Vidéos d'entrainements
| Votre avis : |
|
0 note(s) | Messages : | 10 | Vus : | 883 |
|---|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
|
Lundi 11 Juin 2007 19:45 Bonjours à tous,
Est-ce que vous connaissez ou possèdez des liens ou l'on peut télécharger des vidéo d'entrainement. Pas forcément des vidéo de professionel mais des vidéo ou l'on peut voir pleins de sortes d'exercices Merci d'avance! |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juin 2007 19:47 Citation de pongiste_1232 : Bonjours à tous, Est-ce que vous connaissez ou possèdez des liens ou l'on peut télécharger des vidéo d'entrainement. Pas forcément des vidéo de professionel mais des vidéo ou l'on peut voir pleins de sortes d'exercices Merci d'avance! quelques unes chez moi dans le repertoire Training, notament celle de Wang Liqin |
| Haut de page |
Motard débutant depuis Mai 2008 en SVS 650....4065 Kms...
|
|
Lundi 11 Juin 2007 19:49 Tu les a chopper ou?
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juin 2007 20:04 un indice : signature ...
|
|
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juin 2007 20:26 Il ne demande pas où les trouver, mais où est-ce que ForrestGump les a trouvé avant de les uploader (je pense
) |
| Haut de page |
|
|
Lundi 11 Juin 2007 20:36 Citation de Ptit`Matt : Il ne demande pas où les trouver, mais où est-ce que ForrestGump les a trouvé avant de les uploader (je pense )pas sur que ce soit la question initiale Citation de pongiste_1232 : Tu les a chopper ou? maintenant oui ca semble etre la question et la réponse est les + récentes à la TV (un bon enregistreur et qqs outils) et aussi 'sur internet' les + vieilles 'sur mes K7' Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2007 20:36 par ForestGump78 |
| Haut de page |
|
|
Mardi 12 Juin 2007 09:00 Personne à des liens pour regarder des vidéo d'entraînement?
Svp !!!! |
| Haut de page |
|
|
Mercredi 13 Juin 2007 21:50 dans training, celle de wang li qin est un match.
ne serait ce pas celle de ma lin qui est un entrainement? |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juin 2007 06:37 Citation de moby : dans training, celle de wang li qin est un match. ne serait ce pas celle de ma lin qui est un entrainement? non dans training il y a 3 videos d'entrainement (Ryu et schlager au service) + wang (qui s'échauffe au début) - ce sont bien des videos qui montrent les coups de base plus un repertoire qui contient(dra) les videos de préparation de l'équipe chinoise pour les mondiaux de zagreb |
| Haut de page |
|
|
Jeudi 14 Juin 2007 13:26 exact!
jai pas eu ca hier, bizarre, surement une mauvaise manip.... |
| Haut de page |
|
| Vous êtes ici : Forums » Vidéos et photos |
| Sujet précédent - Sujet suivant |
Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.
Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek
Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.
)