Tournoi Régional de Montmorency(95) le 29 et 30 Septembre 2007

Votre avis : 2 note(s) Messages : 69 Vus : 4152
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 01 Octobre 2007 00:12

ki gagne le 30 25 et tS ? yavè ki d ans le Ts ? bcp de numéro ? et chez les filles ?
pour la part dans ma poule du 30 yavè un 35 ultra fort de ermont plessi ki se nomme je crois torrond marc ( dsl si j'éccorche le nom)
sinon bonne ambiance ! et bonne organisation merci à tous ! .
Haut de page
Gaucher Power

Lundi 01 Octobre 2007 01:30

c fou pa de resultat??
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 08:44

Torond Marc joue à St Gratien et a gagné le NC-35 ... Il perd en 1/2 dans le NC-30 !!!
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 09:27

Un joueur prénommé Hakim (désolé pour l'orthographe) gagne contre Mirault en Finale du toute série
Ce même joueur gagne Lepage en demi.

J'ai été malheureusement témoin d'une scène lamentable de la part d'un clan contre un joueur en 1/4 finale de ce tableau toutes séries. Triste spectacle dans une salle de ping. A vomir.
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 10:21

hakim djaziri? ou hakeem?
Que c'est il passé en 1/4, quels étaient le sjoueurs?
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 10:44

c est guignat thomas de ponthierry qui a gagné le tableau 25
en TS ce serait bizarre que hakeem puisse le faire car argentan n est pas en IDF et comme le tournoi n est pas interrégional
djaziri qui bat lepage puis mirault serait énorme bravo a lui !!!!!!
(ps : il a du etre inspiré par éloi vendredi a levallois....lol)
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 12:15

ah oué qd mme yavè du nivo en ts ^^
Haut de page
Gaucher Power

Lundi 01 Octobre 2007 12:16

Citation de La tomate masquée :
Un joueur prénommé Hakim (désolé pour l'orthographe) gagne contre Mirault en Finale du toute série
Ce même joueur gagne Lepage en demi.

J'ai été malheureusement témoin d'une scène lamentable de la part d'un clan contre un joueur en 1/4 finale de ce tableau toutes séries. Triste spectacle dans une salle de ping. A vomir.

qu'est ce qui s'est passé ?
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 13:04

Un joueur de fontenay joue contre un joueur d'Igny (je pense) en 1/8. Le joueur de fontenay se plaint que son adversaire sert faux. Au final le joueur de fontenay perd.

En 1/4 le joueur d'Igny joue un autre joueur de Fontenay. Le joueur d'Igny a pas mal de chance, il faut l'avouer. Le coach du joueur de Fontenay au bout d'un moment lâche en plein match "t'as vraiment une grosse chatte". Tout pour le déconcentrer. On sentait une bonne grosse pression avec en plus quelques joueurs "amis" qui n'hésitaient à en rajouter.

Le gars d'igny perd va vers le coach pour lui serrer la main et le coach l'insulte en l'envoyant chier.
Le gars dIgny n'avait rien demandé et avait été plus que correct pendant toute la partie.

Vive le fair play.
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 13:12

Dommage qu'il y avait pas l'arbitre en 1/8 comme ca le joueur d'Igny servirait règlementaire.

Sinon qui sont les joueurs "amis" et ils ont rajouté quoi ?

Le coach l'a insulté ? Il a dit quoi exactement ? Pourquoi le joueur d'Igny ne va pas voir le JA et lui dire qu'il a été insulté par le coach (si on l'a vr'aiment insulté).
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 14:12

je vais dire ma version des faits puisque j'étais present juqu'a la fin de la compétition et je pense que la tomate maquée s'est un peu emballé en mélangeant bcp de choses.

En 8éme de finale le joueur d'igny a fait une trés bon match mais son service était + que limitte et son adversaire lui a selon moi logiquement fait la remarque ce qui est normal et il n'y a rien de méchant la dessu.

en 1/4 de finale le méme joueur fait encore un trés bon match avec un peu de réussite mais ça fait partie du jeux,l'intervention du coach a ce niveau est inacceptable et je te rejoin tout a fait a ce sujet la tomate maquée la ou je ne suis pas daccord c'est quand tu dis qu'il y'avait tout un clan contre le joueur d'igny.j'étais present avec les joueurs de fontenay et a part le coach et ça reflexion inacceptable personne na rien fait ou dit de mal au joueur d'igny donc il ne faut pas généralisé sur toutes les personnes de fontenay.
Haut de page
allez créteil!!!

Lundi 01 Octobre 2007 15:49

En effet je suis d'accord avec toi. Il n'ont jamais rien dit (ou du moins je n'ai rien entendu). Par contre, la situation avait l'air de bien les faire marrer ... Et là c'était plus que limite.
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 16:32

Au fait Djaziri a perfé Mirault?
C est assez etrange, pour avoir vu Djaziri jouer, de savoir qu il n est que 300. Parce qu il est quand meme techniquement enorme pour un 300.
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 16:47

Ponthierry a raflé des sous lors de ce tournoi !! =)
Gladieux Gaetan finaliste 35 et Vainqueur 30, et Guignat Thomas vainqueur 25 !!

Bon tournoi, je serais là l'année prochaine
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 17:20

alor pour recadrer un peu tout ca, le joueur d'igny a fait un tres bon match sur moi rien a dire , par contre ses services etai vraimen limite et il avai pa lair de comprendre enfin il faisai comme ca larrangeai... bon ceci dit ce match est fini , et il a merité le match je dois men vouloir a moi meme...
par contre pour ceux qui est de lincident juste apres avec le coach, je suis tout a fait d'accord avec le fait que l'arbitre a un peu abusé..
par contre pour fini il fodrait que tu arrete d'exageré la chose car c'est a cause des gens comme toi qu'une simple histoire comme ca devien une affaire dont tout le monde parle et deforme , donc je te prierai de rectifié tes propos car a aucun moment le coach n'a insulté !!! monsieur le deformateur
tu dois bien joué au telephone arabe
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 17:22

Citation de botd1 :
C est assez etrange, pour avoir vu Djaziri jouer, de savoir qu il n est que 300. Parce qu il est quand meme techniquement enorme pour un 300.

Djaziri n'est pas un joueur toujours sérieux tout au long de la saison, sinon il serait dans les 100 car il est exceptionnellement doué.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 21:52 par linvisible

Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 18:06

Citation de linvisible :
Citation de botd1 :

Djaziri n'est pas un joueur toujours sérieux toute au long de la saison, sinon il serait dans les 100 car il est exceptionnellement doué.

Parait t il qu il etait 35 en J3 et 80 ( ca fait 1000 points quand meme) quelques années apres, vrai?
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 18:22

Citation de botd1 :
Parait t il qu il etait 35 en J3 et 80 ( ca fait 1000 points quand meme) quelques années apres, vrai?

Euh... tu t'es gouré nan ? Je me souviens plus avec précision... mais il a progressé très vite.

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 18:23 par linvisible

Haut de page
  • hisoka5
  • Membre
  • 19 ans
  • Classement : 50

Lundi 01 Octobre 2007 18:24

les orgas ou un responsable dclub pourrait-til mettre les resultats enregistré sur SPID que l'on comprenne un peu les resultats de ce tournoi. pas cool de nous laisser sans nouvelles
Haut de page

Lundi 01 Octobre 2007 18:27

lol^^, hisoka5 si tu va sur le site de montmorency dont voici le lien http://asmtt.fr/
tu trouveras ton bonheur.
depuis ce matin on peut les voir alors je dirais plutôt bravo o organisateurs
^^_^^
Haut de page
Gaucher Power
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0