Juin 2007 13:50 ouai .sympas ce petit tournois quand meme a refaire l'année prochaine... |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Juin 2007 13:53 LoOl Tu me laisse gagné c'est toi qui le dit parce que abandnné qu'en on perd 2 set à zero et 5 a 1 j'appelle pa sa laisser gagné '-( !! Puis pour ma défence je mentraine toutes les semaines face à lui donc on connait nos jeux par coeur lOl |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Juin 2007 14:23 nan nan advx .jai pas abandonné jétai completement mort .ya une diff énorme et javais 200 kms a faire pour rentrer cher moi ... |
|
| Haut de page |
|
Mercredi 27 Juin 2007 14:30 Tu sais chacun à ses raison javais fait 8 heure de foot depuis mercredi jme suis coucher tard et levé tot pr le tournoi du dimanche ^^ ! |
|
| Haut de page |
|
|
| Sujet précédent - Sujet suivant |
| Vous êtes ici : Index du forum > Tournois | Accès rapide : |
Le sujet est verrouillé ou vous n'êtes pas connecté en tant que membre, vous ne pouvez pas poster de réponse !
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
Connexion

)
par contre advx je te laisse plus ou moins gagner la demi par ce que jétai complétement mort et tu loupe la finale