Tournoi Régional de Montmorency(95) le 29 et 30 Septembre 2007

Votre avis : 2 note(s) Messages : 69 Vus : 4150
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Dimanche 26 Août 2007 18:32

SI le tournoi est comme celui de eaubone (tableau, organisation, etc ) tres bien, mais par contre c'est quoi ces tournois ou il n'y a rien a gagner en 1/4 de finale ?
c'est extremement rare à par les petits tournois departementaux ou ufolep, c'est tres dommage !
Haut de page

Dimanche 26 Août 2007 19:27

Citation de DFAEVR :
SI le tournoi est comme celui de eaubone (tableau, organisation, etc ) tres bien, mais par contre c'est quoi ces tournois ou il n'y a rien a gagner en 1/4 de finale ?
c'est extremement rare à par les petits tournois departementaux ou ufolep, c'est tres dommage !

Le mieux c'est de finir 1er
Haut de page

Dimanche 26 Août 2007 20:32

Citation de DFAEVR :

Il faut tout de même préciser que, au tournoi d'Eaubonne, le prix de l'inscrciption était de 5 € par tableau (même sur place).. Détail non négligeable justifiant ce choix..
Haut de page

Mercredi 29 Août 2007 23:44

Citation de zeclansman3 :
Citation de DFAEVR :

Il faut tout de même préciser que, au tournoi d'Eaubonne, le prix de l'inscrciption était de 5 € par tableau (même sur place).. Détail non négligeable justifiant ce choix..

c'est vrai, c'est vrai, mais alors faudra passer a 7€ parce que rien en quard c'est frustrant !!
Haut de page

Lundi 24 Septembre 2007 14:35

Up !
c'est ce week end quand meme !
rien a faire en page 3
Haut de page

Lundi 24 Septembre 2007 14:40

qui du 78 y va ??
Haut de page
Gaucher Power

Lundi 24 Septembre 2007 17:03

on peux s'inscrire sur place ?

il reste des places ?
Haut de page

Mardi 25 Septembre 2007 07:27

Sur le site de montmorency, il y a une rubrique où l'on peu cnsulter le nombre de place restante et en effet il y a encore pas mal de place dans tous les tableaux.
Haut de page
  • hisoka5
  • Membre
  • 19 ans
  • Classement : 50

Samedi 29 Septembre 2007 19:55

des resultats ?
Haut de page

Samedi 29 Septembre 2007 22:49

Oui, je remporte le tableua NC/75
Contre un petit jeune (me souviens plus du nom), qui avait un soft en CD.

3éme une jeune fille 60 je crois, Maya Nguyen de souvenir.

EDIT :

Merci aux organisateurs trés sympathiques, et qui ont trés bien organisé la chose !
Tableau qui commence a l'heure, bon roulement des tables, buvette sympa (sauf l'eau, trop cher, 1€ les 0.5L...)

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Septembre 2007 23:16 par EnergieZ

Haut de page

Samedi 29 Septembre 2007 23:49

L'orga était très bien, les poules étaient lancées au compte goutte plutôt que toutes en meme temps, mais finalement ce n'était pas genant et ca permet de gagner du temps
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 01:15

en effet bonne organisation, pas beaucoup de tables laissées libre et match lancer assez rapidement, responsables sympa.
petit (enfin gros) bémol, l'humidité, resolu plus tard en ouvrant les fenetres mais un peu trop tard car jusqu'à 19H30 c'était injouable !
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 02:01

Je confirme le pb d'humidité, j'ai trempé 3 T-shirts, et malgré tout j'arrêtais pas de mouiller la balle pendant mon dernier match. Plutôt content de mon tournoi, malgré une contre à NC (un petit gamin qui joue au minimum 60 (un pote d' EnergieZ si je ne m'abuse... )
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 09:57

Les poules étaient lancé au compte goutte car on attendait que certains joueurs qui faisaient d'autres tableaux soient disponibles.
Sinon EnergieZ? qu'est ce qu'a fait ton petit protégé au tournoi?
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 12:41

Citation de scarpia :
Je confirme le pb d'humidité, j'ai trempé 3 T-shirts, et malgré tout j'arrêtais pas de mouiller la balle pendant mon dernier match. Plutôt content de mon tournoi, malgré une contre à NC (un petit gamin qui joue au minimum 60 (un pote d' EnergieZ si je ne m'abuse... )

Y'a de grande chance que se soit lui Il avait un maillot bitterfly.

Sinon, mon "petit" protégé c'est bizarement fait sortir du tableau 75 par un 75 qui avait un jeu de contre, avec un soft (un adulte, pas l'enfant).
Pour les autre tableaux, il est allé plus loing que mois, et a mieux perfé (2 60, et perds un 55 en 4 sets serrés, plus des 65, 70, ect...)

Pour l'humidité, effectivement, a partir de 14-15h, ca devenait dur de jouer, plaque tout le temps humide :|
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 13:44

Citation de scarpia :

Monsieur Scarpia, perdre un joueur non classé quand on est 919è joueur français, ça la fout mal http://loosha.free.fr/AMS/img/smilies/haha1.gif

(et puis d'abord, en tant que numéroté, vous avez magouillé pour vous inscrire dans les tableaux d'hier, et ça spa bien http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif)
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 13:54

Numéroté !
Le jeune qui était avec moi n'a pas joué mieux que 55, donc ca doit pas etre la meme personne dont on parle :p

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Septembre 2007 13:54 par EnergieZ

Haut de page
  • hisoka5
  • Membre
  • 19 ans
  • Classement : 50

Dimanche 30 Septembre 2007 14:35

et des resultats dans d'autres tableaux?
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 18:21

Citation de Calopus :
Citation de scarpia :

Monsieur Scarpia, perdre un joueur non classé quand on est 919è joueur français, ça la fout mal http://loosha.free.fr/AMS/img/smilies/haha1.gif

(et puis d'abord, en tant que numéroté, vous avez magouillé pour vous inscrire dans les tableaux d'hier, et ça spa bien http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/pfff.gif)

Citation de EnergieZ :
Numéroté !
Le jeune qui était avec moi n'a pas joué mieux que 55, donc ca doit pas etre la meme personne dont on parle :p

Qu'EnergieZ se rassure, Calopus ne fait que se payer ma tête. Je n'ai que 919 points au compteur, j'ai encore un peu de marge avant d'être numéroté.

En tout cas ton "petit protégé" va faire très mal bien vite à mon avis, il sait déjà tout faire !
Haut de page

Dimanche 30 Septembre 2007 19:46

Oui, il a bon coach ^^

Non plus sérieusement, il est super motivé (il joue chez lui avec osn frére tous les jours, on est rentré le samedi soir vers 22H, et pourtant, le dimanche a 14H, il m'appelait pr encore jouer au ping !). Bref, des qu'il s'agit de ping, il est partant !
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Tournois
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0