2007-2008 en 44

Votre avis : 8 note(s) Messages : 672 Vus : 16727
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Lundi 17 Mars 2008 13:32

Stéphane c'est lui ou moi le boulet à chaque fois. là lui c'est la 3ème fois.
Haut de page

Vendredi 21 Mars 2008 08:36

Messieurs,
Le corps de Mickael BAHUAUT a ete retrouver a basse indre.
Les obseques auront lieu, samedi 14h a ste luce.

http://saintelucett.free.fr/
Haut de page
romano4483.skyblog.com

Vendredi 21 Mars 2008 09:22

c'est une bonne chose pour la famille... le deuil est maintenant possible bon courage aux siens...
Haut de page
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 21 Mars 2008 10:42

Oui j'ai appris ça aussi, bon courage à ses proches.
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 11:53

Un peu mort ce sujet depuis qq temps...
Personne ne joue le maintien ou la montée ce we ?

GGfabi
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 12:05

euh si, un peu... deux matchs à enjeu ce week end pour des équipes du pellerin, dans la D2D, victoire obligatoire contre machecoul, qui est premier avec un point d'avance, pour pouvoir monter en D1, et victoire obligatoire pour la d3K contre ste pazanne pour espérer se maintenir et ainsi permettre à une de nos d4 de monter, sinon, on est comme des c...
Haut de page
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Jeudi 10 Avril 2008 12:06

les portables vont fonctionner à bloc en fin de matinée pour connaitre les différents résultats...
Haut de page

Jeudi 10 Avril 2008 13:52

En D1 Pont Saint Martin jouera la montée à Vieillevigne après avoir écarté de la montée l'équipe de elromarin lors de la journée précédente. A l'aller les 2 équipes n'avaient pû se départager (10-10).

Les autres équipes sont assurées de se maintenir et joueront pour le plaisir.
Haut de page
Futur 40 si je continue à jouer aussi mal :=( Et non j'ai sauvé ma saison sur le dernier match :-)

Jeudi 10 Avril 2008 14:57

En effet, match cauchemardesque pour nous puisque notre N°1 s'est blessé des le 1er match, et personne n'est vraiment rentré dans le match de notre coté, finalement défaite 12/8 moins importante que nous l'aurions prévu. (On prévoyait 15-5)

Match face au pellerin sans aucun enjeu a part eviter de perdre//

Pour la montée, je mise vieillevigne sur un score TRES SERRE, tout depend des joueurs présent (équipe type ou pas)
bonne chance aux 2 équipes
Haut de page
romano4483.skyblog.com

Vendredi 11 Avril 2008 14:16

quelqu'un sait où se dérouleront les titres par équipes cette année?
Haut de page

Vendredi 11 Avril 2008 15:05

dans le 44 pour le 44 et les regions
A thorigné pour les Nationaux
Haut de page
romano4483.skyblog.com

Samedi 12 Avril 2008 00:51

merci beaucoup elromarin, ça m'aide énormément...
Haut de page

Samedi 12 Avril 2008 00:55

amais de rien!!!!
Haut de page
romano4483.skyblog.com

Dimanche 13 Avril 2008 21:41

Pont Saint Martin gagne 12-8 face à Vieillevigne dans une rencontre très serrée et accède à la D0.

Gros match de la B qui fait 8 points. Bravo à eux sachant que l'objectif était la 1ère partie de tableau.
Haut de page
Futur 40 si je continue à jouer aussi mal :=( Et non j'ai sauvé ma saison sur le dernier match :-)

Dimanche 13 Avril 2008 22:32

Enorme, exceptionnel, inattendu, bravo à l'équipe de Pont St Martin
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 12:13

En masculin :

L' équipe de La Montagne en D1 en poule C gagne 16/4 contre Prequ' ile et accède à la D0 en terminant 1ére.

l' équipe en D2 gagne 18/2 dans le derby du Pays de Retz contre nos voisins du Pellerin. Elle termine 2éme en effectuant 1 joli parcours.

Notre D3 perd 14/6 contre St Port St Pere et termine 5éme.

Notre D4 en poule O termine 5éme

Notre D4 en poule P finit 1ére.

En féminine :

l' équipe de D1 finit 5éme

l' équipe de D2 finit 4éme
Haut de page

Lundi 14 Avril 2008 12:55

Bravo à notre D1 qui accède à la D0
Haut de page
http://tony-pong.spaces.live.com (Mise à Jour le 18/08/08 avec résultats des JO)

Jeudi 01 Mai 2008 11:11

je profite de cet espace juste pour faire un peu de pub pour notre tournoi organisé le 8 mai au pellerin... infos et inscriptions en cliquant sur le lien suivant http://ttcp.ifrance.com
Haut de page

Mardi 06 Mai 2008 23:20

pour le pellerin, très bonne saison avec :
- le maintien de l'équipe 1 en R2 qui frole même l'exploit de monter en r1 sur la dernière journée
- la remontée de l'équipe 2 en r3 après etre descendue à mi saison en PR
- le maintien de la d1 sans trop de pbe malgré de multiples soucis d'effectif
- la montée de l'une de nos d2
- le maintien de l'autre d2
- le maintien lors de la dernière journée de la d3 qui permet par la même occasion à l'une de nos d4 de monter en d3
- la montée en d2 à mi saison et maintien en fin de saison de nos minimes
- la montée en d2 d'une de nos équipes de cadets
- la bonne prestation de notre équipe féminine en PR qui doit finir 2e
bref, que de bons résultats pour l'ensemble de nos équipes... en espérant que la saison prochaine soit aussi prolifique pour nous...

j'en profite pour vous rappeler qu'il reste des places pour notre tournoi de jeudi prochain... n'hésitez pas à vous inscrire...
Haut de page

Dimanche 18 Mai 2008 21:41

alors, résultats des titres :

en PR : victoire du pellerin 11-6
en D1 : victoire de la montagne 11-4
en D2 : victoire des touches je crois
en D3 : victoire d'arthon ( ou l'inverse je sais plus...)...
en D4 : victoire de vertou ( pas trop dur puisque finale 100% vertavienne ...)

pour les filles et les jeunes je sais pas du tout, si qlqn peut nous renseigner...
Haut de page
Vous êtes ici : Forums » Départementales - Equipes
Accès rapide :
Sujet précédent - Sujet suivant
Aller à la page :

Vous devez être membre pour poster un message sur ce sujet.

Modérateurs : Armel , Greg , Diabolosyl , Francis , Joël , thr34 , hervek

Cliquez ici si vous souhaitez accéder au forum des dirigeants.

Flux RSS 2.0 Flux Atom 1.0