CHAMPIONNAT REGIONAL BRETAGNE 2007/2008

Votre avis : 3 note(s) Messages : 664 Vus : 52142
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Mardi 11 Décembre 2007 21:05

Citation de zobylamouchekipete :
le dernier tour de championnat est la journée 14, il y a un an ploemeur avait fait forfait sur les 7 iles (franck ou cyril si vous pouvez confirmer) lors de la journée 7, elles n'y a pas eu de sanction sportive

C'est vrai, encore un forfait à la J7, tout le monde a peur de venir chez nous, c'est la peur de perdre ou de ne pas pouvoir repartir ;-)

En même temps, on était quasi sûr que Questembert ne viendrait pas au complet, le match n'ayant plus d'enjeu, dommage...
Haut de page

Mardi 11 Décembre 2007 21:36

Citation de demi-sel :
Citation de zobylamouchekipete :
le dernier tour de championnat est la journée 14, il y a un an ploemeur avait fait forfait sur les 7 iles (franck ou cyril si vous pouvez confirmer) lors de la journée 7, elles n'y a pas eu de sanction sportive

C'est vrai, encore un forfait à la J7, tout le monde a peur de venir chez nous, c'est la peur de perdre ou de ne pas pouvoir repartir ;-)

En même temps, on était quasi sûr que Questembert ne viendrait pas au complet, le match n'ayant plus d'enjeu, dommage...

Dommage ? Sacré demi-sel ! Tu voulais encore grapiller des points ? Tu n'es pas rassasié de tes 2047 points ? C'est sûr que tu ne passeras pas la barre des 2050 points. A moins qu'au challenge Bernard Jeu ... Vivement la 2ème phase !
Haut de page

Mercredi 12 Décembre 2007 10:23

Citation de demi-sel :

C'est clair que c'est dommage si tu ne peux pas jouer 7 matchs intéressants dans la phase. Betton et Lanester étant nettement en dessous du niveau, si Questembert ne mettait pas son équipe au complet ( ce qui n'était pas le cas sur nous heureusement) cela faisait la moitié des WE de perdus.

Je rappelle qu'on est quand même là pour jouer au ping-pong indépendament des enjeux montée / descente.

Heureusement, la deuxième phase devrait être plus captivante.
Haut de page
  • rapafo
  • Membre
  • 108 ans

Mercredi 12 Décembre 2007 10:57

Tout à fait d'accord avec toi Stéphane ! Il faudrait vraiment revoir le règlement au niveau de ces forfaits.
Haut de page

Mercredi 12 Décembre 2007 12:34

Je pense que c'était plutôt la J6 NOTRE forfait suR perros (vers le 30 Novembre, pour les 80 ans de mon grand oncle). Mon équipe était alors incapable de se déplacer sans moi (le chauffeur) !!!
Haut de page

Jeudi 13 Décembre 2007 11:13

Citation de rapafo :
Tout à fait d'accord avec toi Stéphane ! Il faudrait vraiment revoir le règlement au niveau de ces forfaits.

merci de ton soutient Julien!
Je me doute que tu sais de quoi tu parles, car les équipes n'ont pas trop joué le jeu sur vous dans cette phase sachant qu'elles n'avaient aucune chance ==> pas très intéressant.
Heureusement pour vous qu'on ne vous a pas serré, vous vous seriez fait chier une saison complète !
Haut de page

Jeudi 13 Décembre 2007 12:20

Il faut revoir le réglement concernant les brulâges également.

On ne devrait pas pouvoir faire jouer 2 fois une équipe en dessous, asurrer le maintien. Cela ne rime à rien. Quelle claque pou son égo que de savoir qu'on ne doit son maintien qu'au fait que de meilleurs joueurs ont bien voulu donner un coup de main. Même chose pour la montéee, des renforts des jours de montée, à quoi ça rime ?
Des équipes qui devraient monter se retrouvent coincées un niveau en dessous, tout ça pour assurer le maintien d'autres ???

Pour les forfaits, les choses sont délicates. Franchement je préfère rester chez moi quand les adversaires n'ont pas les moyens d'aligner une équipe présentable que de jouer des joueurs d'un classemnt trop inférieur dans un rencontre sans intérêt. En revanche venir à 5 joueurs de l'équipe me paraissait un bon compromis. c'est parfois difficile d'être 6 ...

Voilà des points de réglement qui demandent reflexion. Allons voir dans les autres sport du même type, peut-être ont-ils les mêmes "ennuis", peut-être les ont-ils déjà résolus ?
Haut de page

Jeudi 13 Décembre 2007 15:00

Ca se fait dans quasi tous les sports, pourquoi le tennis de table serait ("encore" une exception!? Ce sont les enjeux d'un club qui sont mis en jeu! Si les meilleurs descendent sur un match ou deux ca fait aussi un trou dans l'équipe du dessus... au club en question de peser le pour et le contre...

Si tu as une balle de chance à 9/9 à la belle tu vas pas remettre le point sous prétexte que tu ne le méritais pas!! Perso je ne me dis pas: "Quelle claque pour mon égo que de savoir qu'on ne doit sa victoire qu'au fait de le chance"!

Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 13 Décembre 2007 15:01 par p016

Haut de page
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans
  • Classement : 25

Lundi 17 Décembre 2007 20:32

Pr la monté en N3 en phase deux: deux grands pretendants: PLR et Thorigné (avec le retour de reicher qui reprend?) un outsider possible?
Deux forfait ds une phase ( questembert) ne vaut pas forfait général? il y a une erreur sur le spid, il y a t'il eu deux forfaits?
Haut de page

Lundi 17 Décembre 2007 21:37

Classement de la poule A
Clast. Equipes Pts Joué Vict. Nul Déf. Pénal. Forf. Partie gagnée Partie perdue
1 RP FOUESNANT 1 21 7 7 0 0 0 0 121 19
2 REN AVENIR 2 19 7 6 0 1 0 0 98 42
3 THORIGNE TT 3 17 7 5 0 2 0 0 73 67
4 7 Iles TT 1 15 7 4 0 3 0 0 93 47
5 US ARRADON 1 13 7 3 0 4 0 0 64 76
6 BO QUESTEMBERT 1 10 7 2 0 4 0 1 55 85
7 ENT BETTON/VERN 1 7 7 1 0 4 1 1 32 108
8 FL LANESTER 1 6 7 0 0 6 0 1 24 116

VOICI LE CLASSEMENT

nestor , je comprends pas ton intervention pour nous
on a juste un forfait

par contre pour moi , l'avenir de rennes et le PLR sont les Favoris
Mais le niveau est assez homogene
( les 7 iles et Thorigné peuvent avoir leur mot à dire )

Arradon sans Nainville pour la fin de saison , Questembert , Fouesnant 2 et Briec vont se battre pour pas descendre

Les poules sortent quand ?
Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans

Lundi 17 Décembre 2007 21:59

Excuse je me suis planté, je pensais que vous aviez fait forfait contre lanester alors que c'est l'inverse. Faut dire aussi que c'est le bordel en PN : 3 forfaits et un match perdu par penalité de betton (pr quel raison d'ailleurs?)
Thorigné ça sera deux numéroté (Bigot et Reicher?) et 4 "25" ... sachant qu'ils benificieront des décalages vu que Quentel va intégrer les équipes de natio... a mon avis ils seront dans les deux.
Haut de page

Mercredi 19 Décembre 2007 16:55

Bonjour à tous,
Pour info, les poules de régionale seront faites à la ligue le 27 décembre.
Amicalement.
Haut de page

Mercredi 19 Décembre 2007 16:59

Merci pour l'info.
Haut de page
  • manolo
  • Membre
  • Classement : 55

Mercredi 19 Décembre 2007 20:36

Citation de Nestor :
Faut dire aussi que c'est le bordel en PN : 3 forfaits et un match perdu par penalité de betton (pr quel raison d'ailleurs?)

Betton a fait jouer un 65 alors que le classement mini autorisé est 60 en PN il me semble.
Haut de page

Lundi 24 Décembre 2007 11:39

quand saura-on les nouvelles poules de régionales ??
Haut de page

Lundi 24 Décembre 2007 12:07

Les poules seront formées le 27.
Haut de page

Lundi 24 Décembre 2007 14:44

je ne sais pas si ca a été dit mais montée de loperhet 2 en R3 (désolé si ca a déja été dit j'avais la flemme de tous lire^^)
Haut de page

Lundi 24 Décembre 2007 15:12

Pas grave Homère
Haut de page
  • Nestor
  • Membre
  • 28 ans

Mardi 25 Décembre 2007 12:40

Juste par curiosité, qui a gagné aux sets entre Fouesnant et Roscoff?
Teens....j'espere pr toi que tu prendras pas un bad beat le 27.....
Haut de page

Mardi 25 Décembre 2007 13:32

Je crois qu'on gagne de 2 sets, à vérifier...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Régionales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0